Cameroun : deux prostituées mutilent le pénis..... d'un prêtre français pour dû non payé !!

Tout est lamentable dans cette affaire (si elle est confirmée), à commencer par le péché du prêtre.
Oui.
Cela dit, au Cameroun, des prêtres pas très à cheval (si j'ose dire :D) sur les règles de la chasteté, il y a en un certain nombre. J'en connais quelques uns qui sont pères de plusieurs enfants... ;)

Mais bon, n'en faisons pas une règle non plus.

Dernière édition:
qui t'as dis que je me réjouissais....un demi lion indomptable castré ça le ferait pas dé....:D
Bah, même demi et même castré, ça peut flanquer une tannée à un double lion de la terranga bien "burné". :D

Quant au bonhomme qui a eu quelques désagréments (si on peut appeler ça comme ça), peu importe à mes yeux qu'il soit prêtre ou pas, je ne suis pas le moralisateur en chef. Mais bon, il est quand même risqué, et je dirais même assez peu intelligent, de laisser certaines parties de son anatomie à la disposition de personnes avec lesquelles on est ou on a été en conflit... Non? :)

hum t'es trop grand toi et moi chui une lionne pas un lion...plus fine, plus rapide, plus maline aussi...:D

toutafè mon cher et surtout quelle idée de déguiser des prostituées en bonne soeur....ché pas la bonne du curé à un moment ça marchait pas mal dans nos campagnes....o_O

Bah, même demi et même castré, ça peut flanquer une tannée à un double lion de la terranga bien "burné". :D

Quant au bonhomme qui a eu quelques désagréments (si on peut appeler ça comme ça), peu importe à mes yeux qu'il soit prêtre ou pas, je ne suis pas le moralisateur en chef. Mais bon, il est quand même risqué, et je dirais même assez peu intelligent, de laisser certaines parties de son anatomie à la disposition de personnes avec lesquelles on est ou on a été en conflit... Non? :)

hum t'es trop grand toi et moi chui une lionne pas un lion...plus fine, plus rapide, plus maline aussi...:D
Plus la viande est maligne, plus le goût en est meilleur. :D

toutafè mon cher et surtout quelle idée de déguiser des prostituées en bonne soeur....ché pas la bonne du curé à un moment ça marchait pas mal dans nos campagnes....o_O
Oui, mais la bonne du curé, ele est basée chez le curé. Il ne se balade pas avec elle dans ses dép,acements. En principe. :)

Apparament, ces dames-là savent comment serrer les dents... :eek:

PS: Seulement un allemand peut être aussi *** de se foutre dans une situation pareille.
deux prostituées noir et deguisée en religieuse il y a de quoi vouloir croquer dedans en general .mais là c'ets plutot lui la tete de negre et la barre du pretre qui s'est fait orpheline et mendiants du fait que le curé auraient bien voulu une derneire fois encore sentir leur pets de nonnes .

un bon gateau bien religieux

les pets de nonnes c'est très bon surtout avec bon atay....connaissent rien ces gens....pfffffffff

Pièces jointes

• Pets-de-nonne.jpg
    Pets-de-nonne.jpg
    262.1 KB · Affichages: 156
Deux prostituées camerounaises ont agressé et tranché une partie du sexe d’un prêtre français qui a refusé de leur payer la totalité de la somme qu’il leur devait.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les deux prostituées arrêtées après l’agression du prêtre témoignent du déroulement de l’histoire devant les gendarmes de Mvog-Betsi.

Le père Mathieu Gérard Dupuis, un Français de la congrégation Carmel, était bien connu du quartier auberge, repaire des prostituées à Bafoussam, ville de l’ouest du Cameroun.

Alors qu’il est invité par le père supérieur du Mont Carmel, d'origine Allemande, Ludwig Blumen au grand séminaire de Nkolbisson à Yaoundé, il décide d’y aller avec deux prostituées déguisées en sœur.

Cependant à la fin du séjour une dispute éclate entre le prêtre et les deux prostituées au sujet du tarif du séjour, les deux dames réclament la somme de 75.000 frs CFA chacune comme il a été convenu à leur départ de Bafoussam.

Le prêtre français ne leur ayant remis que 40.000 FCFA pour les deux, les discussions s’animent jusqu’à ce qu’il leur propose 70.000 frs chacune, mais les deux dames réclament un supplément affirmant qu’elles auraient "servi" le père supérieur, Ludwig Blumen, ce qui n’étais pas prévu dans le contrat.

Ayant refusé d’ajouter le moindre centime et pensant avoir trouvé un terrain d’entente, "l’homme de Dieu" réclame "une petite dernière pour la route" .

Alors l’une des deux femmes, la dénommée Chimène Z. alias la "bombe", qui s’était baissée pour porter le sexe du père Mathieu dans sa bouche en a profité pour lui arracher la verge avec ses dents, pendant que sa copine étouffait les cris de douleur de ce dernier.

Après avoir laissé, le prêtre souffrir tout seul enfermé dans sa chambre, elles ont pris la fuite avant d’être rattrapé par éléments de la Brigade de gendarmerie de Mvog-Betsi à la gare routière pour Bafoussam.

"Nous sommes dans le métier depuis 28 ans et ça nourrit son homme. Moi, je paie les impôts à la mairie de Bafoussam", a confié Chimène.

Après interrogatoire et une somme de 15.000 frs CFA versée les deux prostituées ont recouvré la liberté.
Quant au père Mathieu, retrouvé le soir de l’agression qui s’était déroulée au petit matin, il a été admis en soins intensifs à l'hôpital militaire de Yaoundé.

Source :
http://www.koaci.com/articles-87095

C'est ce qu'on appelle " se payer sur le dos de la bête ", pauvre homme, il a du souffir, non seulement
les gens vont savoir pour ses vices sexuels mais ils vont savoir que c'est un radin et un escroc capable
de vouloir tromper des prostituées en plus de l'église.

Si ils ont récupéré les bouts il peut toujours se faire opérer, une bonne auto-greffe.

voilà pourquoi les prêtres d'Europe n'ont rien à faire en Afrique, quand est-ce que les africains se réveilleront ? Ils sont là bas pour dépouiller, violer les enfants et consommer des prostituées, qu'on me prouve le contraire.

voilà pourquoi les prêtres d'Europe n'ont rien à faire en Afrique, quand est-ce que les africains se réveilleront ? Ils sont là bas pour dépouiller, violer les enfants et consommer des prostituées, qu'on me prouve le contraire.
Il faut te prouver que les hommes sont des hommes, aussi **** et imparfaits les uns que les autres, qu'ils soient d'Europe ou d'Afrique, prêtre ou imam ou autre???? :D

Si vous croyez vraiment que le chiffre d'affaire des prostituées africaines dépend des prêtre européens, c'est que vous êtes vraiment très *****, ce qui explique, dans une moindre mesure, votre mauvaise foi.

Il faut te prouver que les hommes sont des hommes, aussi **** et imparfaits les uns que les autres, qu'ils soient d'Europe ou d'Afrique, prêtre ou imam ou autre???? :D

Il y a une échelle, force est de constaté que les prêtres aiment bien les petits enfants et les filles de joie. Si on les laissé se marier le phénomène serait sans doute moins amplifié, comme chez les protestants, au moins eux sont plus réalistes.

Il y a une échelle, force est de constaté que les prêtres aiment bien les petits enfants et les filles de joie.
Ah bon? Je n'ai pas "spécialement" constaté...
Ce n'est pas parce que je vois beaucoup d'arabes et de noirs dans les prisons françaises, que je peux dire que force est de constater que les arabes et les noirs aiment bien commettre des crimes...
Les histoires de prêtres pédophiles ou de prêtres aimant la bagatelle ressortent beaucoup parce que l'on se dit qu'ils sont censé prêcher la chasteté par l'exemple, voilà tout. Mais des prêtres tordus, comme des imams tordus, comme des moines bouddhistes tordus, comme un pequenot lambda tordu, ce sont des hommes tordus. L'habit ne fait pas le moine, le moine ne fait pas nécessairement le tordu... ;)

Si on les laissé se marier le phénomène serait sans doute moins amplifié, comme chez les protestants, au moins eux sont plus réalistes.
Les cas seraient moins nombreux, oui, peut-être. Des pasteurs tordus, c'est pas ce qui manque non plus... Même si on en parle moins. Comme les imams... ;)

Ah bon? Je n'ai pas "spécialement" constaté...
Ce n'est pas parce que je vois beaucoup d'arabes et de noirs dans les prisons françaises, que je peux dire que force est de constater que les arabes et les noirs aiment bien commettre des crimes...
Les histoires de prêtres pédophiles ou de prêtres aimant la bagatelle ressortent beaucoup parce que l'on se dit qu'ils sont censé prêcher la chasteté par l'exemple, voilà tout. Mais des prêtres tordus, comme des imams tordus, comme des moines bouddhistes tordus, comme un pequenot lambda tordu, ce sont des hommes tordus. L'habit ne fait pas le moine, le moine ne fait pas nécessairement le tordu... ;)

Les cas seraient moins nombreux, oui, peut-être. Des pasteurs tordus, c'est pas ce qui manque non plus... Même si on en parle moins. Comme les imams... ;)

il y a des catégories plus tordus, les prêtres en font parti
va demander à l'ancien pape pourquoi il a démissionné
la papauté c'est l'antre du diable et des magouilles
la majorité des prêtres rattachés au vatican sont des prédateurs sexuels
il faut le dire et arrêter de vouloir cacher en disant oui tout les hommes sont des tordus, oui toutes les vaches broutent de l'herbe, oui tout les piegons volent, ce discours ne sert à rien, pour dénoncer il faut désigner.

sinon oui les arabes et les noirs remplissent les prisons françaises et sont sujet à la délinquance davantage que les autres minorités et même la majorité sauf que l'aile des pédophiles est remplis de gens d'origine européenne c'est pas pour autant que je vais en conclure que les européens sont plus sujet à ça que les autres, la seule exception étant les prêtres. :D

il y a des catégories plus tordus, les prêtres en font parti
"LES" prêtres en font partie? Un peu comme si je dis: "LES noirs et les arabes en font partie"...
Tendance à la généralisation quelque peu maladive, je dirais. Non? ;)

va demander à l'ancien pape pourquoi il a démissionné
Toi qui lui as personnellement demandé, qu'est-ce qu'il t'a répondu? :D

la papauté c'est l'antre du diable et des magouilles
Bah, tu as le droit d'avoir ton avis sur la question, fondé ou pas... :)

la majorité des prêtres rattachés au vatican sont des prédateurs sexuels
Woaw... Tu peux nous transmettre les dossiers personnels de chacun d'eux, sherlock holmes...? :D

il faut le dire et arrêter de vouloir cacher en disant oui tout les hommes sont des tordus, oui toutes les vaches broutent de l'herbe, oui tout les piegons volent, ce discours ne sert à rien, pour dénoncer il faut désigner.
Ben tous les hommes sont des tordus...
Ce n'est pas parce que je vais dire, en empruntant la méthode Coué, que tous les prêtres, tous les noirs, tous les arabes, tous les athées, tous les ceci, tous les cela, sont comme ci ou comme ça, que mon voisin prêtre, ou noir, ou arabe, ou athée, ou ceci ou cela, le sera forcément...

Ca, il faut le dire, et arrêter de vouloir cacher le fait que ce sont des hantises, des inimitiés ou des préjugés qui s'expriment là, plutôt que de simples constats impartiaux... ;)

sinon oui les arabes et les noirs remplissent les prisons françaises et sont sujet à la délinquance davantage que les autres minorités et même la majorité sauf que l'aile des pédophiles est remplis de gens d'origine européenne c'est pas pour autant que je vais en conclure que les européens sont plus sujet à ça que les autres, la seule exception étant les prêtres. :D
Les pédophiles, non, il y en a tout plein chez nous, tu n'étais pas au courant...? :D

Retour