Caftan pour fiancaille

Bonjour,

Pour faire court, je me fiance bientôt, j'aimerais donc un caftan.
J'ai regardé sur internet mais il y a beaucoup de boutique en ligne et je n'acheterai pas sans esseyer. J'ai fais quelque boutiques mais j'ai rien vu de très beau.
C'est pour sa que je viens vous demander si vous conaissez des boutiques en Ile de France. Dans l'idéal j'aimerais acheter et pas louer. Le sur-mesure est aussi une option alors si vous conaissez des bonnes adresses, des couturieres n'hèsitez pas.

Merci beaucoup.:love:
 
Bonjour,

Pour faire court, je me fiance bientôt, j'aimerais donc un caftan.
J'ai regardé sur internet mais il y a beaucoup de boutique en ligne et je n'acheterai pas sans esseyer. J'ai fais quelque boutiques mais j'ai rien vu de très beau.
C'est pour sa que je viens vous demander si vous conaissez des boutiques en Ile de France. Dans l'idéal j'aimerais acheter et pas louer. Le sur-mesure est aussi une option alors si vous conaissez des bonnes adresses, des couturieres n'hèsitez pas.

Merci beaucoup.:love:
Tu as été voir du côté de Genevilliers ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Pour faire court, je me fiance bientôt, j'aimerais donc un caftan.
J'ai regardé sur internet mais il y a beaucoup de boutique en ligne et je n'acheterai pas sans esseyer. J'ai fais quelque boutiques mais j'ai rien vu de très beau.
C'est pour sa que je viens vous demander si vous conaissez des boutiques en Ile de France. Dans l'idéal j'aimerais acheter et pas louer. Le sur-mesure est aussi une option alors si vous conaissez des bonnes adresses, des couturieres n'hèsitez pas.

Merci beaucoup.:love:
Si tu peux te rendre à Bruxelles il y a une boutique à la rue de Gand qui font du sur mesure et tu choisit le type de modèle que tu veux. Ça va de 150 euro a plus
 
Bonjour,

Pour faire court, je me fiance bientôt, j'aimerais donc un caftan.
J'ai regardé sur internet mais il y a beaucoup de boutique en ligne et je n'acheterai pas sans esseyer. J'ai fais quelque boutiques mais j'ai rien vu de très beau.
C'est pour sa que je viens vous demander si vous conaissez des boutiques en Ile de France. Dans l'idéal j'aimerais acheter et pas louer. Le sur-mesure est aussi une option alors si vous conaissez des bonnes adresses, des couturieres n'hèsitez pas.

Merci beaucoup.
Quand je suis passée la première fois par Place voltaire à Asnières je me suis crue à Casablanca :D
Je suis sure que tu y trouveras ton bonheur ;)

Edit ; en cherchant sur internet j'ai trouvé ça . Tu pourras peut être en trouver d'autres

http://www.milleetuncaftans.com/
 
Merci pour vos réponses ! :love:

Tu as été voir du côté de Genevilliers ?

Non pas du tout, peux-tu me préciser un peu ou stp ?

Si tu peux te rendre à Bruxelles il y a une boutique à la rue de Gand qui font du sur mesure et tu choisit le type de modèle que tu veux. Ça va de 150 euro a plus

Merci pour l'info, as- tu des renseignements sur le délais de "fabrication" stp ? je vais esseyer de trouver un numéro de téléphone pour plus d'infos.

Quand je suis passée la première fois par Place voltaire à Asnières je me suis crue à Casablanca Je suis sure que tu y trouveras ton bonheur

Edit ; en cherchant sur internet j'ai trouvé ça . Tu pourras peut être en trouver d'autres
ttp://www.milleetuncaftans.com/

Merci pour l'adresse à Asnières ! Concernant le site je le connais j'éspére y faire un tour bientôt justement;)
 
L

Liberty95

Non connecté
Quand je suis passée la première fois par Place voltaire à Asnières je me suis crue à Casablanca :D
Je suis sure que tu y trouveras ton bonheur ;)

Edit ; en cherchant sur internet j'ai trouvé ça . Tu pourras peut être en trouver d'autres

http://www.milleetuncaftans.com/

Ah je connais c'est pas loin de chez moi.
C'est le petit Maroc là bas. Place Voltaire.
Elle trouveras pas mal de choses je penses.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Du coté de barbesse tu trouvera ton bonheur
 
Haut