Un caftan marocain

salam je veux me payer un caftan marocain

lequel me conseillez vous?

j'ai vraiment pas d'idée en tête

j'aime le jaune fluo

pensez vous que ça ferai l'affaire lol

parce que je vais a un mariage oriental et je veux être au top
 
A

AncienMembre

Non connecté
et vous vous mettez quoi comme caftan? :D:p

Je garderai la première option: jaune fluo... un beau tissu en soir ou en satin coupé évasé et manches arrivant aux coudes, que je broderai de... doré (clair) et que j'ornerai de pierres blanches (de type Swarovski)

Et je mettrai une ceinture brodée richement en fil doré avec des pierres dorées!

Résultat princier assuré (déjà essayé et les gens étaient juste "waouuwww" devant ma splendide seigneurie, ça change un peu des regards désespérés qu'on me lance tout le temps,lol! :D) ! :)
 
Je garderai la première option: jaune fluo... un beau tissu en soir ou en satin coupé évasé et manches arrivant aux coudes, que je broderai de... doré (clair) et que j'ornerai de pierres blanches (de type Swarovski)

Et je mettrai une ceinture brodée richement en fil doré avec des pierres dorées!

Résultat princier assuré (déjà essayé et les gens étaient juste "waouuwww" devant ma splendide seigneurie, ça change un peu des regards désespérés qu'on me lance tout le temps,lol! :D) ! :)

Lol a khti makheftich mel 3ayn :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol a khti makheftich mel 3ayn :D

J'ai un passif très lourd de mauvais goût, c'est une sorte de trou noir qui absorbe tout mauvais œil occasionnel! :D

PS: beaucoup peuvent trouver que c'est un peu trop mais il suffit juste de garder la balance et ne pas mettre trop de broderies ou de pierres brillantes, c'est juste parfait!
 
Haut