Câlins pendant le Ramadan

Bonsoir , je voudrais savoir si les câlins , juste ces moments de tendresse , sans relations sexuelles sont tolerés pendant le Ramadan? Hors mariage et je parle de la journée .
J'ai chercher plusieurs fois une réponse sur Internet mais en vain , certaines personnes disent que oui , d'autres que non. Merci :)
 
qu'est ce qu on dervait pas entendre allahfo du n importe quoi serieux meme pas la peine de posez ce genre de question alors que déja hors ramadan c haram alors pendant le ramadan alors qu on est meme pas marié puré lisez un peu le coran sa vous fera pas de mal surtout a la personne qui a mise cette question débile
 
Bonsoir , je voudrais savoir si les câlins , juste ces moments de tendresse , sans relations sexuelles sont tolerés pendant le Ramadan? Hors mariage et je parle de la journée .
J'ai chercher plusieurs fois une réponse sur Internet mais en vain , certaines personnes disent que oui , d'autres que non. Merci :)
j'ai entendu dire un sheikh sur une chaine satellite orientale que c'est toléré... du moment que l'homme ne bande pas, à ce moment il faut arrêter.
 
j'ai entendu dire un sheikh sur une chaine satellite orientale que c'est toléré... du moment que l'homme ne bande pas, à ce moment il faut arrêter.
Oui certes un homme et son épouse peuvent échanger des câlins et moments de tendresse à partir du moment ou ça n'éveille pas leurs désirs sexuels pendant la période de jeune mais la question qui a été posée par Latine 62 concerne un couple qui n'est pas marié et là l'échange de câlins (même petits bisous et compagnie) est HARAM.
 
Oui certes un homme et son épouse peuvent échanger des câlins et moments de tendresse à partir du moment ou ça n'éveille pas leurs désirs sexuels pendant la période de jeune mais la question qui a été posée par Latine 62 concerne un couple qui n'est pas marié et là l'échange de câlins (même petits bisous et compagnie) est HARAM.
Tout a fait.

shyneze007
chill out lol
 

Soraya404

........................
qu'est ce qu on dervait pas entendre allahfo du n importe quoi serieux meme pas la peine de posez ce genre de question alors que déja hors ramadan c haram alors pendant le ramadan alors qu on est meme pas marié puré lisez un peu le coran sa vous fera pas de mal surtout a la personne qui a mise cette question débile

si elle pose la question c'est qu'elle attend une réponse, en tant qu"exemple" un musulman se doit la conseiller au mieux et de pas la juger, non?
si ça se trouve c'est une fille qui veut embrasser l'Islam:rolleyes:
 

Soraya404

........................
Merci pour la remarque mais elle est inutile , je n'suis pas musulmane ;)

pour faire simple: d'une les relations amoureuses hors mariages sont illicites en Islam
et de deux il faut éviter toute tentation pendant la journée du jeun meme dans les relations licites

on ne va pas etre hypocrites,concernant les relations amoureuses hors mariages, beaucoup d'entre nous ne sont pas aussi pratiquants, voilà
 

adja01

inconito
tu essaye de convaincre ton petit ami pour qu'il peux te faire des calins pendant le ramadan petite coquine va !

les rapports homme femme (marié) sont interdit du levé au coucher du soleil pendant le ramadan
sinon pour les autres (non marié) c'est interdit tout le temps
je sais que le prophète sws enlacer sa femme meme pendant le jeune
mais les hommes ne sont pas des prophètes alors a éviter tout contact
 
tu essaye de convaincre ton petit ami pour qu'il peux te faire des calins pendant le ramadan petite coquine va !

les rapports homme femme (marié) sont interdit du levé au coucher du soleil pendant le ramadan
sinon pour les autres (non marié) c'est interdit tout le temps
je sais que le prophète sws enlacer sa femme meme pendant le jeune
mais les hommes ne sont pas des prophètes alors a éviter tout contact

Mdr non je n'essaye pas , mais ses amies disent que oui et je n'veux pas qu'il casse le Ramadan surtout que c'est bientôt fini , et je parle de calins , pas d'autres choses x)
Tout le monde dit que hors mariage c'est interdit de toucher une femme .. Je sais mais les génerations changent =S et les jeunes d'aujourd'hui ne respectent plus ceci .
Merci pour la réponse :)
 
Bonsoir , je voudrais savoir si les câlins , juste ces moments de tendresse , sans relations sexuelles sont tolerés pendant le Ramadan? Hors mariage et je parle de la journée .
J'ai chercher plusieurs fois une réponse sur Internet mais en vain , certaines personnes disent que oui , d'autres que non. Merci :)

latina dsl mais non pas de calins pendant la journée du jeune tout ce qui peut perturber
le jeune en locurance l'effet de penser qu'a sa fait que ton jeune est rater
mais le soir tu peux a condition qu'il ou elle suit le précepte c'est a dire la purification les abultions grand et petit apres les actes sexuel ou calin comme tu dis j'espere avoir etait utile
 
tu essaye de convaincre ton petit ami pour qu'il peux te faire des calins pendant le ramadan petite coquine va !

les rapports homme femme (marié) sont interdit du levé au coucher du soleil pendant le ramadan
sinon pour les autres (non marié) c'est interdit tout le temps
je sais que le prophète sws enlacer sa femme meme pendant le jeune
mais les hommes ne sont pas des prophètes alors a éviter tout contact

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin une reponse correct puré les autres non rien comprit
 
Bonsoir , je voudrais savoir si les câlins , juste ces moments de tendresse , sans relations sexuelles sont tolerés pendant le Ramadan? Hors mariage et je parle de la journée .
J'ai chercher plusieurs fois une réponse sur Internet mais en vain , certaines personnes disent que oui , d'autres que non. Merci :)

c'est quoi des calins hors mariage ?
 
Mdr non je n'essaye pas , mais ses amies disent que oui et je n'veux pas qu'il casse le Ramadan surtout que c'est bientôt fini , et je parle de calins , pas d'autres choses x)
Tout le monde dit que hors mariage c'est interdit de toucher une femme .. Je sais mais les génerations changent =S et les jeunes d'aujourd'hui ne respectent plus ceci .Merci pour la réponse :)

mais la religion reste la même
 

Crack

261362 n'est plus
Bonsoir , je voudrais savoir si les câlins , juste ces moments de tendresse , sans relations sexuelles sont tolerés pendant le Ramadan? Hors mariage et je parle de la journée .
J'ai chercher plusieurs fois une réponse sur Internet mais en vain , certaines personnes disent que oui , d'autres que non. Merci :)
Salam,

Je ne pense pas que tu vas trouver une réponse unierselle. Parce que bon tu auras toujours un débat sur comment tu fais les calins, d'intensité du contact, tes pensées à cet instant, si tu as mal au pied, si 1+1=2...

Ce que je peux simplement dire c'est d'éviter tout court d'être dans cette situation. Se limiter durant la journée de nos 30 jours sacrées ce n'est pas la fin du monde ! Maitrisez vous bon sang.
 
Salam

les relations hors mariage sont interdites en Islam (Ramadan ou pas).

Par conte dans une relation licite, il est toléré de faire des câlins, des bisous, de toucher etc ...le seul truc interdit pendant "Ramadhane" c'est la pénétration et l'éjaculation.

Pour celui qui sait se controler il n y a aucun problème à faire cela. MAIS celui qui sait qu'il ira loin si il réveille ses désirs, alors là il faut éviter...

SALAM
 
Haut