Quel est le plus beau cadeau que les parents peuvent offrir a leurs enfants?

Ca fait un peu caricatural mais c'est leur amour !!!
Wallahi si tu aimes tes parents mais que tu ne vois rien de leur part !
Tu peux etre ce que tu veux mais tu aura toujours un manque!

Nos parents al hamdoulilah nous ont eduques selon leurs moyens , ils nous ont transmis des choses , ils sont loin de chez eux , leurs parents ont quittes leurs pays etc .. Pour aller faire du fric et avoir une vie meilleure

Moi j'attends plus rien d'eux ils m'ont deja tout donne , maintenant c'est a moi de leur rendre inchallah !!
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
oh le vieux post pour évité de donner un cadeau a noël !!!!!

ça ne passe pas avec les enfants ça !

même les adultes ont du mal a l'avaler !

ceci dit l'amour et l'amitié, ce n'est pas seulement les jours fériés ,c'est tout le temps !
 

Dinor

VIB
Une bonne éducation avec peu d'amour pour les rendre plus fort dans un monde de brute et ainsi ... faire d'eux des hommes, des vrais en manque d'affection qui seront très gentil avec leur futur femme et ne feront pas vivre à leurs enfants ce qu'ils ont vécu eux même ...
 
Tout est dans le titre
Jazzak Allah Kheir
Le meilleur cadeau est celui auquel l'enfant ne s'attend pas, par exemple ton fils ou ta fille te demande sans cesse la wi, tu repond non, tu le laisses oublié 1 petite semaine et apres tu lui achete il sera grave content
J'ai pa encore d'enfants, mais ya une chose que je kiffe par dessus c'est voir un enfant heureu quand il ouvre son kdo!!! c'est trop mimi:::
 
mes parents nous achetaient pas mal de jouets.... Mais ce qu'on preferait c'est quand il passait une apremidi, ou une soirée a jouer avec nous au jeu de société, aux jeux videos ou les sorties dans les parcs, perso petite je me souviens je preferai ca au kdo!
 
Haut