Des caméras seront installées sur les autoroutes marocaines

Pour faire face à la recrudescence des actes de vandalisme et d'agressions sur les autoroutes marocaines, le ministère de l'Intérieur vient d'annoncer l'installation de caméras et de filets de protection.
Interrogé à la Chambre de représentants, Mohamed Hassad a révélé le nombre d'agressions sur les autoroutes marocaines. Selon le ministre, 17 agressions ont été commises depuis le début de l'année et 13 personnes ont été interpellés et traduites en justice.
S'agissant des mesures prises par le gouvernement, (...)

- Maroc / Aéroport de Casablanca, Mohamed Hassad, Casablanca, Ouarzazate, Gendarmerie Royale, Autoroutes du Maroc

Des caméras seront installées sur les autoroutes marocaines
 

KINGjulian

Modérateur
Tkt bladi robot moi j'ai acheté une caméra embarquée à fixer sur mon pare-brise, pour piéger ces crevards qui ce jettent sur les voitures pour gratter du flouss mdr et ces flics qui rackettent les automobilistes
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
"Des filets de protection seront également posés sur les ponts pour empêcher les jets de pierres"

Alors, risque majoré d'accidents, en prenant le taxi le chauffeur peut avoir acheté son permis, racket des "forces de l'ordre", brigandage et lapidation :npq:


Mais encore ?
 
Haut