cake au citron

Simranbxl

alias KIKA!!!!
cake au citron

6oeufs (séparer le blanc des jaune)
un verre de sucre
une verre de lait
un pot de yaourt nature
un verre d'huile
un sachet de sucre vanille
zeste de citron + quelque gtte d'atome de citron
un sachet de levure chimique
5 a 6 CAS de farine

glaçage
sucre en poudre
zeste de citron
jus d'un citron


montée les blanc en neige. quand les blanc sont en neige ajoute les jaunes,le lait, le yaourt, l'huile, le sucre vanille les zeste et l'arôme de citron, la levure chimique et la farine sans arrêter de battre avec le batteur électrique.
allumer votre four a 150° beurré et fariner votre moule. enfourne directement durant un peu prés 45 min mais attention vérifier la cuisson

quand le cake est cuit laisser le refroidir et démouler le...
préparer le glaçage en fouettant tout les ingrédients. repartissez le glaçage a l'aide d'un pinceau vous pouvez saupoudrer de noix de coco ou d'amande effiler

PS: vous pouvez remplacer les citron par des orange

pour toutes question je suis la ;)
 

Pièces jointes

  • SP_A0042.jpg
    SP_A0042.jpg
    96.9 KB · Affichages: 176

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Merciii!! Je teste ca ce soir! :)
tu me dira quoi si tu a des question je suis encore la oki ;)
Je met la recette de côté, ça à l'air bon et j'aime beaucoup ce qui est à base de citron!
serieux c'est juste super bon je sais plus qui disasi que les cake anture c pas bon mais celui ca c'est comme une surprise tu crois qu'il est nature et quand tu goute a ben nn lol
 
serieux c'est juste super bon je sais plus qui disasi que les cake anture c pas bon mais celui ca c'est comme une surprise tu crois qu'il est nature et quand tu goute a ben nn lol


lol oui c'est vrai que le cake nature c'est bof bof, mais avec du citron c'est super bon et ça fait longtemps que j'en est pas manger!
Merci pour la recette, je vais tester ce week end!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
cake au citron

6oeufs (séparer le blanc des jaune)
un verre de sucre
une verre de lait
un pot de yaourt nature
un verre d'huile
un sachet de sucre vanille
zeste de citron + quelque gtte d'atome de citron
un sachet de levure chimique
5 a 6 CAS de farine

glaçage
sucre en poudre
zeste de citron
jus d'un citron


montée les blanc en neige. quand les blanc sont en neige ajoute les jaunes,le lait, le yaourt, l'huile, le sucre vanille les zeste et l'arôme de citron, la levure chimique et la farine sans arrêter de battre avec le batteur électrique.
allumer votre four a 150° beurré et fariner votre moule. enfourne directement durant un peu prés 45 min mais attention vérifier la cuisson

quand le cake est cuit laisser le refroidir et démouler le...
préparer le glaçage en fouettant tout les ingrédients. repartissez le glaçage a l'aide d'un pinceau vous pouvez saupoudrer de noix de coco ou d'amande effiler

PS: vous pouvez remplacer les citron par des orange

pour toutes question je suis la

j'aimes bien la couleur de ton plan de travail ! :D casto ou leroy merlin ? :love:
 
Haut