Cafés à casablanca?

Bonjour chers bladinautes,

J'ai besoin de vos propositions!
Bon je compte faire une ptite sortie en couple, et j'aimerais que vous me faites des suggestions de bons sites ou cafés de luxe sur casablanca.. Avez vous des idées?

Merci d'avance ^^
 

tristefille

samira life
Bonjour chers bladinautes,

J'ai besoin de vos propositions!
Bon je compte faire une ptite sortie en couple, et j'aimerais que vous me faites des suggestions de bons sites ou cafés de luxe sur casablanca.. Avez vous des idées?

Merci d'avance ^^
tes ou exactement a casa??
casa est pleine de cafè luxe
 
Je peux aller n'importe où mais j'aimerais que ce soit aux alentours des bons endroit tels que maarif, gauthier, ou la corniche...

Merciiiii
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Au Maroc, y a deux sortes de cafés, les Cafés cha3biyine qui ne sont fréquentés que par des hommes et qu'on trouve souvent dans les quartier populaires ( sauf un bien connu qui se trouve dans la Corniche :D ), et puis y a les autres cafés que tu peux trouver un peu partout dans la ville ! à Maarif, t'as les cafés de Bd Zerktouni, mais pour avoir une vue impressionnante sur tout Casa, je te conseille le Sky 28 ( Twin Center ), après t'as les cafés du Morocco Mall et de Anfa Place qui sont pas mal aussi !
 
Au Maroc, y a deux sortes de cafés, les Cafés cha3biyine qui ne sont fréquentés que par des hommes et qu'on trouve souvent dans les quartier populaires ( sauf un bien connu qui se trouve dans la Corniche :D ), et puis y a les autres cafés que tu peux trouver un peu partout dans la ville ! à Maarif, t'as les cafés de Bd Zerktouni, mais pour avoir une vue impressionnante sur tout Casa, je te conseille le Sky 28 ( Twin Center ), après t'as les cafés du Morocco Mall et de Anfa Place qui sont pas mal aussi !



Il y a trois sortes de cafés, la troisième catégorie, c'est genre le 28, amiga... :D :D

N'est ce pas ? @NYSchoolOfArt :D
 
Au Maroc, y a deux sortes de cafés, les Cafés cha3biyine qui ne sont fréquentés que par des hommes et qu'on trouve souvent dans les quartier populaires ( sauf un bien connu qui se trouve dans la Corniche :D ), et puis y a les autres cafés que tu peux trouver un peu partout dans la ville ! à Maarif, t'as les cafés de Bd Zerktouni, mais pour avoir une vue impressionnante sur tout Casa, je te conseille le Sky 28 ( Twin Center ), après t'as les cafés du Morocco Mall et de Anfa Place qui sont pas mal aussi !
y a aussi g-ice sur le boulevard d'anfa et chez paul aussi plus loin sur le même boulevard.
deux grand kiliminiland connus de la ville.
 

kewkew

VIB
Very Kilimini Attitude : Fauchon, Le Nôtre, Frédéric Cassel sur le boulevard Franklin Roosevelt.
Depuis l'Maarif (boulevard Al Massira) c'est le boulevard qui descend à Ain diab (Corniche) jusqu'au Megarama.
 
Haut