Cadeaux pour l aid

Purée j'ai eu peur!!

je croyais que t allais dire une fois à la maison on l'a bouffé (pauvre petit chevreau) :D

Mdrrrr la ces moi
Un jour un cirque était en ville quand il sont partis il ont oublier un petit chevreaux moi est mon frère on la ramène , a la maison partout il a fait kaka quand mon père est rentre du boulot mon père m'a défoncer
 
Ma belle mère est dialysé un jour sur deux donc elle peut aller nul part plus d une journée.
Pour le haj elle ne le fera pas malheureusement

Si elle sait lire, une liseuse ça peut être simpa pour passer le temps (je sais qu'en ce moment autour de moi tout le monde me dit à quel point ils sont heureux d'avoir fait cet achat) pour passer le temps de la dialyse sinon dans la même idée:
ipod, mp4, tablette, lecteur dvd portable, netbook
 
Si elle sait lire, une liseuse ça peut être simpa pour passer le temps (je sais qu'en ce moment autour de moi tout le monde me dit à quel point ils sont heureux d'avoir fait cet achat) pour passer le temps de la dialyse sinon dans la même idée:
ipod, mp4, tablette, lecteur dvd portable, netbook
Je ne pense pas qu elle sache les utiliser mais c est vrai que c est une très bonne idée
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam à tous

Bientôt l aid inchaAllah et J aimerais offrir à mes beaux parents un joli cadeau. Mais j ai pas d idée.
Ma belle mère me gate souvent alors j aimerais vraiment marquer le coup.

Si vous avez des idée merci de M en faire part.
C'est mignon... avec ma soeur, on avait fixé la règle de s'acheter un cadeau pour l'aid depuis des années (on fixe à l'avance un budget à ne pas dépasser) et depuis que ma nièce est née, je la gâte pour l3aid pour qu'elle le voit comme une chouette fête, je décore, fais des sachets de bonbons (en fait j'y mis une sucette et le reste des fruits et des tomates lol) c'est son 5ème aid, elle adore, elle croit que c'est SA fête :mignon:
 
Haut