Cadeaux pour l aid

Panam

Bladinaute averti
Électroménager pour la maman:
Robot dernière création,
Café nespresso multifonctions
Centrifugeuse

Pelé mêle pour le papa :
Montre une belle suissesse ,
GPS carte universelle,
iPhone si t es certaine qu il n à pas encore un smartphone,
Une tablette Samsung tab3 si tu penses qu il a gardé l esprit gamin pour les jeux ! Il peut passer de belles soirées avec certains jeux intelligentc :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Électroménager pour la maman:
Robot dernière création,
Café nespresso multifonctions
Centrifugeuse

Pelé mêle pour le papa :
Montre une belle suissesse ,
GPS carte universelle,
iPhone si t es certaine qu il n à pas encore un smartphone,
Une tablette Samsung tab3 si tu penses qu il a gardé l esprit gamin pour les jeux ! Il peut passer de belles soirées avec certains jeux intelligentc :D
Si y avait pas l'électronique on pourrait croire à une réponse sexiste des années 60 ! :D
 
Lol

l’électro-ménager pour madame y'a que ça qui te vient en tête ?:D

qu'est-ce que ça fait rêver :love::p:D

Électroménager pour la maman:
Robot dernière création,
Café nespresso multifonctions
Centrifugeuse

Pelé mêle pour le papa :
Montre une belle suissesse ,
GPS carte universelle,
iPhone si t es certaine qu il n à pas encore un smartphone,
Une tablette Samsung tab3 si tu penses qu il a gardé l esprit gamin pour les jeux ! Il peut passer de belles soirées avec certains jeux intelligentc :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Tu es une bonne musulmane toi :D dans le bon sens ;)
Tu cherches toujours ?
Je ne suis pas une bonne musulmane parceque la cuisine ou le ménage ne me dérange pas et que surtout depuis mes 11 ans je fais les corvees et tu sais la majorité des filles de ma génération sont comme moi :) on allie maison et carrière pro mais notre époque ne privilégie pas les femmes de mon acabit mais plutôt les nabillas :) et les kims kardachian :)
 

Panam

Bladinaute averti
Je ne suis pas une bonne musulmane parceque la cuisine ou le ménage ne me dérange pas et que surtout depuis mes 11 ans je fais les corvees et tu sais la majorité des filles de ma génération sont comme moi :) on allie maison et carrière pro mais notre époque ne privilégie pas les femmes de mon acabit mais plutôt les nabillas :) et les kims kardachian :)
Oups ! C vrai que Si tu n as pas le dernière de kardachian ça sert à rien d être pro du ménage :D
 
Salam à tous

Bientôt l aid inchaAllah et J aimerais offrir à mes beaux parents un joli cadeau. Mais j ai pas d idée.
Ma belle mère me gate souvent alors j aimerais vraiment marquer le coup.

Si vous avez des idée merci de M en faire part.

Alioum Salam,

C'est trooooop mimi :mignon: Allah ykhalek tes beaux-parents.
Tout dépends aussi du budget pour le cadeau, je penserai à un séjour dans un coin sympa qui ne connaissent pas séjour ou week-end.
Sincèrement ça leur fera du bien et qu'est ce qu'ils aiment les parents!
Si tes beaux-frères et sœurs peuvent cotiser avec toi pour le haj même si les inscriptions sont certainement bouclées mais ça fait cher pour deux personnes et encore si ils ne sont pas allés.
Sinon une 3omra.

Je viserai plus sur un voyage ça leur changera les idées, les reposera à voir si ils travaillent leurs dispos aussi.
 
Alioum Salam,

C'est trooooop mimi :mignon: Allah ykhalek tes beaux-parents.
Tout dépends aussi du budget pour le cadeau, je penserai à un séjour dans un coin sympa qui ne connaissent pas séjour ou week-end.
Sincèrement ça leur fera du bien et qu'est ce qu'ils aiment les parents!
Si tes beaux-frères et sœurs peuvent cotiser avec toi pour le haj même si les inscriptions sont certainement bouclées mais ça fait cher pour deux personnes et encore si ils ne sont pas allés.
Sinon une 3omra.

Je viserai plus sur un voyage ça leur changera les idées, les reposera à voir si ils travaillent leurs dispos aussi.
Ma belle mère est dialysé un jour sur deux donc elle peut aller nul part plus d une journée.
Pour le haj elle ne le fera pas malheureusement
 
Haut