Campusfrance je peux au pas?

salam tou le monde,
Je suis un etudiant Marocain de 24 ans titulaire d'une licence en economie de la fac de Marrakech en 2008. et j'aimerai faire un master en france.juska présent j'ai effectuer que des stages j'ai pas de nouveau diplome depuis 2008.est-ce-que ça peux pas affecter mes démarches CEF et l'obtention du visa ?????

Merci .
 
bonjour,
oui tu px postuler pour un master en france au lieu de presenter d'autre diplome tu vas montrer les attestations de stage ou bien de travail oublie p ta procedure est hors dap et tu es disp de TFC et bonne chance.
 
pour te rassure plus, tu n'est pas concerner par le tcf, mais resaigne toi , appelle direct compus france, tu aura afaire a la procedure hors-dap , postule pour luniversite, sil te demande pourkoi ta cesser les etudes , taura quadire que apres lobtention de licence , je nai pas trouver koi faire , sauf faire des stage afin devaluer mes connaissance ....... le cef tara affaire que pour passer un entretien que je considaire banal , mais essentiel , lmoushkila , c'est quil faudra bien preparer le dossier consulaire .
lay y3awnk
 
Haut