les cadres montrez vous!

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Bonsoir,

je voulais savoir s'il y a des cadres sur bladi et je saurai ravie de voir qu'il y a autant de filles que de garçons.lol.
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Encore un thread narsissique...

en quoi c'est narcissique (faute d'orthographe corrigé)?

donc le post "les chleuhs montrez vous " c'est aussi narcissique?

ou par exemple le post "les parisiens montrez vous " c'est aussi narcissique?


ceci dis j'aurai besoin de toi pour mon prochain post : "ceux qui écrivent pour ne rien dire, montrez vous"
 
c'est ce que tu as fais :langue:

tu donnes doit être de la bonne école :cool:


pourtant j'ai l'habitude d'oublier de smots ds mes phrase mais je t'assure que je n'ai pas compris.

Sinon pour répondre sérieusement j'ai bien peur que personne n'ai envie de venir dire je suis cadre de peur de se faire chambrer.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonsoir,

je voulais savoir s'il y a des cadres sur bladi et je saurai ravie de voir qu'il y a autant de filles que de garçons.lol.

t'es une coquine toi!
tu te cherches un cadre en scred! hay hay hay 7iyaaaana aalikoum al bnate!:D
ps: cadre échelle 11? oula 1? peu importe?:love:
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
t'es une coquine toi!
tu te cherches un cadre en scred! hay hay hay 7iyaaaana aalikoum al bnate!
ps: cadre échelle 11? oula 1? peu importe?


non vraiment loin de là était ma pensée. :love:

quand je dis les cadres montrez vous, c'était de voir à quel point surtout chez les filles, elles ont réussi à acquérir des postes de responsabilités.

j'en profite pour inviter certains bladinautes en particuliers à sortir de leurs cadres de référence. ceux qui croient facilement qu'être cadre c'est se la péter :eek: n'importe quoi!

les maghrébins ils changent rarement de mentalité.
 
non vraiment loin de là était ma pensée. :love:

quand je dis les cadres montrez vous, c'était de voir à quel point surtout chez les filles, elles ont réussi à acquérir des postes de responsabilités.

j'en profite pour inviter certains bladinautes en particuliers à sortir de leurs cadres de référence. ceux qui croient facilement qu'être cadre c'est se la pétern'importe quoi!

les maghrébins ils changent rarement de mentalité.


Y en a qui péte pour moi que ça ;)
 
non vraiment loin de là était ma pensée. :love:

quand je dis les cadres montrez vous, c'était de voir à quel point surtout chez les filles, elles ont réussi à acquérir des postes de responsabilités.

j'en profite pour inviter certains bladinautes en particuliers à sortir de leurs cadres de référence. ceux qui croient facilement qu'être cadre c'est se la péter :eek: n'importe quoi!

les maghrébins ils changent rarement de mentalité.

Tu dois avoir une connaissance limitée du montre du travail pour associer "cadre" et "responsabilités".

C'est un statut et non une profession.

Si, à l'origine, ce statut était destiné pour les professions d'encadrement, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Tu as donc des gens qui sont cadres et qui ne sont que de simples exécutants!
 
Haut