Caméra Cachée Ramadan 2012

j'arrive pas aimer.... durant le ftour je trouve qu'il y a pas vraiment qq chose de magnifique.... il y a 2 ans il y avait "dar el waratha" et c'etait super pendant le ftur..depuis rien...
 
A

AncienMembre

Non connecté
O katferjo f chou8a dial les chaines nationales? On me reproche mon nationalisme mais je n'irai pas jusqu'à cautionner les horreurs que nos chaines diffusent... :D

Je romps mon jeûne en matant une série japonaie, c'est plus intéressant! :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Vous suivez la caméra cachée de cette année durant le ftour ? :

Moi j'ai vu celle de Naima Ilyas aujourd'hui, c'était pas mal du tout ^^

http://www.youtube.com/watch?v=prMD9xELKas


Mdr comment elle a flippé mskinaa :D

J'ai bien aimé celui de Tahour aussi ^^

Par contre celui d'avant hier j'ai pas cautionné. Le gars mskine il a failli avoir une crise cardiaque ( Il etait censé tourné une scene à côté d'une tombe improvisée et quelqun en est sorti, tout le monde etait au courant sauf lui ). Peuchére comment il a flippé b9a fiya. Là je trouve pas ça drôle par contre. :prudent:
 
Mdr comment elle a flippé mskinaa :D

J'ai bien aimé celui de Tahour aussi ^^

Par contre celui d'avant hier j'ai pas cautionné. Le gars mskine il a failli avoir une crise cardiaque ( Il etait censé tourné une scene à côté d'une tombe improvisée et quelqun en est sorti, tout le monde etait au courant sauf lui ). Peuchére comment il a flippé b9a fiya. Là je trouve pas ça drôle par contre. :prudent:


avec ma mère on a eu le même ressenti...Allah yester, c'est un coup à provoquer une vraie crise cardiaque, c'est hyper dangereux ce qu'ils ont fait...

sinon celle d'hier, c'était marrant...la femme qui criait, au début elle faisait sa belle et après elle paniquait...el mouhim c'était plutôt sympa!
 

Jamila16

Bladi dreamer
Vous suivez la caméra cachée de cette année durant le ftour ? :D

Moi j'ai vu celle de Naima Ilyas aujourd'hui, c'était pas mal du tout ^^

http://www.youtube.com/watch?v=prMD9xELKas


je l'ai vu...lol...j'ai halluciné quand il a prit la chaise jardin pour la frapper et elle miskina...elle court. Je me disais, mais affronte le ma belle, t'as pas fait exprès ! lol

Sinon, je me souviens l'an dernier, ils piégeaient des anonymes dans Camera noujoum. J'ai adoré quand le type était allé voir un marabout, sorcier, fkir et qu 'ils lui ont fait croire qu'il y avait des fantomes dans la pièce. Courageux mais pas trop ces hommes :cool:

Ils sont doués pour les caméras cachées ces marocains!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dakchi baaaaaaaassel w 7amed ga3 bezaaf
c'est pas drole :prudent:


ils ne savent pas les limites d'une caméra cachée! l'autre qui simulait une crise cardiaque en conduisant, c'est hyper grave!

La nana si elle avait été hystérique elle aurait été capable de sortir de la voiture en marche...

Moi perso ça ne me fait pas rire du tout, au contraire je trouve ça grave:prudent:

Je me demande qui fait les scénari...
 
ils ne savent pas les limites d'une caméra cachée! l'autre qui simulait une crise cardiaque en conduisant, c'est hyper grave!

La nana si elle avait été hystérique elle aurait été capable de sortir de la voiture en marche...

Moi perso ça ne me fait pas rire du tout, au contraire je trouve ça grave:prude nt:

Je me demande qui fait les scénari...
grave!! les situations sont tellement dangereuses que ça en devient plus drole du tout

une année ils avaient fait la caméra cachée dans le taxi c'était réussi :D...cette année ça donne pas envie de regarder.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'ai regardé rapidement hier soir, et je me dis qu'avec leur numéro d'acteur qui est.......disons........pas terrible....:D....Je pense que la victime est aussi dans le coup....Ou alors.....euh......pas très intelligente....:D
 
S

Soomy

Non connecté
j'arrive pas aimer.... durant le ftour je trouve qu'il y a pas vraiment qq chose de magnifique.... il y a 2 ans il y avait "dar el waratha" et c'etait super pendant le ftur..depuis rien...
Pareil
Cette année baz... Y'a rien d'intéressant que la chaîne marocaine
Tjs ces vieux soap avec des rires enregistrés ou ça crie et ça gesticule dans tous les sens
 
Ce qui est bizarre, c'est qu'elle se fait piéger tout le temps cette dame. Je commence même à penser que c'est plutôt volontaire et mis en scéne. C'est une actrice et il ne faut pas l'oublier. Y'a pas qu'elle dans le tas, y'en a toute une bande qui se fait piéger tout le temps. En fait, je finis par penser que c'est putôt le téléspectateur qui est le didon. C'est marrant aussi :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ce qui est bizarre, c'est qu'elle se fait piéger tout le temps cette dame. Je commence même à penser que c'est plutôt volontaire et mis en scéne. C'est une actrice et il ne faut pas l'oublier. Y'a pas qu'elle dans le tas, y'en a toute une bande qui se fait piéger tout le temps. En fait, je finis par penser que c'est putôt le téléspectateur qui est le didon. C'est marrant aussi :D

Perso, j'y ai jamais cru à leur truc, avec leur jeu d'acteur à 2 francs....C'est forcément mise en scène...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pareil
Cette année baz... Y'a rien d'intéressant que la chaîne marocaine
Tjs ces vieux soap avec des rires enregistrés ou ça crie et ça gesticule dans tous les sens

La série yak 7na jirane, c'est du caca en brick!
Des trucs qui ne font rire que les producteurs:eek:
 
Haut