Cadeaux noel

Pour ceux fetant noel avez vous deja commencé vos achat ?
Moi en ce qui.me.concerne je bloque un peu sur les cadeaux pour ma fille qui aura 3 ans en.fevrier.
Pour ceux ayant des idees je prends ;)
salut !
Pour cette année, je n'ai pas encore commencé les cadeaux ! je suis nulle quand il s'agit d'avoir des idées pour faire des cadeaux . L'année dernière , pour ma fille qui allait avoir 3 ans au mois de mars ( presque l'age de ta fille aujourd'hui) , je lui ai pris, enfin le Pere noel lui a apporté un vélo "hello kitty" ! Aujourd'hui elle s'amuse bien avec son vélo.
Elle me l'avait demandée ainsi qu'un ballon de "spiderman".
Cette année, elle veut des poupées, une guitare, la maison de Barbie, Minnie, Barbapapa, les monsters high, un costume de princesse, Ken ( le mari de Barbie), des rollers, une DS .......... ils grandissent très très très vite !!:D
 
salut !
Pour cette année, je n'ai pas encore commencé les cadeaux ! je suis nulle quand il s'agit d'avoir des idées pour faire des cadeaux . L'année dernière , pour ma fille qui allait avoir 3 ans au mois de mars ( presque l'age de ta fille aujourd'hui) , je lui ai pris, enfin le Pere noel lui a apporté un vélo "hello kitty" ! Aujourd'hui elle s'amuse bien avec son vélo.
Elle me l'avait demandée ainsi qu'un ballon de "spiderman".
Cette année, elle veut des poupées, une guitare, la maison de Barbie, Minnie, Barbapapa, les monsters high, un costume de princesse, Ken ( le mari de Barbie), des rollers, une DS .......... ils grandissent très très très vite !!:D
Ha ouais les.cadeaux n'ont plus rien a voir lol... Elle a deja un velo egalement une trotinette... Peut etre une poupee qui parle et de la dinette «sophistiquee» car elle.est beaucoup dans l'imitation
 
Ha ouais les.cadeaux n'ont plus rien a voir lol... Elle a deja un velo egalement une trotinette... Peut etre une poupee qui parle et de la dinette «sophistiquee» car elle.est beaucoup dans l'imitation
oui elles sont à un âge ou elle veulent faire comme les "mamans ". Les poupées c'est bien, elles y jouent longtemps et elles savent se mettre parfaitement en situation ( elles font les mamans et elles grondent leur bébé parfois , c'est marrant !) . La dinette, ça dépend ! après y en a partout qui traine, chez moi ça a fini en jeux de bain ( tous les trucs en plastiques finissent dans la baignoire !)
 
salut !
Pour cette année, je n'ai pas encore commencé les cadeaux ! je suis nulle quand il s'agit d'avoir des idées pour faire des cadeaux . L'année dernière , pour ma fille qui allait avoir 3 ans au mois de mars ( presque l'age de ta fille aujourd'hui) , je lui ai pris, enfin le Pere noel lui a apporté un vélo "hello kitty" ! Aujourd'hui elle s'amuse bien avec son vélo.
Elle me l'avait demandée ainsi qu'un ballon de "spiderman".
Cette année, elle veut des poupées, une guitare, la maison de Barbie, Minnie, Barbapapa, les monsters high, un costume de princesse, Ken ( le mari de Barbie), des rollers, une DS .......... ils grandissent très très très vite !!:D
Et puis c'est tout ? :D Moi elle veut la maison de plat mobile et celle de barbie si je la trouve sur le bon coin jacpot sinon elle se fout le doigt dans l'œil ce sera des rolliers
 
oui elles sont à un âge ou elle veulent faire comme les "mamans ". Les poupées c'est bien, elles y jouent longtemps et elles savent se mettre parfaitement en situation ( elles font les mamans et elles grondent leur bébé parfois , c'est marrant !) . La dinette, ça dépend ! après y en a partout qui traine, chez moi ça a fini en jeux de bain ( tous les trucs en plastiques finissent dans la baignoire !)
Lol moi c'est pareil en fait jpensais a de la dinette genre fausses patisseries, etc. Elle a.enormement de dinette basique on va dire. C'est pas facile de trouver. Noel.prochain ce sera mieux car je viserais plus les playmobils les perles etc.
 
Et puis c'est tout ? :D Moi elle veut la maison de plat mobile et celle de barbie si je la trouve sur le bon coin jacpot sinon elle se fout le doigt dans l'œil ce sera des rolliers
je vais opté cette année pour le mari de Barbie et peut être la grosse voiture rose ! elle aime bien les jouets de garçon mais il faut tout de même que ça fasse un peu "fille " ... par contre , hors de question de lui acheter des jeux hi -tech ( je ne suis pas trop pour les consoles ou autres tablettes quand ils sont trop petits ...:desole:)
 
je vais opté cette année pour le mari de Barbie et peut être la grosse voiture rose ! elle aime bien les jouets de garçon mais il faut tout de même que ça fasse un peu "fille " ... par contre , hors de question de lui acheter des jeux hi -tech ( je ne suis pas trop pour les consoles ou autres tablettes quand ils sont trop petits ...:desole:)
En.fin de compte moi quand j'etais petite je jouais des.heures avec un tapis voitures et des legos je construisais caremment une ville.egalement les puzzles. Des fois les jouets les plus simples sont les plus appreciés.
 
je vais opté cette année pour le mari de Barbie et peut être la grosse voiture rose ! elle aime bien les jouets de garçon mais il faut tout de même que ça fasse un peu "fille " ... par contre , hors de question de lui acheter des jeux hi -tech ( je ne suis pas trop pour les consoles ou autres tablettes quand ils sont trop petits ...:desole:)
Pareil mais elles sont petites après je dis pas que lorsqu'elle aura entre 10 et plus je pourrais lui acheter des trucs gigot tech ah j'oublie elle veut une mini coiffeuse avec la palette de maquillage oui mais bien sur mdr
 
C'est cher et ils jouent un mois à tout casser avec alors c'est pas la peine de jeter l'argent par la fenêtre, le bon coin c'est une bonne alternative
T'as raison j'ai.d'ailleurs acheté plein de livre tchoupi.et imagier fleurus sur le.bon.coin. La c'etait la maison des kardachian (petits malins) que je pense prendre sur le bon coin.car elle vaut la peau du q surtout qu'ensuite tu.dois acheter la salle de bain, la cuisine les chambres etc. Un vrai bizness
 
non disons plus raisonable.

Moi j'ai aucun mal tant qu'ils se taisent 5 minutes d'affilées
:D quand je sens qu'elle me demande trop d'attention et que je suis occupée, je la fais participer ; du coup elle m'aide à préparer à manger, elle met la table , je lui fais faire du ménage lol !!! bon ça m'a valu des tasses cassées, des coquilles d'oeuf dans l'omelette et j'en passe ..... mais parfois je la mets aussi devant un dessin animé pour avoir la paix 5 min !:D
 
Pareil mais elles sont petites après je dis pas que lorsqu'elle aura entre 10 et plus je pourrais lui acheter des trucs gigot tech ah j'oublie elle veut une mini coiffeuse avec la palette de maquillage oui mais bien sur mdr
j'ai déjà cédé pour le maquillage : mademoiselle veut mettre du gloss pour aller faire les courses !!!
 
:D quand je sens qu'elle me demande trop d'attention et que je suis occupée, je la fais participer ; du coup elle m'aide à préparer à manger, elle met la table , je lui fais faire du ménage lol !!! bon ça m'a valu des tasses cassées, des coquilles d'oeuf dans l'omelette et j'en passe ..... mais parfois je la mets aussi devant un dessin animé pour avoir la paix 5 min !:D
Moi c'est va me faire un jolie dessin et je suis tranquille pendant au moins 15mîn ahhhh ces gosses non moi je peux pas les faire participer j'ai pas assez de patience pour ça je te tire mon chapeau sinon la grande met la table fait son lit avant d'aller à l'école ramasse et sert le the à son père à la baguette je te dit mdrrrrrr
 
C'est vrai que les dessins animés ca nous fait souffler. Avant d'avoir mes enfants je disais.jamais la tv au final la realité c'est autre chose
moi aussi j'avais dit ça , genre pas de télé avant les 3 ans et bla bla bla ..... tu parles , dès que je l'ai mise devant un dessin animé, ça m'a changé la vie !!!:D:D:D pour les consoles je dis ça aussi aujourd'hui, mais on verra dans quelques années...
 
je vais opté cette année pour le mari de Barbie et peut être la grosse voiture rose ! elle aime bien les jouets de garçon mais il faut tout de même que ça fasse un peu "fille " ... par contre , hors de question de lui acheter des jeux hi -tech ( je ne suis pas trop pour les consoles ou autres tablettes quand ils sont trop petits ...:desole:)
tres bon choix surtout que Ken actuellement est un bon element pour les pedopsychiatre
lisez donc

" la poupée Ken, considérée comme le petit ami de Barbie, a fait l'objet de polémique autour de l'homosexualité lorsque les fabricants lui ont mis une boucle d'oreille. Ce simple accessoire a fait réagir la presse ainsi qu'une mère, la directrice des relations publiques de MATTEL, un vendeur, un coiffeur pour homme, un designer de pendentifs pour les homosexuels...

Ces évènements prouvent l'importance de Ken, qui est pourtant, un simple jouet pour enfant.
Des parents se sont également plaint que leur fille inventait leurs poupées dans des relations sexuelles entre Ken et Barbie mais également entre Barbie et ses frères et soeurs ou encore avec ses ami(e)s.

moi en lisant tt cela je prefere ne rien offrir à Noel (que je ne fete pas ,ici nous on fete les fetes islamique juive et chretienne)
et prefere simplement offrir un peu de ma presence et de ma chaleur aux enfants qui m'entourent ainsi qu'à mon chien mon chat et mon poisson rouge
 
Ah ta vus tu lui plaisir et elle te bouffes mais bon moi le maquillage j'ai dit que pour le mariage à court d'arguments mdr
c'est parce que ma soeur s'est marié au mois de mai dernier, donc elle avait eu le droit de mettre du maquillage .... et elle en profite ( c'est un tyran) ... elle me dit :
-"maman, quand je serais une femme , je pourrais mettre du maquillage"
- "oui, ma chérie , quand tu seras une femme "
- " ou quand je serais une grande fille maman ?"
- " oui, quand tu seras une grande fille ma puce"
- "mais maman, je suis une grande fille maintenant ! "
- " grrrrr"
 
c'est parce que ma soeur s'est marié au mois de mai dernier, donc elle avait eu le droit de mettre du maquillage .... et elle en profite ( c'est un tyran) ... elle me dit :
-"maman, quand je serais une femme , je pourrais mettre du maquillage"
- "oui, ma chérie , quand tu seras une femme "
- " ou quand je serais une grande fille maman ?"
- " oui, quand tu seras une grande fille ma puce"
- "mais maman, je suis une grande fille maintenant ! "
- " grrrrr"
Une fille quoi.... Ma mere planquait son maquillage a lepoque car jlui avais ruiné tout ses rouge a levre
 
tres bon choix surtout que Ken actuellement est un bon element pour les pedopsychiatre
lisez donc

" la poupée Ken, considérée comme le petit ami de Barbie, a fait l'objet de polémique autour de l'homosexualité lorsque les fabricants lui ont mis une boucle d'oreille. Ce simple accessoire a fait réagir la presse ainsi qu'une mère, la directrice des relations publiques de MATTEL, un vendeur, un coiffeur pour homme, un designer de pendentifs pour les homosexuels...

Ces évènements prouvent l'importance de Ken, qui est pourtant, un simple jouet pour enfant.
Des parents se sont également plaint que leur fille inventait leurs poupées dans des relations sexuelles entre Ken et Barbie mais également entre Barbie et ses frères et soeurs ou encore avec ses ami(e)s.

moi en lisant tt cela je prefere ne rien offrir à Noel (que je ne fete pas ,ici nous on fete les fetes islamique juive et chretienne)
et prefere simplement offrir un peu de ma presence et de ma chaleur aux enfants qui m'entourent ainsi qu'à mon chien mon chat et mon poisson rouge
elle est en pleine phase mari / femme , amoureux / amoureuse et elle sait que les amoureux se font des bisous sur la bouche, donc elle veut un amoureux pour sa Barbie ! Je pense que c'est une bonne chose qu'elle puisse exprimer ce qu'elle ressent à travers des mises en situation avec ses jouets . Quand on les écoute jouer, on apprend plein de choses hyper intéressantes ! puis, par la suite on peut en discuter plus facilement . Et si elle décide que son Ken embrasse son doudou l'ours sur la bouche, on abordera peut être le sujet de l'homo sexualité ;)
 
O
tres bon choix surtout que Ken actuellement est un bon element pour les pedopsychiatre
lisez donc

" la poupée Ken, considérée comme le petit ami de Barbie, a fait l'objet de polémique autour de l'homosexualité lorsque les fabricants lui ont mis une boucle d'oreille. Ce simple accessoire a fait réagir la presse ainsi qu'une mère, la directrice des relations publiques de MATTEL, un vendeur, un coiffeur pour homme, un designer de pendentifs pour les homosexuels...

Ces évènements prouvent l'importance de Ken, qui est pourtant, un simple jouet pour enfant.
Des parents se sont également plaint que leur fille inventait leurs poupées dans des relations sexuelles entre Ken et Barbie mais également entre Barbie et ses frères et soeurs ou encore avec ses ami(e)s.

moi en lisant tt cela je prefere ne rien offrir à Noel (que je ne fete pas ,ici nous on fete les fetes islamique juive et chretienne)
et prefere simplement offrir un peu de ma presence et de ma chaleur aux enfants qui m'entourent ainsi qu'à mon chien mon chat et mon poisson rouge
je qui d'accord pour la présence mais ça reste des jouets et des minots c'est comme la pédopsychiatrie je sais plus son nom elle préconise de tout expliquer aux enfant quand j'ai su que c'etait la mère de Carlos j'ai vite déchanter alors leur conseils ils peuvent les mangers
 
Haut