calcul d'algorithme

salam walycoum

alors voila je voulais essayé de mettre un code de vérouillage sur mon téléphone portable
et j'ai tapé nimporte quoi et j'ai malheuresement enregistré, du coup mon téléphone
est verouillé et j ene peux plus m'enservir!
Je me suis lancé alors dans une recherche de codes et de combinaisons, et j'ai vu sur le net qu'il y avait un calcul avec des logarithmes pour trouver toutes les combinaisons
de 4 chiffres de 0 à 9.

Moi je n'y connais absolument rien, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa
 
Wa 3alayk As-salam

On doit trouver X1; X2; X3; X4. (les 4 chiffres du codes.)

X1= 10 possibilité de 0 à 9.
X2= Idem
X3= Idem
X4= Idem

Donc, on a X1+ X2+ X3+ X4 soit, 10 * 10 * 10 * 10.

En gros, tu as 10.000 possibilité!

Tu as plus de chance d'aller le faire débloquer, ca coute une histoire de 20 à 40€!

Wa salam.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salam walycoum

alors voila je voulais essayé de mettre un code de vérouillage sur mon téléphone portable
et j'ai tapé nimporte quoi et j'ai malheuresement enregistré, du coup mon téléphone
est verouillé et j ene peux plus m'enservir!
Je me suis lancé alors dans une recherche de codes et de combinaisons, et j'ai vu sur le net qu'il y avait un calcul avec des logarithmes pour trouver toutes les combinaisons
de 4 chiffres de 0 à 9.

Moi je n'y connais absolument rien, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa

quand tu définis un code, on te demande de le taper 2 fois
 
Wa 3alayk As-salam

On doit trouver X1; X2; X3; X4. (les 4 chiffres du codes.)

X1= 10 possibilité de 0 à 9.
X2= Idem
X3= Idem
X4= Idem

Donc, on a X1+ X2+ X3+ X4 soit, 10 * 10 * 10 * 10.

En gros, tu as 10.000 possibilité!

Tu as plus de chance d'aller le faire débloquer, ca coute une histoire de 20 à 40€!

Wa salam.


j'ai réinitialiser mon portable, tous les codes ont été supprimés!
10000 possibiltés!!! wahoo heuresement qu'il y a d'autres possibilités, je me
voyais pas tous les essayer!
 
Haut