Cadeau de la saint valentin

A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu me proposes de coucher ensemble d'une façon implicite? : D
Bah non offre moi le cadeau je vais le donner a une amie en galére qui se marie dans 1 semaine et qui a fait croire a son mari qu'elle était vierge..

à une hypocrite quoi :D

Et toi je te castre ça t'evitras de gaspiller de l'argent ! :D
 
Bah non offre moi le cadeau je vais le donner a une amie en galére qui se marie dans 1 semaine et qui a fait croire a son mari qu'elle était vierge..

à une hypocrite quoi :D

Et toi je te castre ça t'evitras de gaspiller de l'argent !
Sérieux, je peux l'aider ton amie aucun problème je suis dans le médical et je connais pas mal de gynéco plasticien qui le font
Pour de mes organes je te défie de les castrer après voir les adorer :D
 
bravo les maghrébins, fêter vos trucs stupides st valentin, st glin glin, st maxime et compagnie, boite de chocolat et rose??? mais vous êtes sérieux????

wallah tkharakto, chba8to kerchkoum o safi !!!!!!!!!!!!!

les hommes d'aujourd'hui sont des mauviettes allah yster ça fait peur !!!
 
tu crois!!
c'est un jour comme un autre la st valentin
cette année je suis solo mais généralement c'est un cadeau pas deux de la part de la personne donc j'y ai jamais rien gagné de plus :confused:
c'est naze une arnaque:timide:
J'ai pas bien compris, franchement je connais pas le principe de la saint valentin, dans le couple c'est seulement une personne qui offre un cadeau je comprends pas
 
bravo les maghrébins, fêter vos trucs stupides st valentin, st glin glin, st maxime et compagnie, boite de chocolat et rose??? mais vous êtes sérieux????

wallah tkharakto, chba8to kerchkoum o safi !!!!!!!!!!!!!

les hommes d'aujourd'hui sont des mauviettes allah yster ça fait peur !!!
Chefti a khti had nnas ? ma bqawch ihashmou
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Sérieux, je peux l'aider ton amie aucun problème je suis dans le médical et je connais pas mal de gynéco plasticien qui le font
Pour de mes organes je te défie de les castrer après voir les adorer : D
Je plaisante... pour la fille lol :prudent:

Sympa pour l'aide !^^

Attention j'ai les crocs insensible :D
 
bravo les maghrébins, fêter vos trucs stupides st valentin, st glin glin, st maxime et compagnie, boite de chocolat et rose??? mais vous êtes sérieux????

wallah tkharakto, chba8to kerchkoum o safi !!!!!!!!!!!!!

les hommes d'aujourd'hui sont des mauviettes allah yster ça fait peur !!!
t'as une idée pour moi je suis à court d 'idées, les felurs n les pralines , parfums j'ai fait le tour!
 
Haut