Comment calculer mon salaire net?

Salam à tous,

On me propose un job avec 2109.02€ brut

Je suis célibatire et je réside encore avec mes parents, j'ai 21 ans et je fais un 37h par semaine vous savez me dire combien je gagnerais plus ou moins?

Je crois que je suis employé


Barraka Allah fikoum :D
 
Pense à ouvrir ta mp :D

Ehhhh... Tu peux répondre sur ce poste hein ! lol

Trop la flamme pour activer mon mp j'ai pas envie de chercher... :langue:

En général, les retenues représentent entre 20 et 25% du salaire.

je pense pour un salaire net compris entre 1582 € et 1687 €.

bonne soirée

Salam Yasmina

Wallah???? Autant d'argent sans diplôme???? A l'école on nous disait que la moitié allait à l'état donc je toucherais 1000 euros et là c'est la mertttte? J'avais essayé de faire une simulation en ligne et je suis tombé à un montant de 1400 voir 1500€ plus ou moins comme toi tu penses que c'est possible?

Merci ma soeur
 
Salam à tous,

On me propose un job avec 2109.02€ brut

Je suis célibatire et je réside encore avec mes parents, j'ai 21 ans et je fais un 37h par semaine vous savez me dire combien je gagnerais plus ou moins?

Je crois que je suis employé


Barraka Allah fikoum :D

tout dépend du montant des charges entre 20 et 30 % selon les professions, les sociétés....
 
Salam à tous,

On me propose un job avec 2109.02€ brut

Je suis célibatire et je réside encore avec mes parents, j'ai 21 ans et je fais un 37h par semaine vous savez me dire combien je gagnerais plus ou moins?

Je crois que je suis employé


Barraka Allah fikoum :D


2109€ brut ca peut te donner du 1600-1700€ net.
Vois avec l'employeur pour qu'il te donne un montant de salaire en net!!! car ca c'est le meilleur moyen de se faire avoir!
 

yasmine3305

la vie est belle
Ehhhh... Tu peux répondre sur ce poste hein ! lol

Trop la flamme pour activer mon mp j'ai pas envie de chercher... :langue:



Salam Yasmina

Wallah???? Autant d'argent sans diplôme???? A l'école on nous disait que la moitié allait à l'état donc je toucherais 1000 euros et là c'est la mertttte? J'avais essayé de faire une simulation en ligne et je suis tombé à un montant de 1400 voir 1500€ plus ou moins comme toi tu penses que c'est possible?

Merci ma soeur


hello, jai répondu pour un travail en France; je ne sais pas où tu travailles.
mais pour la France; ca sera dans ces eaux là.
après tu peux toujours chercher sur internet des simulateurs de calcul du salaire net en France, en belgique etc...
 

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
Salam à tous,

On me propose un job avec 2109.02€ brut

Je suis célibatire et je réside encore avec mes parents, j'ai 21 ans et je fais un 37h par semaine vous savez me dire combien je gagnerais plus ou moins?

Je crois que je suis employé


Barraka Allah fikoum :D


Il te restera des cacahuètes... ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam à tous,

On me propose un job avec 2109.02€ brut

Je suis célibatire et je réside encore avec mes parents, j'ai 21 ans et je fais un 37h par semaine vous savez me dire combien je gagnerais plus ou moins?

Je crois que je suis employé


Barraka Allah fikoum :D

Je ne savais pas que le fait d'etre celibataire et vivant chez ses parents, aide au calcul du brut aux nets ?

C'est pris en compte en Belgique ? :confused:
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam Yasmina

Wallah???? Autant d'argent sans diplôme???? A l'école on nous disait que la moitié allait à l'état donc je toucherais 1000 euros et là c'est la mertttte? J'avais essayé de faire une simulation en ligne et je suis tombé à un montant de 1400 voir 1500€ plus ou moins comme toi tu penses que c'est possible?

Merci ma soeur


si tu veux pas de ce boulot!! je le prend :intello: loool
 
+ou-1400 net. C'est bien quand on ne paie pas de loyer, autrement seul, à Bruxelles, c'est pas super top. Mieux vaut suivre une formation pour améliorer son employabilité et sa valeur travail sur le marché.

Pour les français, le mode de calcule belge est différent du français.

En Belgique on paie plus d'impot à la source, et si on a trop versé on est remboursé, en France le salaire brut est moins imposé au départ mais le fisc vous tombe dessus après 1 an.
 
Salam

C'est 1400 + 100 euros de chèque repas et je bose 5 fois par semaine.

J'ai signé direct même si c'est seulement un cdd je préfère être poser dans un bureau qu'être ouvrier emballeur comme avant et travaillé 6 fois par semaine pour seulement 1100€ !
 
Salam

C'est 1400 + 100 euros de chèque repas et je bose 5 fois par semaine.

J'ai signé direct même si c'est seulement un cdd je préfère être poser dans un bureau qu'être ouvrier emballeur comme avant et travaillé 6 fois par semaine pour seulement 1100€ !


Sinon les pompiers bruxellois engagent, et ils paient plus que 1400 euro.
 
Haut