La calvitie

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je m'ennuie ce soir donc jme suis rappelé que la calvitie me rebute ... et je suis pas très habituée à ce phenomene puisque dans ma famille ils ont tous des cheveux, même très vieux...

Du coup quand je vois les Kad Merad et compagnie jme dis que je serais dégoutée que mon mari finisse comme ca ...

ENcore pire pour la calvitie précoce, ca doit être horrible pour un homme ...

Et les gars qui ont trouvé l'astuce de tout raser ... ben je suis pas trop fan, j'aime les cheveux soyeux quand même ...

Et vous ca ne vous dérange pas?

Et les chauves de bladi, vous le vivez comment?

Ou pire celui qui a son père chauve à la Kad Merad (on est d'accord c'est la pire conformation) et qui sait qu'il va finir pareil il pense quoi de sa sentence?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je m'ennuie ce soir donc jme suis rappelé que la calvitie me rebute ... et je suis pas très habituée à ce phenomene puisque dans ma famille ils ont tous des cheveux, même très vieux...

Du coup quand je vois les Kad Merad et compagnie jme dis que je serais dégoutée que mon mari finisse comme ca ...

ENcore pire pour la calvitie précoce, ca doit être horrible pour un homme ...

Et les gars qui ont trouvé l'astuce de tout raser ... ben je suis pas trop fan, j'aime les cheveux soyeux quand même ...

Et vous ca ne vous dérange pas?

Et les chauves de bladi, vous le vivez comment?

Ou pire celui qui a son père chauve à la Kad Merad (on est d'accord c'est la pire conformation) et qui sait qu'il va finir pareil il pense quoi de sa sentence?
Chauve o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :langue: Mais je le suis seulement l'été... quand ça devient froid, je laisse mes cheveux pousser.

PS : Les perruques ont été inventés juste pour ça.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Chauve o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :languette: Mais je le suis seulement l'été... quand ça devient froid, je laisse mes cheveux pousser.

PS : Les perruques ont été inventés juste pour ça.

Toi chauve? Jmen souviens pas :D

Mais super précoce alors? T'es chauve comment? CHeveux sur le côté seulement?

il parait que ceux qui ont pas de cheveux on beaucoup de testostérone : D

AH toi t'aimes ca :-D

C'est vrai que sur certains, ca rend bien ... mais c'est rare :langue:
 
Je m'ennuie ce soir donc jme suis rappelé que la calvitie me rebute ... et je suis pas très habituée à ce phenomene puisque dans ma famille ils ont tous des cheveux, même très vieux...

Du coup quand je vois les Kad Merad et compagnie jme dis que je serais dégoutée que mon mari finisse comme ca ...

ENcore pire pour la calvitie précoce, ca doit être horrible pour un homme ...

Et les gars qui ont trouvé l'astuce de tout raser ... ben je suis pas trop fan, j'aime les cheveux soyeux quand même ...

Et vous ca ne vous dérange pas?

Et les chauves de bladi, vous le vivez comment?

Ou pire celui qui a son père chauve à la Kad Merad (on est d'accord c'est la pire conformation) et qui sait qu'il va finir pareil il pense quoi de sa sentence?


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :eek:

Ca me répugne, et chez certains ça commence hyper tot, fin de vingtaine/debut trentaine

Je lui paierai des implants :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Toi chauve? Jmen souviens pas :D

Mais super précoce alors? T'es chauve comment? CHeveux sur le côté seulement?
Seulement l'été hein :langue: Je suis fan de la boule à zéro et je profite de l'été pour l'avoir... Le reste de l'année, tout dépend de mes envies... des fois, je laisse mes cheveux pousser jusqu'au niveau de mes épaules.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
eAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :eeeek:

Ca me répugne, et chez certains ça commence hyper tot, fin de vingtaine/debut trentaine

Je lui paierai des implants : D

Haha heureusement il y a des solutions à tout !

Mais quand c'est tout le crane qui est chauve, ca doit revenir cher :D

J'aime pas les femmes chauves non plus...

Heureusement pour toi c'est anecdotique :confused:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ma biche, tu vas finir vieilli fille...Pourquoi, tu te rajoutes un critère? :D 1,85 (minimum) et riche, c'est déjà assez rare à trouver...
 
Je m'ennuie ce soir donc jme suis rappelé que la calvitie me rebute ... et je suis pas très habituée à ce phenomene puisque dans ma famille ils ont tous des cheveux, même très vieux...

Du coup quand je vois les Kad Merad et compagnie jme dis que je serais dégoutée que mon mari finisse comme ca ...

ENcore pire pour la calvitie précoce, ca doit être horrible pour un homme ...

Et les gars qui ont trouvé l'astuce de tout raser ... ben je suis pas trop fan, j'aime les cheveux soyeux quand même ...

Et vous ca ne vous dérange pas?

Et les chauves de bladi, vous le vivez comment?

Ou pire celui qui a son père chauve à la Kad Merad (on est d'accord c'est la pire conformation) et qui sait qu'il va finir pareil il pense quoi de sa sentence?




Moi je trouve ça moche de chez moche :D je préfaire qu'il rase tout.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
c'est vrai que maintenant que j'ai trente ans je rencontre souvent des hommes avec un probleme de calvitie, le plus marrant c'est quand tu recroises dans la rue des mecs qui étaient avec toi au lycée ou au college, et la tu te dis qu'est ce qu'on a vieilli, mais c'est vrai qu'un homme qui a la quarantaine et qui a encore une belle chevelure çà fait rever
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Seulement l'été hein :langueee: Je suis fan de la boule à zéro et je profite de l'été pour l'avoir... Le reste de l'année, tout dépend de mes envies... des fois, je laisse mes cheveux pousser jusqu'au niveau de mes épaules.

Ahhh mais ca compte pas t'es pas un vrai chauve toi

Je parlais de ceux qui ont pas le choix lol !

C'est pour ça que je vise les types plus jeune mnt :sournoise:

Ou alors vise ceux qui n'ont pas cette malediction dans leurs chromosomes :D

Ma biche, tu vas finir vieilli fille...Pourquoi, tu te rajoutes un critère? : D 1,85 (minimum) et riche, c'est déjà assez rare à trouver...

mdrrr tu m'as fait rire !!

Franchement pour le physique je demande 2 chose, la taille et les cheveux, s'il est moche ma3liche :D

C'est une anecdote que je rencontre régulièrement, et je ne m'y fais pas.

Hein? femme chauve?cmt?

Moi je trouve ça moche de chez moche : D je préfaire qu'il rase tout.

Raser c'est un cache-misère qui me convient pas trop :/
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdrrr tu m'as fait rire !!

Franchement pour le physique je demande 2 chose, la taille et les cheveux, s'il est moche ma3liche :D

Mdrrrrr je te comprends, c'est vrai que la calvitie, c'est trop moche...surtout quand le mec persiste à vouloir avoir des cheveux loooool...il se retrouve avec des trous partout, à faire des coiffures toutes pourries
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
c'est vrai que maintenant que j'ai trente ans je rencontre souvent des hommes avec un probleme de calvitie, le plus marrant c'est quand tu recroises dans la rue des mecs qui étaient avec toi au lycée ou au college, et la tu te dis qu'est ce qu'on a vieilli, mais c'est vrai qu'un homme qui a la quarantaine et qui a encore une belle chevelure çà fait rever

C'est clair !! J'aime trop les beaux cheveux lol

Chauve sans cheveux quoi, le crâne apparent et tout...:maladee:

Euhh t'es sur que ce n'étaient pas des femmes sous chimio? :confused:

Moi j'ai une touffe genre lisse : D

et je peux pas me raser le crane : (

J'espere que tu la garderas longtemps!!

Mdrrrrr je te comprends, c'est vrai que la calvitie, c'est trop moche...surtout quand le mec persiste à vouloir avoir des cheveux loooool...il se retrouve avec des trous partout, à faire des coiffures toutes pourries


hahaha c'est clair ! Au moins celui qui rase tout a du bon sens !

Jme demande c'est quoi le pourcentage de chauves ...
 
Ahhh mais ca compte pas t'es pas un vrai chauve toi

Je parlais de ceux qui ont pas le choix lol !



Ou alors vise ceux qui n'ont pas cette malediction dans leurs chromosomes



mdrrr tu m'as fait rire !!

Franchement pour le physique je demande 2 chose, la taille et les cheveux, s'il est moche ma3liche



Hein? femme chauve?cmt?



Raser c'est un cache-misère qui me convient pas trop /

Je crois que je vais aller direct a la mairie vaec mon mirroir, et m'auto épouser :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ahhh mais ca compte pas t'es pas un vrai chauve toi

Je parlais de ceux qui ont pas le choix lol !
Je n'ai pas de problèmes de cheveux. Mon père (Allah yrahmou) et mes grands frères n'avaient pas de ces problèmes également. Mais j'ai un problème avec la barbe... ça ne pousse pas partout :( J'aurais aimé me faire fortune en devenant un fqih... mais ce problème de la barbe me fait défaut... pour avoir des fans et vendre plus de CD, il faut être barbu... et moi et la barbe, ça ne passe pas :pleurs:
 
Je n'ai pas de problèmes de cheveux. Mon père (Allah yrahmou) et mes grands frères n'avaient pas de ces problèmes également. Mais j'ai un problème avec la barbe... ça ne pousse pas partout :( J'aurais aimé me faire fortune en devenant un fqih... mais ce problème de la barbe me fait défaut :pleurs:
Tu as la barbe en points de suspension? Pas grave, le Che aussi, il passait bien...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je n'ai pas de problèmes de cheveux. Mon père (Allah yrahmou) et mes grands frères n'avaient pas de ces problèmes également. Mais j'ai un problème avec la barbe... ça ne pousse pas partout : ( J'aurais aimé me faire fortune en devenant un fqih... mais ce problème de la barbe me fait défaut... pour avoir des fans et vendre plus de CD, il faut être barbu... et moi et la barbe, ça ne passe pas :pleurrs:

Mdrrr t'es un fou :D

Comme dit sensei, le Che avait la même et c'était bien :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah, ça se voit que tu t'ennuies...le pourcentage de chauves mdrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrr jte jure j'en peux plus tellement je m'ennuie :pleurs:

Ah oui j'en avais entendu parler !!

Mariage à titre posthune, mariage gay, bientot mariage avec un animal de compagnie et apres viendra notre tour !
 
Haut