Cameroun - Maroc 0 - 0 score final

Journal L'Equipe

Le Cameroun et le Maroc se sont mis dans de sales draps en hypothéquant leurs chances de qualifications à la Coupe du monde 2010. Battus tous deux lors de la première journée des éliminatoires du prochain Mondial sud-africain, les deux grandes équipes africaines se sont cette fois neutralisées (0-0) ce dimanche à Yaoundé, lors de la 2e journée. Le Cameroun, qui avait pourtant fier allure au coup d'envoi avec Eto'o, Mbia, Makoun et Emana, n'a jamais été en mesure d'inscrire le petit but qui l'aurait rassuré et remis en selle pour la suite. La sélection marocaine de Roger Lemerre, privée de Marouane Chamakh, a bien tenu le choc.

Ce résultat nul ne fait les affaires de personne car le Gabon d'Alain Giresse, qui a battu samedi le Togo (3-0), a pris le large en tête du groupe A. Lors de la prochaine journée, le 20 juin prochain, le Cameroun jouera très gros au Gabon alors que le Maroc recevra le Togo. Dans cette poule de quatre, seul le premier sera qualifié pour la Coupe du monde.
 
ils sort de chez nous puis a été prété à lorient et là je ne sais pas ou il est

ah ok il joue en france
je pensais qu'il joue au maroc!
en tt cas il a fait un grand match contre eto
le gardien aussi était bon

il y avait moyen de gagner ce match!!!
nos 4 relayeurs (zemmama kharja chafni ahmadi) n'étaient pas là
hamdaoui était trop lent, il a raté le break ce ***
 
Journal L'Equipe
Lors de la prochaine journée, le 20 juin prochain, le Cameroun jouera très gros au Gabon alors que le Maroc recevra le Togo. Dans cette poule de quatre, seul le premier sera qualifié pour la Coupe du monde.

Si le Cameroun font un nul au gabon et que le Maroc gagne contre le Togo, il pourront faire quelque chose aprés
 
au moins ils ont ramener 1 points c pas mal. ils ont encore un petit espoir pour se qualifier malgre l'absence de 5 joueurs qui n'ont pas voulu jouer !!? pourkoi ? ce n'ai pas normal !
je pense que ces joueurs a part ouadou qui a dit la verite ne devront plus jouer avec l'equipe national. il nous faut des joueurs qui jouent avec leur coeur et pour l'amour de la patrie. je pense aussi que ces joueurs ont un different avec naybet qui a tous donner pour l'equipe national et qui veut encore donner pour son pays.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Si le Cameroun font un nul au gabon et que le Maroc gagne contre le Togo, il pourront faire quelque chose aprés

On a pris un trés bon point précieux, mais la suite va être quand même trés difficile.

Il faut absolument que l'on batte le Togo chez nous inshallah. Puis il nous restera plus qu'un match à domicile face au Cameroun. Résultat on aura tout intérêt à sortir des grand match à l'éxterieur face et au Togo et surtout au Gabon, contre qui on est mal barré avec la différence de but particulière...

Mais j'y crois jusqu'au bout!!!
 
Haut