Call center mi-temps à Rabat

Je suis étudiante en 3 ème année à la faculté des sciences et lettres, jai 21 ans , j'ai un

deug en études anglaises, doté d'un bon français je suis à la recherche d'un travail à temps
partiel (aprés midi) pour pouvoir financer mes études.

si vous connaissez des noms de centre d'appel qui recrute des gens en temps partiel, merci
de me répondre ca me seras vraiiiment utile et merci d'avance :)
 

insaf00

SOLEIL
y a aussi le NCC à l'Agdal, meme ci à mon avis c'est vraiment dur de travailler ds un call center et poursuivre ses études à la fac! bon courage
 
y a aussi le NCC à l'Agdal, meme ci à mon avis c'est vraiment dur de travailler ds un call center et poursuivre ses études à la fac! bon courage

Exacte dur dur de bosser en cc et étudier équation difficile mais réaliste sauf perte de motivation et la concentration surtout si émission b to b ! mais bon chacun à ses motifs et circonstances
Bon courage
 

insaf00

SOLEIL
oui une équation qui n'a de solution qu'au détriment de sa santé car j'ai déjà fait ça et je n'ai pas résisté.. je rentre tard avec des oreilles bien gonflées et finalement j'ai décidé de choisir mes études.. mais comme tu l'as souligné chacun à ses motifs.. on veut pas la décourager mais il faut savoir que ça demande vraiment un sérieux éffort et si elle est bien motivée on a que lui souhaité un très bon courage :)
 
Haut