Campagne anti-bikini à agadir

Une nouvelle campagne actuellement en cours sur le réseau Facebook appelle les touristes à ne pas mettre de bikini sur les plages durant la période du ramadan.
Avec comme slogan « Respect Ramadan, no bikinis », ces jeunes demandent aux touristes étrangers venant se prélasser sur les plages d'Agadir de ne pas mettre de bikini durant le mois sacré.
Mais cette nouvelle initiative n'est pas forcément du goût de tout le monde. Interrogé par le site Morocco World News, un habitant d'Agadir travaillant dans (...)

- Société / Agadir, Ramadan 2015, Tourisme, Facebook

Campagne anti-bikini à Agadir
 
toute façon les touristes français sont des radins, et y a que des problèmes avec eux..... oui allez en Espagne
En plus Agadir c'est pas terrible. C'est mieux l'Espagne si on veut ce genre de vacances.
La région est très belle dans le sud, heureusement que Agadir ne se résume pas qu'a sa plage. Faut sortir de cette ville et visiter les endroits reculés, laisser son bikini pour une autre destination...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En plus Agadir c'est pas terrible. C'est mieux l'Espagne si on veut ce genre de vacances.
La région est très belle dans le sud, heureusement que Agadir ne se résume pas qu'a sa plage. Faut sortir de cette ville et visiter les endroits reculés, laisser son bikini pour une autre destination...
là t'as bien parlé.... :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Sans vouloir te manquer de respect mais saurais si open mind avec ta soeur ta fille ou ta mere ???
C'est la meme question qu'avais posé une journaliste au mec de al ahdat al maghribiya
Contrairement à certains mal élevés, je ne décide pas à la place de ma mère ou ma soeur et j'adorerais voir ma femme en bikini à la plage.
 
Des personnes du même type font une campagne anti-voile en Europe. Le même esprit étriqué.

Sinon : tellement peu confiance en eux qu'il faut cacher les gens qui mangent, cacher les touristes à la plage... Ils ont la dalle ? ils sont à deux doigts de craquer ? Le jeûne est un calvaire ou est fait de bon coeur ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le même type de personnes font une campagne anti-voile en Europe. Le même esprit étriqué.

Sinon : tellement peu confiance en eux qu'il faut cacher les gens qui mangent, cacher les touristes à la plage... Ils ont la dalle ? ils sont à deux doigts de craquer ? Le jeûne est une calvaire ou est fait de bon coeur ?
tu sais un peu ce que pudeur veux dire? .... sinon promenons nous tous à poil, on a pas la dalle quand même, on peux se retenir, on est pas à deux doigts de craquer....
 
Le même type de personnes font une campagne anti-voile en Europe. Le même esprit étriqué.

Sinon : tellement peu confiance en eux qu'il faut cacher les gens qui mangent, cacher les touristes à la plage... Ils ont la dalle ? ils sont à deux doigts de craquer ? Le jeûne est une calvaire ou est fait de bon coeur ?
Le Maroc est un pays musulman, on a tendance parfois à l'oublier. De la décence dans la tenue, c'est un minimum.
 
Le Maroc est un pays musulman, on a tendance parfois à l'oublier. De la décence dans la tenue, c'est un minimum.

On est pas "musulman" quand ça arrange, et non-musulman pour accepter les dollars/euros. J'imagine.

La véritable question est de savoir si c'est une loi ou non. Pourquoi la police n'intervient pas ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le Maroc est un pays musulman, on a tendance parfois à l'oublier. De la décence dans la tenue, c'est un minimum.
Est ce que pays musulmans veut dire :
le musulmans l'est par conviction et souscrit à toutes les prescriptions et est volontaire dans sa foi et son application strict des pilliers de sa religions

ou bien pays musulman veut dire : on t'interdit tout ce qui n'est pas musulman ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je fais ramadan
je ne mange pas
je ne bois pas,
je ne fume pas,
Je ne ...... pas

Pourquoi pas" je ne vais pas trainer sur la plage mater les touristes ??? "
faut aussi aller sur les plages saoudiennes, les titiller un peu..... les marocains sont trop gentils mais faut pas abuser, ils vont vite en avoir marre et devenir pire que les français niveau tolérance...
 

azzizi92240

Nomade
Une nouvelle campagne actuellement en cours sur le réseau Facebook appelle les touristes à ne pas mettre de bikini sur les plages durant la période du ramadan.
Avec comme slogan « Respect Ramadan, no bikinis », ces jeunes demandent aux touristes étrangers venant se prélasser sur les plages d'Agadir de ne pas mettre de bikini durant le mois sacré.
Mais cette nouvelle initiative n'est pas forcément du goût de tout le monde. Interrogé par le site Morocco World News, un habitant d'Agadir travaillant dans (...)

- Société / Agadir, Ramadan 2015, Tourisme, Facebook

Campagne anti-bikini à Agadir
Au secours on est envahi par les ****! wa syadna dakhlou sou9 rass koum.
celui qui ne veut pas de bikini va a la mosquée pour ne pas mater les fesses des femmes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas que le Maroc malheureusement, le tourisme sexuel fait des dégâts partout! plus de nif aujourd'hui...avant y'avait du respect aujourd'hui y'en a plus...

la main qui nourrit? ..... :D

la main qui a pourrit le Maroc oui, prostitution et pédophilie, voilà ce que le Maroc a gagné avec ces pervers
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je me demande ce que les touristes vont faire la bas, même en Espagne, ou dans le sud de la France, les plages sont moches et crados, le prenez pas pour vous mais la méditerranée ça pue, c'est un cimetière vivant et c'est pollué, je préfère aller en mer Egée, en Grèce si je veux avoir de belles plages , même en mer adriatique tiens!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas le même tarif et peut-être pas les mêmes prestations de proposées...la mer Egée c'est magnifique pour la plongée c'est clair...Agadir destination tourisme sexuel c'est assez connu...que ce soit pour les prostitués ou pour les gays qui recherchent de l'oriental...

Je me demande ce que les touristes vont faire la bas, même en Espagne, ou dans le sud de la France, les plages sont moches et crados, le prenez pas pour vous mais la méditerranée ça pue, c'est un cimetière vivant et c'est pollué, je préfère aller en mer Egée, en Grèce si je veux avoir de belles plages , même en mer adriatique tiens!
 
Haut