Caillou a grandi

Bonjour haineuse shlopo ! :joueur:
de la part d'un vicieux défectueux et obscène...
retourne à tes obsessions tordues et perverses de pieuses, pures, chastes, prudes
tu as du être nourrit avec ce genre dessin animé, le déguisement, la dissimulation, c'est ce qui te caractérise bien
salut
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Hibou57, tu fais la promotion du travestissement chez les enfants ?
Je raconte le début pour les gens et pour @Ebion :

Un garçons et sa sœur ont une tante qui est malheureusement décédée. Tous les deux emménagent dans une nouvelle maison. La sœur est préoccupée par le déménagement qu’elle mène à la baguette pendant que son frère fait autre chose. Elle lui demande s’il peut l’aider à ranger, et comme il est broken comme Caillou (ça doit être Caillou qui a grandit), il prend ce qu’il y a dans les cartons et jette tout dans tous les sens.

À un moment, une chose qu’il lance en claquant sur le mur, ouvre un coffre fort dans lequel il y a une bague qui brille.

Il est curieux, il prend la bague, et demande ce que ça fait là, tout excité. Sa sœur lui explique que c’est la bague de leur tante qui était une super héro avec des super pouvoirs. Sa sœur reprend la bague, mais lui, taquin, lui chipe à nouveau pour jouer avec.

Il rigole, dit que c’est n’importe quoi, que ça ne se peut pas que cette bague fasse des choses spéciales, et pour lui montrer que c’est n’importe quoi, il met la bague et mime sa tante en déconnant. Mais la bague à réellement des pouvoirs et il ne transforme en SheZow, sa tante aux super pouvoirs.

Il panique, dit qu’il est un bonhomme et qu’il ne veut pas garder la tenue de super héro de sa tant. Sa sœur lui explique que c’est trop tard, que la bague est maintenant associée à lui.

Et c’est le début de l’histoire.

Plus tard, il découvre le mot magique qui lui permet de ne plus être SheZow, « chiche », et il peut alors être lui‑même ou redevenir SheZow dont il endosse la responsabilité quand des méchants terrorisent la ville.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Oui j' avais noter la chose, c'est un proxy en ligne tu peux y aller de partout dans le monde
tu y mets l'adresse web que tu veux joindre et l'adresse Ip qui apparaît au site est celle, dans ce cas si de l’Angleterre
(un serveur qui fait "tampon" quoi) ;)
je n'en avais pas compris le fonctionnement :confused:

mam
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Caillou a grandi et est devenu fou
c est enfin enfui .. enfoui ..sous le regard légers d'hommes plafond ..
Caillou est partit sans laisser de traces
lassé son cœur à trouvé refuge dans une mare ..
affaibli par le crépuscule ..
son sourire devenu un chant et ses derniers vers une marque déposé
dans une galerie marchande
Caillou est partit ...par petit fragment et a fini par perdre la vie .. ne reste que du sable
un océan
.. et moi ..

Caillou etait là .

.et il n est plus ..

 
Haut