C'est quoi votre came ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
Alors, moi, c'est délirer et rire, c'est pas vraiment une came, mais ça me permet de me mettre dans un état d'esprit positif, la musique et Bladi.
 
B

BettyS

Non connecté
Votre came c'est bladi bande d'hypocrite sinon vous serez pas là scotché H24 avec 2000000 postes à votre actif :intello:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Me cultiver, étancher ma soif d'apprendre interminable et bien sûr la musique et le sport.

Pour toujours et à jamais :love::love::love::love::love:
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Mon kifff en ce moment c'est le Perrier , la Badoit, la San Pellegrino bref toute eau pétillante bien fraîche ... J'en ai des envies de dingue
Je ne sais pas ce que ça traduit
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Mon kifff en ce moment c'est le Perrier , la Badoit, la San Pellegrino bref toute eau pétillante bien fraîche ... J'en ai des envies de dingue
Je ne sais pas ce que ça traduit
Une envie de pep's peut etre? :rolleyes::D

Ma fixation du moment: les pâtisseries.
J'ai bien rentabilisé mon sucre vanillé et ma levure qui trainent depuis des mois dans les placards.
Muffins, cheese cake, brownies, chocolat-noix etc. alors que je suis pas très sucré à la base.

Weird ...lol
 
S

Soomy

Non connecté
Une envie de pep's peut etre? :rolleyes::D

Ma fixation du moment: les pâtisseries.
J'ai bien rentabilisé mon sucre vanillé et ma levure qui trainent depuis des mois dans les placards.
Muffins, cheese cake, brownies, chocolat-noix etc. alors que je suis pas très sucré à la base.

Weird ...lol
C'est le cocooning de l'hiver sûrement... Les pâtisseries le chocolat chaud.. Les chaussettes en laine et le plaid devant un bon film d'amour...:timide:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
niveau bouffe : lait de soja/blé turque (recette de ma copine Belma <3 )
Parfum : Caudalie (Thé des vignes), un effet ravageur, même moi je suis choquée quand on m'attrape pour me dire "Madame vous sentez trop bon, c'est quoi votre parfum" ! et là jme dis mais pdgrtvdnfjf pourquoi ceux de plus de 100€ ya personne qui te dit ça :eek:
 
Haut