La campagne amnesty contre la violence sur les femmes en arabe

J'ai vu hier soir sur TF1 une campagne contre la violence sur les femmes,c'était en français et en arabe?!genre en france il n'y a que des francophones et des arabophones?
C'est quoi le message subliminale?
 
J'ai vu hier soir sur TF1 une campagne contre la violence sur les femmes,c'était en français et en arabe?!genre en france il n'y a que des francophones et des arabophones?
C'est quoi le message subliminale?
on est des sauvages sanguinaires ,on voile les femmes on fait des mariages arrangés et le voyage de noce se passe au pakistan .
najet vallaud on t'emmerde.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
J'ai vu hier soir sur TF1 une campagne contre la violence sur les femmes,c'était en français et en arabe?!genre en france il n'y a que des francophones et des arabophones?
C'est quoi le message subliminale?

tu as la vidéo ? et le contexte ? était-ce dans les pubs, dans le JT ou dans un magazine ?
et qui est à l'initiative de la vidéo et de la campagne ?
et quelle est la cible ?
sans tous ces éléments on en peut pas se prononcer... on ne vas quand même pas parler pour ne rien dire, on est pas des.... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vu hier soir sur TF1 une campagne contre la violence sur les femmes,c'était en français et en arabe?!genre en france il n'y a que des francophones et des arabophones?
C'est quoi le message subliminale?

bah que la plupart des victimes qui portes plainte sont d'origine arabe et française :intello:

ahh non!! en vérité! c'est juste une façon de dire que les arabes sont violent!! mais comme c'est une chaine française! fallait bien mettre du français :p
 
R

Rorschach

Non connecté
J'ai vu hier soir sur TF1 une campagne contre la violence sur les femmes,c'était en français et en arabe?!genre en france il n'y a que des francophones et des arabophones?
C'est quoi le message subliminale?

Ils ne prennent même plus de pincettes avec nous.

Le racisme de gauche n'est plus ce qu'il était...
 
Haut