cameroun vs Gabon

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le Cameroun pourrait prendre la première place du Groupe A en cas de nouvelle victoire contre le Gabon mercredi en match en retard
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
le Cameroun s'impose 2-1 face au Gabon

Cette victoire permet aux Lions indomptables de prendre la première place du groupe A.
 
On s'en fout que ça soit jean deux vos ******** ou votre cousin qui aient marqué les buts ! :D

L'essentiel c'est qu'on est mal barré, nonobstant des chances minimes de qualification à la WC, j'espère qu'on assurera d'abord une qualification à la Can :D
 
MOI je prefere gagner la can2010 que de juste participé a la cdm2010.ya moyen de se qualifier pour la can

Moi je préfère qu'on oublie totalement le foot , j'etais super fan de l'equipe national , mais je ne veux plus les voir joué , je ne les suis plus a la télé, a vrai dire je commence a me desinteressé completement du football nationl (il y a tellement plus passionant ailleurs )

De tout facon nos joueurs jouent plus pour le cachet que pour le maillot national (il n'y a qu'a comparé le niveau de jeu de chamak a bordeau et son "jeu" en equipe national)
Je pense que nos joueurs devrait s'inicier a سباحة حوازج , il ne risque vraiment pas d'avoir des resultats pire que ceux du foot (quasi-impossible!)
 
Le Cameroun pourrait prendre la première place du Groupe A en cas de nouvelle victoire contre le Gabon mercredi en match en retard

On a une chance encore de se qualifier minime soit dit en passant :

Un nul du Cameroun face au Togo , le Maroc gagne au Gabon ---------

Maroc gagne contre le Cameroun à Casablanca on est qualifié.
 
On a une chance encore de se qualifier minime soit dit en passant :

Un nul du Cameroun face au Togo , le Maroc gagne au Gabon ---------

Maroc gagne contre le Cameroun à Casablanca on est qualifié.

ce qui est faisable

que le cameroun bute au togo en tout cas oui

que le maroc gagne au gabon puis contre le cameroun j'y crois pas trop ...
 
Haut