Quand les caméras cachées vont trop loin

Que feriez-vous si votre meilleur ami se faisait abattre devant vos yeux?

C'est ce qu'aurait voulu tester Colby, ami du youtubeur Sam Pepper, connu pour ses caméras cachées et ses expériences sociales. Dans cette vidéo, son ami Colby met en scène le kidnapping de Sam. Celui-ci se retrouve à la fin de la vidéo assis sur une chaise. Le ravisseur tient un pistolet braqué sur Colby et tire. Sam est choqué, il est en sanglots. Pendant plusieurs secondes, la caméra est braquée sur lui, une musique mélo-dramatique accompagne la scène. Quelques secondes après, Colby se relève et annonce la supercherie à son ami. Malgré le choc, Sam Pepper a diffusé la vidéo sur Youtube.

Postée il y a deux jours, la vidéo a déjà été visionnée 2 millions de fois. Et pour bon nombre d'internautes, c'est la blague de trop ! Certains réclament que Sam Pepper soit exclu de Youtube. Une pétition a d'ailleurs été lancée pour le bannir. Sur Twitter, les internautes sont choqués. On peut y lire par exemple : "On a définitivement perdu toute trace de respect sur Youtube", ou encore "Il doit se rendre compte de la conséquence de ses actes et à quel point il est allé loin".
........
http://www.rtbf.be/info/medias/doss...les-cameras-cachees-vont-trop-loin?id=9152655
 
Mais quel abruti :eek:
Si cela m'arriverait je crois que ma meilleure amie se prendrait une gifle sous le coup de l'émotion (ça c'est pour commencer) et bien sûr interdiction formelle de diffuser la vidéo sous peine de la poursuivre (oui oui ça va beaucoup trop loin son truc).

Mais bon ça doit pas trop déranger son pote.

Sinon la responsabilité de Youtube de toutes les conneries qu'elle diffuse on en parle à quelle heure ? :rolleyes:
 
Mais quel abruti :eek:
Si cela m'arriverait je crois que ma meilleure amie se prendrait une gifle sous le coup de l'émotion (ça c'est pour commencer) et bien sûr interdiction formelle de diffuser la vidéo sous peine de la poursuivre (oui oui ça va beaucoup trop loin son truc).

Mais bon ça doit pas trop déranger son pote.

Sinon la responsabilité de Youtube de toutes les conneries qu'elle diffuse on en parle à quelle heure ? :rolleyes:

Toute à fais plus aucun respect pour personnes des vidéos de plus en plus violente, sexualiser, sans limite, c'est vraiment effrayant, pour youtube, fb,..... on peut en parler.

Et il y à aussi un publique qui imite toutes ces bêtises et c'est un engrenage sans fin qui fera mieux ou pire.....
 
Que feriez-vous si votre meilleur ami se faisait abattre devant vos yeux?

C'est ce qu'aurait voulu tester Colby, ami du youtubeur Sam Pepper, connu pour ses caméras cachées et ses expériences sociales. Dans cette vidéo, son ami Colby met en scène le kidnapping de Sam. Celui-ci se retrouve à la fin de la vidéo assis sur une chaise. Le ravisseur tient un pistolet braqué sur Colby et tire. Sam est choqué, il est en sanglots. Pendant plusieurs secondes, la caméra est braquée sur lui, une musique mélo-dramatique accompagne la scène. Quelques secondes après, Colby se relève et annonce la supercherie à son ami. Malgré le choc, Sam Pepper a diffusé la vidéo sur Youtube.

Postée il y a deux jours, la vidéo a déjà été visionnée 2 millions de fois. Et pour bon nombre d'internautes, c'est la blague de trop ! Certains réclament que Sam Pepper soit exclu de Youtube. Une pétition a d'ailleurs été lancée pour le bannir. Sur Twitter, les internautes sont choqués. On peut y lire par exemple : "On a définitivement perdu toute trace de respect sur Youtube", ou encore "Il doit se rendre compte de la conséquence de ses actes et à quel point il est allé loin".
........
http://www.rtbf.be/info/medias/doss...les-cameras-cachees-vont-trop-loin?id=9152655

C'est des fous aux états unis ^^

Après j'ai cliqué sur celle là :D



j'aime bien cliquer :rouge:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne supporte absolument pas
Les pranks qui vont trop loin. Surtout qu'on ne connait absolument pas la patience psychologique nerveuse ou cardiaque des personnes
Je trouve meme Ca scandaleux! C'est dangereux
Cet ete paris Hilton s'était faite piégée dans un avion à Dubaï . L'avion se scratchait ... Haifa wehbe aussi én Égypte prise dans un guet apens ( d'israélien je crois )
Ca va trop loin . Je trouve ça immonde
 
Je ne supporte absolument pas
Les pranks qui vont trop loin. Surtout qu'on ne connait absolument pas la patience psychologique nerveuse ou cardiaque des personnes
Je trouve meme Ca scandaleux! C'est dangereux
Cet ete paris Hilton s'était faite piégée dans un avion à Dubaï . L'avion se scratchait ... Haifa wehbe aussi én Égypte prise dans un guet apens ( d'israélien je crois )
Ca va trop loin . Je trouve ça immonde

Et la blague du vieux t'aime bien ? ^^
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je ne supporte absolument pas
Les pranks qui vont trop loin. Surtout qu'on ne connait absolument pas la patience psychologique nerveuse ou cardiaque des personnes
Je trouve meme Ca scandaleux! C'est dangereux
Cet ete paris Hilton s'était faite piégée dans un avion à Dubaï . L'avion se scratchait ... Haifa wehbe aussi én Égypte prise dans un guet apens ( d'israélien je crois )
Ca va trop loin . Je trouve ça immonde

Pour ma part, j'ai bien aimé avec le prêté à pouvoirs télékinétiques :D
 
Je ne supporte absolument pas
Les pranks qui vont trop loin. Surtout qu'on ne connait absolument pas la patience psychologique nerveuse ou cardiaque des personnes
Je trouve meme Ca scandaleux! C'est dangereux
Cet ete paris Hilton s'était faite piégée dans un avion à Dubaï . L'avion se scratchait ... Haifa wehbe aussi én Égypte prise dans un guet apens ( d'israélien je crois )
Ca va trop loin . Je trouve ça immonde
Exactement ces vidéos et image peuvent ce transformer parfois en arme de destruction:(
 
Toute à fais plus aucun respect pour personnes des vidéos de plus en plus violente, sexualiser, sans limite, c'est vraiment effrayant, pour youtube, fb,..... on peut en parler.

Et il y à aussi un publique qui imite toutes ces bêtises et c'est un engrenage sans fin qui fera mieux ou pire.....

Tout à fait c'est pourquoi je considère que Youtube and Co devraient être poursuivis pour ce genre de vidéos.
Quoi avec tout le fric qu'ils amassent ils peuvent pas faire respecter une charte de bonne conduite et virer les vidéos le cas échéant ?

Franchement tout les trucs violents que j'ai vu passer sur Youtube je trouve ça hallucinant :eek:

Et les gamins sont tous devant Youtube et vas y que je crée ma chaîne, que j'ai besoin d'un max de vue donc il faut accrocher de l'abonné potentiel.
 
Dernière édition:
Que feriez-vous si votre meilleur ami se faisait abattre devant vos yeux?

C'est ce qu'aurait voulu tester Colby, ami du youtubeur Sam Pepper, connu pour ses caméras cachées et ses expériences sociales. Dans cette vidéo, son ami Colby met en scène le kidnapping de Sam. Celui-ci se retrouve à la fin de la vidéo assis sur une chaise. Le ravisseur tient un pistolet braqué sur Colby et tire. Sam est choqué, il est en sanglots. Pendant plusieurs secondes, la caméra est braquée sur lui, une musique mélo-dramatique accompagne la scène. Quelques secondes après, Colby se relève et annonce la supercherie à son ami. Malgré le choc, Sam Pepper a diffusé la vidéo sur Youtube.

Postée il y a deux jours, la vidéo a déjà été visionnée 2 millions de fois. Et pour bon nombre d'internautes, c'est la blague de trop ! Certains réclament que Sam Pepper soit exclu de Youtube. Une pétition a d'ailleurs été lancée pour le bannir. Sur Twitter, les internautes sont choqués. On peut y lire par exemple : "On a définitivement perdu toute trace de respect sur Youtube", ou encore "Il doit se rendre compte de la conséquence de ses actes et à quel point il est allé loin".
........
http://www.rtbf.be/info/medias/doss...les-cameras-cachees-vont-trop-loin?id=9152655
Messine, il va gardé des séquelles...
 
Tout à fait c'est pourquoi je considère que Youtube and Co devraient être poursuivis pour ce genre de vidéos.
Quoi avec tout le fric qu'ils amassent ils peuvent pas faire respecter une charte de bonne conduite et virer les vidéos le cas échéant ?

Franchement tout les trucs hallucinants que j'ai vu passer sur Youtube je trouve ça hallucinant :eek:
Et les gamins sont tous devant Youtube et vas y que je crée ma chaîne, que j'ai besoin d'un max de vue donc il faut accrocher de l'abonné potentiel.
Plus d'innocence c'est un peu laisser les supports visuelles nous éduqués surtout les enfants. Je suis rester choquer une fois une semaine car j'avais vue une vidéo ultra violente d'autorité peut être en Birmanie et autres civils qui sautait frappait à coup de barre de fer et marteau sur des personnes qui ne faisaient rien:malade: et pourtant aucun filtre sur cette vidéo, je suis passer du sourire aux larmes puis la haine et le dégoût.
tu l'as déjà ? Après tu dors sur le clavier :D
Non au bout de vingt minute je me dis mais qu'est ce que tu fais, ta rien de mieux à faire:claque:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Que feriez-vous si votre meilleur ami se faisait abattre devant vos yeux?

C'est ce qu'aurait voulu tester Colby, ami du youtubeur Sam Pepper, connu pour ses caméras cachées et ses expériences sociales. Dans cette vidéo, son ami Colby met en scène le kidnapping de Sam. Celui-ci se retrouve à la fin de la vidéo assis sur une chaise. Le ravisseur tient un pistolet braqué sur Colby et tire. Sam est choqué, il est en sanglots. Pendant plusieurs secondes, la caméra est braquée sur lui, une musique mélo-dramatique accompagne la scène. Quelques secondes après, Colby se relève et annonce la supercherie à son ami. Malgré le choc, Sam Pepper a diffusé la vidéo sur Youtube.

Postée il y a deux jours, la vidéo a déjà été visionnée 2 millions de fois. Et pour bon nombre d'internautes, c'est la blague de trop ! Certains réclament que Sam Pepper soit exclu de Youtube. Une pétition a d'ailleurs été lancée pour le bannir. Sur Twitter, les internautes sont choqués. On peut y lire par exemple : "On a définitivement perdu toute trace de respect sur Youtube", ou encore "Il doit se rendre compte de la conséquence de ses actes et à quel point il est allé loin".
........
http://www.rtbf.be/info/medias/doss...les-cameras-cachees-vont-trop-loin?id=9152655
Ça se scandalise et cri au feu mais ça a cliqué 2 millions de fois...:rolleyes:
On repassera pour les donneurs de leçon!!
(Jai pas cliqué pas besoin )
 
Ça se scandalise et cri au feu mais ça a cliqué 2 millions de fois...:rolleyes:
On repassera pour les donneurs de leçon!!
(Jai pas cliqué pas besoin )

Justement il faut en parlé avant de savoir ce que tu regardes faut soit cliquer ou tomber dessus. Il y à des vidéos très bien mais les responsables doivent vérifiés certains contenues abusifs.
 
Mais quel abruti :eek:
Si cela m'arriverait je crois que ma meilleure amie se prendrait une gifle sous le coup de l'émotion (ça c'est pour commencer) et bien sûr interdiction formelle de diffuser la vidéo sous peine de la poursuivre (oui oui ça va beaucoup trop loin son truc).

Mais bon ça doit pas trop déranger son pote.

Sinon la responsabilité de Youtube de toutes les conneries qu'elle diffuse on en parle à quelle heure ? :rolleyes:
une gifle moi le gars je le tue vraiment :fou: il fera moins le malin :D
 
une gifle moi le gars je le tue vraiment il fera moins le malin

Loool ! Je pense pas que je pourrais la gifler sur la joue mais je lui mettrais des tapes sur l'épaules bien une dizaine je dirais :D
Non mais sérieux son pote il est cool il le prend dans ses bras et tout

Moi si je vois ma meilleure amie se faire séquestrer et tuer sous mes yeux je pète un câble, je lui en voudrais grave et en plus le mec poste la vidéo ? Personne ne peut porter plainte ?

Punaise j'aurais dû étudier le droit moi, je t'en aurais envoyé plein en taule :D
 
Dernière édition:
Loool ! Je pense pas que je pourrais la gifler sur la joue mais je lui mettrais des tapes sur l'épaules bien une dizaine je dirais
Non mais sérieux son pote il est cool il le prend dans ses bras et tout

Moi si je vois ma meilleure amie se faire séquestrer et tuer sous mes yeux je pète un câble, je lui en voudrais grave et en plus le mec poste la vidéo ? Personne ne peut porter plainte ?

Punaise j'aurais dû étudier le droit moi, je t'en aurais envoyé plein en taule
Normal qu il le prenne dans ses bras c le contre coup mais apres moi jlui aurai mis une droite :D et pourtant je suis peace and love :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
:claque:


:prudent:





.......j'ai pas regardé la vidéo....mais je ne comprends pas le concept....l'intérêt....et dire que des gens ont surement rit en regardant cela....pffff....triste société dans laquelle on évolue....
 
Je préfère largement celle-ci, mais la première est trop nulle je trouve que ça relève du sadisme, absolument rien de drôle :claque:

J'ai pensé pareils du pure sadisme

:claque:


:prudent:





.......j'ai pas regardé la vidéo....mais je ne comprends pas le concept....l'intérêt....et dire que des gens ont surement rit en regardant cela....pffff....triste société dans laquelle on évolue....

Le concept pour certains c'est de faire le buzz vu que cela peu rapporter gros mais faire perdre bien plus à l'humanité.
TRÈS TRISTE.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
J'ai pensé pareils du pure sadisme

Je pense que ce genre de pratiques doit être réprimandé par la loi...

Parfois les autorités attendent d'arriver à l'extrême pour faire voter et mettre en place des lois.
Imagine qu'une personne cardiaque fasse une attaque ou qu'une autre soit victime d'un choc émotionnel puis en subisse les séquelles suite à ce délire bidon et complètement pathétique...

Rien de mieux que le bon vieux foutage de gueule :joueur:

 
Je pense que ce genre de pratiques doit être réprimandé par la loi...

Parfois les autorités attendent d'arriver à l'extrême pour faire voter et mettre en place des lois.
Imagine qu'une personne cardiaque fasse une attaque ou qu'une autre soit victime d'un choc émotionnel puis en subisse les séquelles suite à ce délire bidon et complètement pathétique...

Rien de mieux que le bon vieux foutage de gueule :joueur:

En faite cela pousse à l'incivilité, tu as raison il faut réprimer ces agissements abusifs déjà par la prévention des hébergeurs de vidéos, je viens d'entendre que zuckenberg et sa femme allait aider les pays pauvres à les initier au réseaux sociaux j’espère que cela ne va pas pervertir les valeurs de certains....
 
Haut