Café et fruits

Iman07

VIB
En fait, j'ai juste mangé ce que j'avais sous la main avant de me poser des questions sur la réaction que pourrait avoir mon estomac.

Sinon le but c'était aussi boost de concentration et boost d'endurance pour tenir sur la longueur

Ok je comprends mieux… Bon en même temps c'est juste une boisson et des fruits :D
 
Verdict : rien de particulier. :cool:

Aucunes douleurs à signaler.

Aucunes éruptions intestinales à signaler.

ça c'est se que tu crois... les intestins sont dépourvus de nerfs sensitif, en gros si tu pouvais toucher tes intestins avec tes doigts tu sentirais pas la sensation, enfin il je crois ^^. Si c'était le cas j'en suis sur que nous serions tous en train de pleurer à l'heure actuelle tellement on a les intestins pourris, enflammé, plein de bactéries et champignons qui ont attaqué la paroi intestinale à cause de l'acidité ambiante. Bref un enfer silencieux :D

Le sucre raffiné ça fermente bien dans les intestins :D avec le temps ça fait des petits trous ( hyperpéméabilité intestinale) et tu vas avoir plein de trucs qui vont passer tranquille, ça va faire bosser un peu (beaucoup) ton système immunitaire, qui comme il ne peut pas etre au four et au moulin, va laisse du lest pour les virus et bactéries extérieurs qui vont en profiter pour entrer -> malade (rhume, angine, fièvre etc).
 
Haut