Campus france

je sais khoya
tt a fait daccord avec toi,
mais pour les notes, Paris ,c'est pas pareil que genre Brest.. ^^

Je me demande si tu as une idée sur la moyenne minimum qui peut nous assurer l'admission.. ou si tu as deja connu kk'uns avec des notes par ex passables durant son cursus et qui a eté admis en LP..
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je sais khoya
tt a fait daccord avec toi,
mais pour les notes, Paris ,c'est pas pareil que genre Brest.. ^^

Je me demande si tu as une idée sur la moyenne minimum qui peut nous assurer l'admission.. ou si tu as deja connu kk'uns avec des notes par ex passables durant son cursus et qui a eté admis en LP..

oui y a eu des personnes avec des mentions passables qui ont été admises :D

inchallah khir, twakkal 3la llah et choisis beaucoup d'universités :D
 
tu fais toujours tes etudes en France cette année ? je suposse que t'es en M1 cette année vu que t a fait ta demande en 2008 :p

et ta demande c'etait pour LP ?

Desolé trop de question.. ^^ mais rak 3areef :p
 

mido94

Don't believe in me
VIB
non je refais une licence khouya, je suis trop *** :D

oui c'était pour une licence !

ma kayne mochkil, si tu veux me contacter ou avoir plus d'information, y a les messages privés, je te répondrai volontiers ;)
 
bonjour
j'ai entendu d'une ecole pour etudier le sport sur casa
j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé
si klkn parmis vous peut me donner plus d infos ca serais sympa¨^^
a bientot
 
Bonsoir tout le monde , depuis l début j vené sur cette discussion pour m'informer , j'ai suivi toutes les procédures de Campusfrance , j'ai passé l'entretien mais j'avais un ptit probleme , la fameuse madame dans l'entretien m'a dit ke ça sera difficile pour moi d'avoir une pré-inscription et la cause c k j'ai redoublé 2 fois en premiere et une en terminal.
donc j ve savoir si c vraiment impossible ? meme dans les iut ? merci de bien vouloir me répondre .
 

suzaan

Lamiaa
Bonsoir tout le monde , depuis l début j vené sur cette discussion pour m'informer , j'ai suivi toutes les procédures de Campusfrance , j'ai passé l'entretien mais j'avais un ptit probleme , la fameuse madame dans l'entretien m'a dit ke ça sera difficile pour moi d'avoir une pré-inscription et la cause c k j'ai redoublé 2 fois en premiere et une en terminal.
donc j ve savoir si c vraiment impossible ? meme dans les iut ? merci de bien vouloir me répondre .

Peu etre mais c pas evident
Mais on peu te mentionner un avis defavorable et ds ce cas ça sera dificile pr toi d'avoir le visa :(
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
on dit que ceux qui n'ont pas de mention en license ne peuvent pas etre accepté en master c'est vrai ?

ce n'est pas ça
en licence , on prend à peu près tout le monde

en master, le nombre de places est prédéfini
donc, meilleures notes = +de chances de passer en master

mais pas de "mention", on n'est pas au bac

mam
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
bonjour, j'aimerai avoir une solution à mon problème : au fait, je viens de m'inscrire à Campus france et ensuite j'ai voulu ouvrir mon dossier CEF, j'ai remplie le formulaire qui m'a été proposé et tout, et après une attestation est apparrue comme quoi il faut l'imprimer mais omme j'avais pas d'imprimante sur le pc où j'était j'ai cliqué sur "retour" SANS noter ni le mot de passe ni rien du tout et tout a disparu !!!!!!!!!!
je panique et je ne sais pas comment faire pour recuperer ce mot de passe
et quand j'essaie d'ouvrir un autre dossier on me dit que c pas possible :(
aidez moi, je vous en supplie !
 
Haut