Ca caille! Comment s'habiller?

j'ai fais la maline je m'etais dis je prend pas de doudounes parce que tout le monde en a, et les belles coupes sont difficles à trouver aussi...mais là je regrette de ne pas en avoir acheté mnt rien que pour sortir faire les magasins, c quasi impossible le froid m'a déjà bien ramassé...

surtout que jusque là il faisait chaud et elles étaient bradées mais maintenant tout le monde va se les arracher :D
 
ca sert a rien de mettre des tas de pull sur vous si au premier abord vous ne mettez pas de maillot de corps car c est ce premier qui va vous protégez du froid et non les pulls

et n oubliez pas de manger et boire chaud pour tenir votre corps a une bonne temperature
 
j'ai fais la maline je m'etais dis je prend pas de doudounes parce que tout le monde en a, et les belles coupes sont difficles à trouver aussi...mais là je regrette de ne pas en avoir acheté mnt rien que pour sortir faire les magasins, c quasi impossible le froid m'a déjà bien ramassé...


J'ai aussi voulu me la jouer originale.. j'aurais pas du !! :-(
 
salut les filles!

je vous dis pas a quel point je me les gèle:*** fus:

a cet instant je porte,un collant+un jean+ grosses chaussettes+ugg+juste corp+col monté+pull + veste+doudoune et j'ai encore super froid!!!!!!!!!:pleurs:

j'ai une tonne de fringue sur moi,on dirait une bassla,mais ca ne change rien,je caille...je ne sais plus quoi faire,il me faut un radiateur transportable serieux,bordel c'est quoi ce froid!?!
c'est en partie pour ça que j'ai quitté la france ! hier il faisait ds les 35 degrés au soleil au Maroc

soyez pas jaloux :D
 
oui je met un bonnet aussi et une echarpe,mais pas de gant ca me derange.
c'est clair j'en vois dans le metro en jupe et collants fins,et une petite veste:confused:
tant mieux pour elles si elles ne ressentent pas le froid.
tu mets pas de gant???!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va pas!!!!!!!!!!!!!
les mains c'est vraiment la partie où je ressens le plus le froid, j'arrive plus à bouger les doigts tellement ils sont glacés
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
tu mets pas de gant???!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va pas!!!!!!!!!!!!!
les mains c'est vraiment la partie où je ressens le plus le froid, j'arrive plus à bouger les doigts tellement ils sont glacés

exact, il faut protéger les extrémités : tete mains et pieds

les gens du grand nord disent que pour le corps c'est le nombre de couches qui compte plus que les qualités d'isolant

sinon dans l'idéal, la laine c'est mieux que le coton pour ses facilité d’évacuation de l'humidité (a épaisseur égale)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
qund on est bien équipé , même avec le nez rouge on se sent bien dans le froid :D

mais si le froid attaque les doigts ou les oreilles ..... ouille ouille ouille :malade:
 
exact, il faut protéger les extrémités : tete mains et pieds

les gens du grand nord disent que pour le corps c'est le nombre de couches qui compte plus que les qualités d'isolant

sinon dans l'idéal, la laine c'est mieux que le coton pour ses facilité d’évacuation de l'humidité (a épaisseur égale)
MDR merci bien pour ces conseils spécial grand froid...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
MDR merci bien pour ces conseils spécial grand froid...

de rien, l froid c'est plus facile a combattre que 40 % avec de l'humidité :D

c'est domage d'avoir froid alors qu'un tricot de plus et hop, c'est le grand confort

le truc c'est de surtout se découvrir quand on arrive au chaud

pas de col roulé ! mais quelque chose autour du cou qui se retire ou qui s'ouvre quand on est au chaud
 
de rien, l froid c'est plus facile a combattre que 40 % avec de l'humidité

c'est domage d'avoir froid alors qu'un tricot de plus et hop, c'est le grand confort

le truc c'est de surtout se découvrir quand on arrive au chaud

pas de col roulé ! mais quelque chose autour du cou qui se retire ou qui s'ouvre quand on est au chaud
j'aime pas les col roulé moi, sa m'étouffe... :) pour ma part c'est juste sous pull, pull ou gilet et veste pas plus sinon je suis pas bien :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pas trop de chauffage chez soi
fenetre entre ouverte la nuit
vetement chaud mais pas trops
simple tee shirt chemise pull veste veste ou blouson
un peu de sport
cuisine amazigt
 
salut les filles!

je vous dis pas a quel point je me les gèle:confused:

a cet instant je porte,un collant+un jean+ grosses chaussettes+ugg+juste corp+col monté+pull + veste+doudoune et j'ai encore super froid!!!!!!!!!:pleurs:

j'ai une tonne de fringue sur moi,on dirait une bassla,mais ca ne change rien,je caille...je ne sais plus quoi faire,il me faut un radiateur transportable serieux,bordel c'est quoi ce froid!?!

Juste l'enfer qui demande une tréve à Allah...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
purée j'ai un sale probleme avec le froid moi qui suis coquette je hais les gros pulls en laine, j'en ai presque pas j'ai que des trucs trop fins dans mon armoire! qu'est ce que je vais devenir, jpensais qu'il n'y aurait pas d'hiver cette année moi!! sniiifff

j'ai cru que j'étais la seule ! ça fait plaiz de te lire my baabyy :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
en live du 77 :-D -10°c (au soleil ze3ma :confused: )

on va sortir l'artillerie lourde aujourd'hui !!

marou elle va être en mode pouilleuse mais je snafo ! mdrrr

jogging molletonné
une paire de collant (en laine comme ceux des ptites filles lol)
une grosse paire de chaussettes au dessus
en haut :
un tee shirt manche longue 100% coton (je spécifie le pourcentage de coton hein !! si c'est pas du 100% si dla ***** mdrr)
un pull a col roulé
un sweat a manche longue (de sport)
une paire de gants en laine (voir jvais en mettre 2)
une écharpe
mon manteau de ski
un bonnet en laine
un cache oreille (que j'ai piquer a mon grand ! il en a 2 :-D

et je penses que jvais ajouter un grand chale en laine !

et si je sens que c'est pas assez jvais prendre un plaid !

avec ça ché pas si jvais encore avoir froid :D
 
en live du 77 :-D -10°c (au soleil ze3ma :confuus: )

on va sortir l'artillerie lourde aujourd'hui !!

marou elle va être en mode pouilleuse mais je snafo ! mdrrr

jogging molletonné
une paire de collant (en laine comme ceux des ptites filles lol)
une grosse paire de chaussettes au dessus
en haut :
un tee shirt manche longue 100% coton (je spécifie le pourcentage de coton hein !! si c'est pas du 100% si dla ***** mdrr)
un pull a col roulé
un sweat a manche longue (de sport)
une paire de gants en laine (voir jvais en mettre 2)
une écharpe
mon manteau de ski
un bonnet en laine
un cache oreille (que j'ai piquer a mon grand ! il en a 2 :-D

et je penses que jvais ajouter un grand chale en laine !

et si je sens que c'est pas assez jvais prendre un plaid !

avec ça ché pas si jvais encore avoir froid :

lol presque pareil que toi

moi en bas
- collants en laine
- paire de chaussettes
- bottes
- jean

haut :
- debardeur
- sous pull col roule
- col roulé en laine
- veste de tailleur
- une paire de gants en cuir + une paire de gants en laine qui va jusqu'au coudes
- grosse doudoune
- bonnet en laine + capuche à moumoute
- grossse écharpe en laine

avec tout ça, j'avais froid quand même :(
je crois que jvais m'acheter ça en plus :D
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/4/9/7/cagoule-passe-montagne-42-27794.jpg
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
lol presque pareil que toi

moi en bas
- collants en laine
- paire de chaussettes
- bottes
- jean

haut :
- debardeur
- sous pull col roule
- col roulé en laine
- veste de tailleur
- une paire de gants en cuir + une paire de gants en laine qui va jusqu'au coudes
- grosse doudoune
- bonnet en laine + capuche à moumoute
- grossse écharpe en laine

avec tout ça, j'avais froid quand même :
je crois que jvais m'acheter ça en plus :D
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/4/9/7/cagoule-passe-montagne-42-27794.jpg

PTDRRRRRRRRRR

Bon ! là jviens de rentrer ! donc en haut pas froid du tout !
j'ai mis 2 paires de gants ! jvais essayer d'en trouver une troisième !

au pied pas froid du tout !
par contre les jambes si ! donc jvais aller mettre en dessous du jogging un pantalon de pyjama 100% coton ! j'en suis au summum de la pouilleusité aujourd'hui PTDRRRR

Ah oui ! j'ai oublier de mettre mon cache oreille aussi !
et pour l'écharpe jcrois que jvais en mettre une seconde que je passerais sur mon nez !

bon jpenses qu'après ça ça devrait aller ! :D
 
PTDRRRRRRRRRR

Bon ! là jviens de rentrer ! donc en haut pas froid du tout !
j'ai mis 2 paires de gants ! jvais essayer d'en trouver une troisième !

au pied pas froid du tout !
par contre les jambes si ! donc jvais aller mettre en dessous du jogging un pantalon de pyjama 100% coton ! j'en suis au summum de la pouilleusité aujourd'hui PTDRRRR

Ah oui ! j'ai oublier de mettre mon cache oreille aussi !
et pour l'écharpe jcrois que jvais en mettre une seconde que je passerais sur mon nez !

bon jpenses qu'après ça ça devrait aller ! :

moi j'avais froid à la tronche, jla sentais même plus :confused: j'ai voulu me moucher je savais même plus où était mon nez :D
+ froid aux jambes et le bout des doigts qui commençait à piquer malgré les deux paires de gants

le reste était à peu près ok

je crois que je vais faire comme toi, une deuxième écharpe pour me couvrir la figure
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
moi j'avais froid à la tronche, jla sentais même plus :cous: j'ai voulu me moucher je savais même plus où était mon nez
+ froid aux jambes et le bout des doigts qui commençait à piquer malgré les deux paires de gants

le reste était à peu près ok

je crois que je vais faire comme toi, une deuxième écharpe pour me couvrir la figure

purée c'est chauuuuuuud !!ta froid aux jambes parce que tu as mis un jean ! perso moi même pas en rêve que je tapes un jean avec ces températures :D

pour les mains aussi !! les bouts de doigts était gelés ! en rentrant chez moi je les ai passé sous l'eau chaude et en même pas une minute ils ont revivre :D
 
purée c'est chauuuuuuud !!ta froid aux jambes parce que tu as mis un jean ! perso moi même pas en rêve que je tapes un jean avec ces températures :

pour les mains aussi !! les bouts de doigts était gelés ! en rentrant chez moi je les ai passé sous l'eau chaude et en même pas une minute ils ont revivre :
ouais le jean ça devient tout glacé :eek: mais j'ai pas le choix jpeux pas aller au taf en jogging :(
 
a moi aussi le jean avec ce froid non plus hier c"etait juste impossible aujourd’hui hui j'ai mis un pantalon avc dessous un legging
je suis dégoutée pendant les soldes les grosses pieces ne m'ont pas attirées je pensais que l'hiver c'etait fini snifff
 
Haut