Cake au poulet, roquefort et noisettes

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Préparation : 15 min
Cuisson : 45 min
Difficulté : Facile
Origine : Europe, France
Spécialité : Française

Ingrédients pour 4 personnes

1 blanc de poulet
150 g de roquefort
50 g de noisettes décortiquées
180 g de farine
1 sachet de levure
3 œufs
100 g de gruyère râpé
3 cuillerées à soupe d’huile de noisette
10 cl de lait
1 noix de beurre
Sel, poivre au moulin

Recette
Préparer les ingrédients : couper le blanc de poulet en petits dés. Concasser grossièrement les noisettes. Émietter le roquefort.

La pâte à cake : casser les œufs dans un saladier, ajouter l’huile, le lait, et fouetter. Mélanger la farine et la levure, puis verser dans le saladier tout en fouettant. Saler, poivrer, ajouter les noisettes, le poulet, le roquefort et le gruyère râpé, puis bien mélanger.

La cuisson : préchauffer le four à 180 °C (th. 6). Beurrer un moule à cake et y verser la préparation. Enfourner pour 45 minutes. À la sortie du four, laisser refroidir puis démouler. Accompagner ce cake d’une salade d’endives assaisonnée de moutarde à l’ancienne et d’huile de noix.

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourtant sincèrement tu devrais essayer...moi je préfère le salé au sucré en général y compris dans tout ce qui se fait avec les crêpes que ce soit blé noir, sarazzin ou farine blanche, les cakes aux légumes j'adore ça aussi et les tartes au thon, saumon, aux poireaux, tomates c'est trop bon, vite faitn les enfants raffolent en général...accompagnement avec des salades...

J'ai du mal avec les crêpes salées, les tartes salées ne parlons pas des cakes !!!

Mais bsahetkoum
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Préparation : 15 min
Cuisson : 45 min
Difficulté : Facile
Origine : Europe, France
Spécialité : Française

Ingrédients pour 4 personnes

1 blanc de poulet
150 g de roquefort
50 g de noisettes décortiquées
180 g de farine
1 sachet de levure
3 œufs
100 g de gruyère râpé
3 cuillerées à soupe d’huile de noisette
10 cl de lait
1 noix de beurre
Sel, poivre au moulin

Recette
Préparer les ingrédients : couper le blanc de poulet en petits dés. Concasser grossièrement les noisettes. Émietter le roquefort.

La pâte à cake : casser les œufs dans un saladier, ajouter l’huile, le lait, et fouetter. Mélanger la farine et la levure, puis verser dans le saladier tout en fouettant. Saler, poivrer, ajouter les noisettes, le poulet, le roquefort et le gruyère râpé, puis bien mélanger.

La cuisson : préchauffer le four à 180 °C (th. 6). Beurrer un moule à cake et y verser la préparation. Enfourner pour 45 minutes. À la sortie du four, laisser refroidir puis démouler. Accompagner ce cake d’une salade d’endives assaisonnée de moutarde à l’ancienne et d’huile de noix.

mam
Tu t'es lancé dans la coke mam je vais te signaler :sournois:

A desolé c'est cake et pas coke :timide:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pourtant sincèrement tu devrais essayer...moi je préfère le salé au sucré en général y compris dans tout ce qui se fait avec les crêpes que ce soit blé noir, sarazzin ou farine blanche, les cakes aux légumes j'adore ça aussi et les tartes au thon, saumon, aux poireaux, tomates c'est trop bon, vite faitn les enfants raffolent en général...accompagnement avec des salades...
Les tarte aux thon, c'est bon mais sa donne soif , il y a aussi la tarte thon et légume ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah si tu sales pas trop je vois pas pourquoi t'aurais plus soif...au fromage ou des anchois je veux bien l'entendre mais du thon, des courgettes hum...:D

Je supporte plu les anchois, oui des tarte au thon avec des courgettes oignions crème fraîche,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bah si tu sales pas trop je vois pas pourquoi t'aurais plus soif...au fromage ou des anchois je veux bien l'entendre mais du thon, des courgettes hum...:D
Je savent pas que l'on pouver faire des tarte au anchois, les tarte au fromage j'aime bien cela, mais sur tout pas de roquefort,
 
Haut