Le caïd harceleur réclame un million de dirhams aux victimes

L'affaire du chantage sexuel du caïd de Deroua, dans la région de Berrechid, se poursuit sur le plan judiciaire. Aujourd'hui, l'ex-homme fort de la commune réclame un million de dirhams aux victimes.
Cette somme est réclamée aujourd'hui au couple par les avocats du caïd pour le préjudice subi dans le cadre de cette affaire où il est poursuivi pour harcèlement sexuel sur une femme mariée, indiquent des sources citées par le quotidien Akhbar Al Yaoum,
Pour le caïd, les indemnités réclamées représentent la (...)

- Société / Deroua

Le caïd harceleur réclame un million de dirhams aux victimes
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bienvenu dans le XXIième siècle, là où les criminels peuvent demander des indemnités pour avoir été empêché de continuer leurs activités.:(
Bientôt on va voir les braqueurs de banques demander des indemnités sur le manque à gagner du temps passé en prison, on va faire des grilles de calculs :
1 an = 12 mois = 48 semaines, 1 braquage par semaine --> 48 braquages, supposons une moyenne de 10000€ par braquage soit 480 000€ au total, une jolie indemnité.:D
 
Il dégoute,après ce qu'il a fait,il ose encore ouvrir sa geule sans honte

Mais en tout les cas, les soient disant victimes méritaient plus qu'un an.C'est grave ce qu'ils ont fait,un guet appends ,un piégé tendu au caid pour le tuer ou le déplumer. A mon avis le procès devrait être juger sur 2 volets. le chantage sexuel.la corruption d'un cote et un autre sur la tentative et séquestration du caid
 
Mais en tout les cas, les soient disant victimes méritaient plus qu'un an.C'est grave ce qu'ils ont fait,un guet appends ,un piégé tendu au caid pour le tuer ou le déplumer. A mon avis le procès devrait être juger sur 2 volets. le chantage sexuel.la corruption d'un cote et un autre sur la tentative et séquestration du caid

Avec une réponse comme ça ta du etre élèvé au Maroc ?
Ce couple faisaient l'objet d'un chantage et qui les aurais crus sans preuves ? Qui dis moi ?

La solution pour eux étaient de prouver qui etait ce Qaid qui représente la loi et qui a pour fonction d'aider et trouver des solutions au petit peuple qui vis difficilement et non pas de coucher avec les femmes de ces pauvres hommes .

Moi tout cela me dégoûte , je comprend pas comment un représentant de la loi payé avec l'argent publique , voiture de fonction , appartement de fonction , privilèges , passe droit .....peut encore aller chercher ce qui n'est pas à lui .
 
Avec une réponse comme ça ta du etre élèvé au Maroc ?
Ce couple faisaient l'objet d'un chantage et qui les aurais crus sans preuves ? Qui dis moi ?

La solution pour eux étaient de prouver qui etait ce Qaid qui représente la loi et qui a pour fonction d'aider et trouver des solutions au petit peuple qui vis difficilement et non pas de coucher avec les femmes de ces pauvres hommes .

Moi tout cela me dégoûte , je comprend pas comment un représentant de la loi payé avec l'argent publique , voiture de fonction , appartement de fonction , privilèges , passe droit .....peut encore aller chercher ce qui n'est pas à lui .

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais on devrait pas se substituer a l’état et faire la loi soi-'même.Il y'a mille façons de prouver la malhonnêteté du caid. Poster par exemple une camera et enregistrer la conversation et la série des billets de banques.Qui dit que ce Caid a voulu contrôler lui-même le chantier car les mokadem corrompu demande a ceux que le travail se fait la nuit pour faire semblant de ne rien voir.C'est fort possible que ce Caid était piégé.C'est pour ces raisons que le proces devrait se faire a plusieurs niveaux.
 
Avec une réponse comme ça ta du etre élèvé au Maroc ?
Ce couple faisaient l'objet d'un chantage et qui les aurais crus sans preuves ? Qui dis moi ?

La solution pour eux étaient de prouver qui etait ce Qaid qui représente la loi et qui a pour fonction d'aider et trouver des solutions au petit peuple qui vis difficilement et non pas de coucher avec les femmes de ces pauvres hommes .

Moi tout cela me dégoûte , je comprend pas comment un représentant de la loi payé avec l'argent publique , voiture de fonction , appartement de fonction , privilèges , passe droit .....peut encore aller chercher ce qui n'est pas à lui .
je suis d'accord avec toi qu'est ce qu'il fait chez une femme mariée et qui a un enfant en plus , pourquoi il lui demande d'avoir des rapports avec lui avec la manière qu'elle veut sachant qu'elle est l'honneur de son mari et ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi il demande qu'ils lui payent quelque chose c'est qui la victime
 
Haut