Campagne contre le "djihad" ....

Pareil

Just like me :D
VIB
Il sert à nettoyer les saletés et remplit bien sa mission:cool:

en même temps, rien de dramatique pour l'instant.

Franchement, je m'attendais à bien pire du genre '"hitler n'aurait pas du gazer les juifs, mais commencer par les arabes", ou des conneries de racistes bas de plafond du genre.

en fait, je trouve certains messages assez intéressants car ils posent la question de l'efficacité et de la pertinence de ce message.
 
en même temps, rien de dramatique pour l'instant.

Franchement, je m'attendais à bien pire du genre '"hitler n'aurait pas du gazer les juifs, mais commencer par les arabes", ou des conneries de racistes bas de plafond du genre.
Voilà c'est dit :sournois::p. Personnellement je ne me pollue jamais l'esprit à lire les commentaires. Aucun intérêt :rolleyes:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Voilà c'est dit :sournois::p. Personnellement je ne me pollue jamais l'esprit à lire les commentaires. Aucun intérêt :rolleyes:

J'illustrais par un exemple, j'ai déjà lu un truc du genre au moment le plus chaud de l'affaire CH.

Vu le scandale que ça semblait être sur la page msn donnée en lien, je m'attendais à quelque chose du même style.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je trouve que la campagne est bien.

Par contre, sentiment personnel, mais c'est quand même malheureux que "jihad" soit associé à ce qu'on appelle le "jihadisme" et qui est du terrorisme ... C'est malheureux, malheureux, malheureux ... Malheureux que des concepts détournés et déformés de l'Islam deviennent ainsi une menace numéro 1 ... Quelle tristesse pour notre si belle religion.

Il ne faut pas oublier d'aussi et surtout travailler avec des chouyoukh pour lutter contre la "radicalisation" pour des gens qui sont plus intéressés par le fait de se couper de tout que par l'Islam.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voilà comment on associe le "jihad" au terrorisme... bravo
Les médias ont bien fait leur boulot :cool:
De l'inculture
 
Haut