Calendrier lunaire mois aout 2013 (maroc)

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Selon toute vraisemblance, je vous annonce bien à l'avance et avant même que les grandes institutions islamiques se prononcent grâce à la magie de la science que la fête de l'Eid sera vendredi puisque la nouvelle lune sera visible à partir de jeudi :

"Il y a une nouvelle lune le 7 Août 2013 (traditionnellement pas visible), après quoi la lune va commencer une fois l'épilation à nouveau. Un croissant de lune de fartage est vu à partir du 8 Août 2013 (se terminant environ le 14 Août 2013) visible dans l'après-midi et après-crépuscule.

http://www.vercalendario.info/fr/lune/maroc-mois-aout-2013.html
 
Dernière édition:

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Région du monde où la nouvelle lune est visible aujourd'hui 07/08 :
 

Pièces jointes

  • lnouvelel lune.JPG
    lnouvelel lune.JPG
    313.2 KB · Affichages: 43
Selon toute vraisemblance, je vous annonce bien à l'avance et avant même que les grandes institutions islamiques se prononcent grâce à la magie de la science que la fête du ramadan sera vendredi puisque la nouvelle lune sera visible à partir de jeudi :

"Il y a une nouvelle lune le 7 Août 2013 (traditionnellement pas visible), après quoi la lune va commencer une fois l'épilation à nouveau. Un croissant de lune de fartage est vu à partir du 8 Août 2013 (se terminant environ le 14 Août 2013) visible dans l'après-midi et après-crépuscule.

http://www.vercalendario.info/fr/lune/maroc-mois-aout-2013.html

Pas de chance pour toi, la lune a déjà été observée

-
 

Pièces jointes

  • 1012886_209718559151904_1848197108_n.jpg
    1012886_209718559151904_1848197108_n.jpg
    8.4 KB · Affichages: 34

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Dans la quasi totalité des pays qui ne sont pas représenté par une couleur sur ton image.

Indonésie, Arabie Saoudite, Qatar, et j'en passe

L'un après l'autre annonce la fin du ramadan pour ce soir

-
Tu plaisante , quiconque affirme avoir vu la nouvelle lune dans un pays à majorité musulmane est un menteur, car il est scientifiquement impossible de voir la nouvelle lune à ce moment là, à part dans quelque région du monde, donc l'arabie saoudite ou le maroc ne pourront pas annoncer que c'est demain L'Eid .
 
Tu plaisante , quiconque affirme avoir vu la nouvelle lune dans un pays à majorité musulmane est un menteur, car il est scientifiquement impossible de voir la nouvelle lune à ce moment là, à part dans quelque région du monde, donc l'arabie saoudite ou le maroc ne pourront pas annoncer que c'est demain L'Eid .

Et la photo, je la sors de mon chapeau c'est ça?

Tu es en retard mon petit, l'Arabie, l'a déjà annoncé officiellement

-
 
Haut