Un café à casablanca pour une réunion de groupe

Bonjour chers internautes !

Je suis a la recherche d'un café sympathique et conviviale pour organiser un événement de groupe sur Casablanca. Je souhaiterai trouver un lieu décontracté avec un coin relativement isolé pour accueillir environ 20 personnes.

Avez-vous des bonnes adresses à partager ?

Merci d'avance !

RomainP

PS : l'idéal serait un lieu avec tapis et coussins dans lequel nous serions assis par terre :)
 
Bonjour chers internautes !

Je suis a la recherche d'un café sympathique et conviviale pour organiser un événement de groupe sur Casablanca. Je souhaiterai trouver un lieu décontracté avec un coin relativement isolé pour accueillir environ 20 personnes.

Avez-vous des bonnes adresses à partager ?

Merci d'avance !

RomainP

PS : l'idéal serait un lieu avec tapis et coussins dans lequel nous serions assis par terre :)
Tu vas organiser une touze ou quoi ? :eek:
 
Bonjour chers internautes !

Je suis a la recherche d'un café sympathique et conviviale pour organiser un événement de groupe sur Casablanca. Je souhaiterai trouver un lieu décontracté avec un coin relativement isolé pour accueillir environ 20 personnes.

Avez-vous des bonnes adresses à partager ?

Merci d'avance !

RomainP

PS : l'idéal serait un lieu avec tapis et coussins dans lequel nous serions assis par terre :)

Check du coté des hotel sur la cote ou en ville, y a le Hyatt mais ca banque sévère, sinon y a le city's moins cher, évites le safir, les hotel ou y a des boites sauf si vous cherchez de la compagnie.
Si c'est en semaine tu peux aussi demander à n'importe quel bar de la cote de réserver une salle, y'en a un qui est dans la rue avant le cappadoce et qui a un étage, il correspondra à ce que tu cherche je pense
 
Haut