caftan takchita

salam tout le monde. savez vous ou je peut trouver une couturiere pas tres cher?? ou une boutique qui vend de beau caftan pas tres cher. parce que j'ai fait quelques boutique mais soit les modeles sont pas terribles soit c'est vraiment trop cher: genre 400euros!!!
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
mdr oui je m'en doutais que une recherche de kaftan c était pas une histoire de coeur mais pour repondre a ton poste il faut que tu disent au minimum tu est de quel region ;)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

le 92 derriere ton pseudo je suppose que tu es de paris! jpeut malheureusement pas t'aider...desolé! :D

wa salam
 
salam tout le monde. savez vous ou je peut trouver une couturiere pas tres cher?? ou une boutique qui vend de beau caftan pas tres cher. parce que j'ai fait quelques boutique mais soit les modeles sont pas terribles soit c'est vraiment trop cher: genre 400euros!!!

dsl je peu pas t'aide
que deiu t'aide a avoir caftan takchita .........presque c'est l'été les mariage vient de commence au bled..........donc il faut etre pret
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdr je suis pas parisienne moi :lan gue:

salam

chai pas si t'as remarquer j'ai dit n'importe koi sans ma precedente intervention mdr!

"jte jure, j'ai intervenue de maniere a ce que je puisse dire ne serve a rien" ca veut rien dire! mais je sait ke t'as compris ske j'ai dit! :D

ah wi petite alsacienne c'est vrai! :D

y'a pas de parisiens sur la forum, y vont arriver...

wa salam
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam

chai pas si t'as remarquer j'ai dit n'importe koi sans ma precedente intervention mdr!

"jte jure, j'ai intervenue de maniere a ce que je puisse dire ne serve a rien" ca veut rien dire! mais je sait ke t'as compris ske j'ai dit! :D

ah wi petite alsacienne c'est vrai! : D

y'a pas de parisiens sur la forum, y vont arriver...

wa salam

mdr tkt j avais remarqué , mais je suis trop MDR pour te le dire


oui oui l alsacienne a compris tkt pas :langue:
 
Haut