Des cafards dans un avion de royal air maroc (vidéo)

Une vidéo publiée cette semaine mais daterait en réalité du 15 décembre dernier, montre une invasion de cafards dans un avion Royal Air Maroc.
La vidéo a été tournée lors d'un vol reliant Casablanca à Montréal. Elle montre une dizaine de cafards dans le plateau-repas d'un passager. Plusieurs vidéos de ce type ont été entre temps publiées sur la toile.
La direction de Royal Air Maroc indique prendre cela très au sérieux. « Nous ne savons pas quand cette vidéo a été prise et dans quel appareil. Il nous (...)

- Société / Royal Air Maroc, Casablanca, Montréal

Des cafards dans un avion de Royal Air Maroc (vidéo)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Entre les cafards et les moustiques hein je choisis les rampants!!! on peut attraper le palu' une fois qu'on ouvre la valise à la maison! :claque:
 
Entre les cafards et les moustiques hein je choisis les rampants!!! on peut attraper le palu' une fois qu'on ouvre la valise à la maison! :claque:

Mon truc : Je vide complètement mes valises la veille ou le jour même du retour. Je vaporise généreusement de l'anti moustiques/cafards/fourmis.....Comme ça, je suis sure de ne pas ramener de vermines chez moi.

J'ai une sainte horreur de ces bestioles :malade:
 
Ils sont un peu petits pour être marocains .
Les sri9s zites marocains sont de la taille d'un pouce et ils volent !!!
La première fois que j'en ai vu un , je n'ai pas pu dormir tellement j'étais choquée par sa taille :eek:

Lol non seulement il sont énormes mais en plus résistant aux insecticides
Quand je les arrose au bled ils kiffent on dirait je leur met de l'eau en aerosol pour la chaleur.:D
 
Oui faut plutôt pencher de ce côté.
Juste des petites co..nasses qui ont des envies de vengeance envers la RAM ou les marocains en général.
Si elles avaient mis un pas au Maroc elles connaîtraient la taille des cafards ...
Même bb ils sont plus gros que ça lol !
 
Haut