Les cadeaux pourris

allissia

l'air de rien............
hello,

aujourd'hui envie de ne rien faire , donc je simule un AVC pour rentrer chez moi à 12 h00 et faire des choses tres interressantes: une machine, ranger mon salon, preparer des lasagnes, ecouter de la musique.

Ma belle soeur que j'aime de tout mon coeur me telephone:" ALLIE je peux passer" , moi "mais biensur ma caille" et oui une apres midi a glander chez moi ça veux dire que toute ta famille va debarquer heure par heure.

bref la sonnerie à la porte elle est là , en bonne bent nass et soucieuse de garder et de tres bonnes relations familiales je lui propose "Nass tu veux un café et des msemens"
"Ah oui c est sympa tu en as fait"
"tu as revé ou quoi c est savane et nespresso chez moi , tu as cru quoi"
"tu as un humour pourri" me retorque t elle!

oui c est vrai bien naze mon humour, je taff ,une maison , essaies d avoir une vie sociale et je vais te faire des msemens tu t es cru chez ma mere ..

bref gentille comme elle est ,elle me dit etre passé m'offrir un truc ENORME .
je me sens un peu nul du coup avec mon assiette de PAPI BROSSARD.

et là elle m 'offre un superbe sac beige en cuir , forme magnifique tres tendance , je sais deja avec quoi je vais le porter.

je le regarde et le retourne et là a ma grande surprise il y a inscrit GUESS en diams . :confused: la faute de gout impardonnable le truc plus pouff tu meurs.

comment a t elle pu me faire ça ? voulait elle me punir ? mais qui porte ce machin?

Le cadeau qui pue ! j'en moque je vais m en debarrasser, mais je ne montre rien hormis un rictus de degout que j'essaie de camoufler par un sourire de convenance.

le pire arrive ce soir nous devons diner en exterieur et elle insiste pour que je porte ce machin avec des Diams que seuls les gamines de 15 ans aiment.

solution 1 : je tente l'excuse du 2 eme AVC
solution 2 :...............je n en ai pas..........
solution 3: je demande le ticket de caisse et je change ce machin capable de me bousiller ma reputation de materialiste.

morale de l histoire : .............pas de morale mais un sac qui pue sur les bras.

question que faire des cadeaux pourris offert par la famille? en offrant ce genre de chose le but est il de creer des drames familiaux?
 

allissia

l'air de rien............
Salam Aleikoum,

Un roman juste pour ça ?
je sais pas tu n'as qu'a lui dire que ce sac, ce n'est pas ton style.
Le mensonge c'est grave et hram.

ALLAHI HDINA
en plus de la culpabilité et de la honte que me font porter ce sac ,
tu me parles hlam , dois je comprendre que l enfer m attend si je respecte le code de deontogie familiale c est a dire l hypocrisie ?


Mince je l ai pas vu venir ici la notion du sacré.
 
hello,

aujourd'hui envie de ne rien faire , donc je simule un AVC pour rentrer chez moi à 12 h00 et faire des choses tres interressantes: une machine, ranger mon salon, preparer des lasagnes, ecouter de la musique.

Ma belle soeur que j'aime de tout mon coeur me telephone:" ALLIE je peux passer" , moi "mais biensur ma caille" et oui une apres midi a glander chez moi ça veux dire que toute ta famille va debarquer heure par heure.

bref la sonnerie à la porte elle est là , en bonne bent nass et soucieuse de garder et de tres bonnes relations familiales je lui propose "Nass tu veux un café et des msemens"
"Ah oui c est sympa tu en as fait"
"tu as revé ou quoi c est savane et nespresso chez moi , tu as cru quoi"
"tu as un humour pourri" me retorque t elle!

oui c est vrai bien naze mon humour, je taff ,une maison , essaies d avoir une vie sociale et je vais te faire des msemens tu t es cru chez ma mere ..

bref gentille comme elle est ,elle me dit etre passé m'offrir un truc ENORME .
je me sens un peu nul du coup avec mon assiette de PAPI BROSSARD.

et là elle m 'offre un superbe sac beige en cuir , forme magnifique tres tendance , je sais deja avec quoi je vais le porter.

je le regarde et le retourne et là a ma grande surprise il y a inscrit GUESS en diams . :confused: la faute de gout impardonnable le truc plus pouff tu meurs.

comment a t elle pu me faire ça ? voulait elle me punir ? mais qui porte ce machin?

Le cadeau qui pue ! j'en moque je vais m en debarrasser, mais je ne montre rien hormis un rictus de degout que j'essaie de camoufler par un sourire de convenance.

le pire arrive ce soir nous devons diner en exterieur et elle insiste pour que je porte ce machin avec des Diams que seuls les gamines de 15 ans aiment.

solution 1 : je tente l'excuse du 2 eme AVC
solution 2 :...............je n en ai pas..........
solution 3: je demande le ticket de caisse et je change ce machin capable de me bousiller ma reputation de materialiste.

morale de l histoire : .............pas de morale mais un sac qui pue sur les bras.

question que faire des cadeaux pourris offert par la famille? en offrant ce genre de chose le but est il de creer des drames familiaux?

mais quel cadeau de ***** !

je passe quand pour t en débarasser? je suis là pour aider mon prochain !
 

allissia

l'air de rien............
Le plus souvent, je refourgue cela à d'autres ...

L'inscription est sur le cuir même ou c'est une sorte de broche?
hello,

incrusté dans le cuir , et oui si cela avait ete une broche j aurais tenté d'enlever ce maudit logo.

je ne peux le refourguer puisqu'elle veut que je porte:prudent:
du genre je parade avec ce machin pendu a mon bras , j en viens a regretter mon ex.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
hello,

incrusté dans le cuir , et oui si cela avait ete une broche j aurais tenté d'enlever ce maudit logo.

je ne peux le refourguer puisqu'elle veut que je porte:prudent:
du genre je parade avec ce machin pendu a mon bras , j en viens a regretter mon ex.

C'est cuit alors ...

Si j'aime pas quelque chose, je ne le porte pas, et encore moins pour faire plaisir à quelqu'un ....
 

Elyssa

...élitiste
VIB
c est la famille là elyssa ................que fais tu du code de deonto familiale ?

Je fais de l'hypocrisie sociale " J'ai adoré le cadeau, je suis confuse de ne pas pouvoir le porter, je porte du noir et tu sais comment je deteste mettre un sac beige avec une tenue noire ... mais t'es vraiment la plus adorables des belles soeurs au monde" o_O
 

allissia

l'air de rien............
Je fais de l'hypocrisie sociale " J'ai adoré le cadeau, je suis confuse de ne pas pouvoir le porter, je porte du noir et tu sais comment je deteste mettre un sac beige avec une tenue noire ... mais t'es vraiment la plus adorables des belles soeurs au monde" o_O
oui ...........je vais tenter et là ma mere qui se mele de tout va insister pour que je le porte en faisant les gros yeux , ...............ah la famille meme un sac devient problematique:D
 
chez nous on offre sans occasion particuliere.
bon d'accord
moi perso quand quelqu'un me fait un geste pareil, je me sens génée de ne pas l'être également donc à ta place je le porterai pour cette soirée pour lui faire plaisir !
aprés tout ça va pas te tuer de porter un sac que tu n'apprécie pas forcement?! et en plus t'es en famille si j'ai bien compris? c'est cool alors c'est entre vous alors peu importe ce que tu porte
 
S

Soomy

Non connecté
là elle m 'offre un superbe sac beige en cuir , forme magnifique tres tendance , je sais deja avec quoi je vais le porter.
je le regarde et le retourne et là a ma grande surprise il y a inscrit GUESS en diams . :confused: la faute de gout impardonnable

ca peut tjs servir pour ranger les chaussettes, ou les foulard...ou en poubelle de salle de bain :D
 

allissia

l'air de rien............
bon d'accord
moi perso quand quelqu'un me fait un geste pareil, je me sens génée de ne pas l'être également donc à ta place je le porterai pour cette soirée pour lui faire plaisir !
aprés tout ça va pas te tuer de porter un sac que tu n'apprécie pas forcement?! et en plus t'es en famille si j'ai bien compris? c'est cool alors c'est entre vous alors peu importe ce que tu porte
moi et les fringues et accessoires c est une histoire d amour si ça me tue , car cette marque je l a hait, et on sort . bref je ne vais pas le prendre tant pis les vexations et le changer.
guess en sac c est laid il n y a pas plus laid je pense.
 
S

Soomy

Non connecté
non mais je te comprend Guess j'aime pas du tout
ca fait pouffe, crasseuse, groupie, et en plus c'est même pas joli
un (vrai) sac Chanel ou un Prada aurait déjà de meilleur goût :langue:
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
hello,

aujourd'hui envie de ne rien faire , donc je simule un AVC pour rentrer chez moi à 12 h00 et faire des choses tres interressantes: une machine, ranger mon salon, preparer des lasagnes, ecouter de la musique.

Ma belle soeur que j'aime de tout mon coeur me telephone:" ALLIE je peux passer" , moi "mais biensur ma caille" et oui une apres midi a glander chez moi ça veux dire que toute ta famille va debarquer heure par heure.

bref la sonnerie à la porte elle est là , en bonne bent nass et soucieuse de garder et de tres bonnes relations familiales je lui propose "Nass tu veux un café et des msemens"
"Ah oui c est sympa tu en as fait"
"tu as revé ou quoi c est savane et nespresso chez moi , tu as cru quoi"
"tu as un humour pourri" me retorque t elle!

oui c est vrai bien naze mon humour, je taff ,une maison , essaies d avoir une vie sociale et je vais te faire des msemens tu t es cru chez ma mere ..

bref gentille comme elle est ,elle me dit etre passé m'offrir un truc ENORME .
je me sens un peu nul du coup avec mon assiette de PAPI BROSSARD.

et là elle m 'offre un superbe sac beige en cuir , forme magnifique tres tendance , je sais deja avec quoi je vais le porter.

je le regarde et le retourne et là a ma grande surprise il y a inscrit GUESS en diams . :confused: la faute de gout impardonnable le truc plus pouff tu meurs.

comment a t elle pu me faire ça ? voulait elle me punir ? mais qui porte ce machin?

Le cadeau qui pue ! j'en moque je vais m en debarrasser, mais je ne montre rien hormis un rictus de degout que j'essaie de camoufler par un sourire de convenance.

le pire arrive ce soir nous devons diner en exterieur et elle insiste pour que je porte ce machin avec des Diams que seuls les gamines de 15 ans aiment.

solution 1 : je tente l'excuse du 2 eme AVC
solution 2 :...............je n en ai pas..........
solution 3: je demande le ticket de caisse et je change ce machin capable de me bousiller ma reputation de materialiste.

morale de l histoire : .............pas de morale mais un sac qui pue sur les bras.

question que faire des cadeaux pourris offert par la famille? en offrant ce genre de chose le but est il de creer des drames familiaux?


tkt je continue a envoye des mails a bladi pour qu'il cree une coin JRDM .....(je raconte de la *****)
 
Haut