Une caméra révèle le meurtre d'une marocaine de france à meknès

La mort suspecte d'une Marocaine établie en France venue à Meknès pour y passer l'Aïd Al Adha avec sa mère, a été finalement élucidée par la police grâce à une caméra de surveillance.
La dépouille de la victime avait été découverte la semaine dernière dans un fossé. Son corps ne portait aucune trace de violence et aucun objet n'avait été volé.
C'est une caméra numérique fixée sur le mur de l'une des maisons du quartier qui a permis aux enquêteurs d'élucider cette affaire et d'arriver jusqu'au meurtrier de la MRE (...)

- Marocains du monde / France, Paris, Homicide, Meknès

Une caméra révèle le meurtre d'une Marocaine de France à Meknès
 
Meurtre=homicide volontaire. Il s'agit d'un accident mortel= homicide involontaire.
Bien entendu cela ne change pas grand chose pour la famille de la victime, mais beaucoup pour celle de l'auteur.
Llah y rhama.......
 
Meurtre=homicide volontaire. Il s'agit d'un accident mortel= homicide involontaire.
Bien entendu cela ne change pas grand chose pour la famille de la victime, mais beaucoup pour celle de l'auteur.
Llah y rhama.......
Oui l'intention n'étant pas de causer la mort volontairement. C'est triste Allah y rahmha.
 
Tu lis les articles ??
Oui bon faut pas faire attention à bladi robot il parle de meurtre pour attirer le chaland
et puis d'accident révélé par la caméra!

Oui j'ai lu et compris que c'était un Accident . Mais le comportement de cette personne lâche équivaut à ce qu'il a tué la victime une deuxième fois lorsqu'il a planqué le corp en pensant ne pas être vu.

Je comprend donc pas ton intervention incisive.
 
Oui j'ai lu et compris que c'était un Accident . Mais le comportement de cette personne lâche équivaut à ce qu'il a tué cette personne une deuxième fois lorsqu'il a planqué le corp en pensant ne pas être vu.

Je comprend donc pas ton intervention incisive.
Oui mais le choc psychologique peut parfois nous faire commettre les pires actes. Il n'y a qu'une mort "l'accident"... Le reste relève de la panique, la lâcheté, la peur...
 
Pourquoi tant de méchanceté dans ton coeur ?
Peut-être que l'auteur de ce "meurtre" qui n'en est pas un puisque c'est un accident a aussi des enfants
qui vont aussi en souffrir quelque part , non?!

Qu'il est des enfants ça n'est pas le sujet. Ça ne justifie en rien son comportement. Il aurait pu se défendre d'un accident mais pas d'une non assistance à personne en danger et de dissimulation de preuve.
 
Oui mais le choc psychologique peut parfois nous faire commettre les pires actes. Il n'y a qu'une mort "l'accident"... Le reste relève de la panique, la lâcheté, la peur...

Quel civisme, bravo !
J'aimerai pas vous croiser sur la route en voiture. La on parle de mort pas de simple parc-choc enfoncé.
Moi j'appelle pas ça de la panique mais de la lâcheté.
 
Quel civisme, bravo !
J'aimerai pas vous croiser sur la route en voiture. La on parle de mort pas de simple parc-choc enfoncé.
Moi j'appelle pas ça de la panique mais de la lâcheté.
J'ai pas le permis j'ai su m'arrêter à temps. Je dis pas que le geste est excusable ou autre je dis juste y'a pas deux morts yen a qu'une...
Après on peut polémiquer sur l'état d'esprit du conducteur. Mais c'est un accident avec délit de fuite. Lâche, vaurien, idiot... On peut l'appeler comme on veut mais le résultat est le même. Je cautionne pas son action, je n'ose même pas m'imaginer l'état des familles. Il faut éviter d'interpréter deux lignes :)
 
J'ai pas le permis j'ai su m'arrêter à temps. Je dis pas que le geste est excusable ou autre je dis juste y'a pas deux morts yen a qu'une...
Après on peut polémiquer sur l'état d'esprit du conducteur. Mais c'est un accident avec délit de fuite. Lâche, vaurien, idiot... On peut l'appeler comme on veut mais le résultat est le même. Je cautionne pas son action, je n'ose même pas m'imaginer l'état des familles. Il faut éviter d'interpréter deux lignes :)

Je n'ai rien à rajouter

Bonne nuit :)
 
Et c'est tout autant condamnable.
Il a dissimulé le corps et c'est une violation de la loi
ai je dit le contraire? Mais il va en répondre devant la justice il me semble.
Je disais juste que la défunte est morte suite aux chocs de l'accident. Une mort pas deux lol. Je cautionne pas son acte.
 
Haut