Campus France: inscription dans le site post bac

Salut les amis(e) et mabrouk ramadan J ai commis une grosse faute dans les démanches de campus car je savais pas que je devais m inscrire sur le site post bac j ai passé l entretien a campusfrance, j'ai mon TCF j ai payer les frais et j'ai valider tt les démarche mais lors des réponses des univs la plupart des univs m ont dis que j ai pas effectuier la 2eme étape ( s inscrire dans le site post bac )
mnt j ai quelques questions Pour ne pas tomber dans la même faute cette année
je suis un bachelier 2009 section STE (Sciences et technologies électrique)
avec mention assez bien et je veux aller étudier en France pour l année 2010-2011 je me suis inscrit dans un BTS au Maroc pour l année 2009-2010 pour ne pas perdre cette année
mes questions sont :
1-est ce que je dois passer par campus ou bien post ou bien les deux ?
2-est ce que les univs sélectionner a campus doivent être les mêmes sur post bac car ya des univs qui te demande d envoyer un dossier papier avant le 3 avril via post bac et sachant que ses univs sont connectées a campus ?
3-CMT je vais faire pour supprimé mon ancien compte sur campus ?
4-Est combien d univs je peux choisir ?
 
Euh pour les univs y a pas besoin de passer par postbac... tu choisis trois universités dans mes démarches sur le site de campus... mais faut faire ça avant février.
 
on peut pas faire deux choses à la fois voilà mon conseil soit tu te lances pour des études bts au maroc soit tu te lances en des études supérieures en france à toi de choisir
pour les démarches il faut les deux campus france et le post bac et concentre toi sur tes études au maroc
 
tinkiet pas m3ayzouu mais quel est le role de post bac tant que ya une place a campus pour choisir des univs??
quel est la différence entre un dap blanche et un hors dap ??
est ce que je vais suivre les démarches d un dap blanche ou bien un hors dap !!
 
Haut