CAN 2010 : Tirage au sort connu

CAN : Tirage au sort

C’est ce vendredi après-midi qu’avait lieu le tirage au sort de la prochaine CAN 2010. Cette compétition aura lieu avant le grand rendez-vous mondial de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Cette compétition aura lieu en Angola du 10 janvier au 31 janvier 2010.


Les 4 groupes de la CAN :

Groupe A (ville : Luanda) : Angola, Mali, Malawi, Algérie
Groupe B (ville : Cabinda) : Côté d’Ivoire, Burkina Faso, Ghana, Togo
Groupe C (ville : Bengela) : Egypte, Nigeria, Mozambico, Bénin
Groupe D (ville : Lobango) : Cameroun, Gabon, Zambie, Tunisie
 
CAN : Tirage au sort

C’est ce vendredi après-midi qu’avait lieu le tirage au sort de la prochaine CAN 2010. Cette compétition aura lieu avant le grand rendez-vous mondial de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Cette compétition aura lieu en Angola du 10 janvier au 31 janvier 2010.


Les 4 groupes de la CAN :

Groupe A (ville : Luanda) : Angola, Mali, Malawi, Algérie
Groupe B (ville : Cabinda) : Côté d’Ivoire, Burkina Faso, Ghana, Togo
Groupe C (ville : Bengela) : Egypte, Nigeria, Mozambico, Bénin
Groupe D (ville : Lobango) : Cameroun, Gabon, Zambie, Tunisie

mes deux équipes favorites se retrouvent ds la meme poule m......
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
CAN : Tirage au sort

C’est ce vendredi après-midi qu’avait lieu le tirage au sort de la prochaine CAN 2010. Cette compétition aura lieu avant le grand rendez-vous mondial de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Cette compétition aura lieu en Angola du 10 janvier au 31 janvier 2010.


Les 4 groupes de la CAN :

Groupe A (ville : Luanda) : Angola, Mali, Malawi, Algérie
Groupe B (ville : Cabinda) : Côté d’Ivoire, Burkina Faso, Ghana, Togo
Groupe C (ville : Bengela) : Egypte, Nigeria, Mozambico, Bénin
Groupe D (ville : Lobango) : Cameroun, Gabon, Zambie, Tunisie

le groupe de la mort .
 

El_Nino

Very Insolent Personality
L'archi favori: Angola

N'abuses quand même pas frère

C'est pour relever le niveau du groupe de l'Algérie? Comme ça s'ils passent se sera une grande fierté d'avoir fini 1er du "groupe de la mort" :D
Et au cas ou ils perdent ça donnent une excuse "trop dur notre groupe"

Sacrés algériens ...

Ps: au passage, dans "Algérien" si tu places le G devant le A ça donne "GALÉRIEN" crcrcrcrcrcrcrcr:D
 
CAN : Tirage au sort

C’est ce vendredi après-midi qu’avait lieu le tirage au sort de la prochaine CAN 2010. Cette compétition aura lieu avant le grand rendez-vous mondial de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Cette compétition aura lieu en Angola du 10 janvier au 31 janvier 2010.


Les 4 groupes de la CAN :

Groupe A (ville : Luanda) : Angola, Mali, Malawi, Algérie
Groupe B (ville : Cabinda) : Côté d’Ivoire, Burkina Faso, Ghana, Togo
Groupe C (ville : Bengela) : Egypte, Nigeria, Mozambico, Bénin
Groupe D (ville : Lobango) : Cameroun, Gabon, Zambie, Tunisie

Une petite question.
Pourquoi l'Afrique du Sud n'est pas présente à cete CAN?
 
CAN : Tirage au sort

C’est ce vendredi après-midi qu’avait lieu le tirage au sort de la prochaine CAN 2010. Cette compétition aura lieu avant le grand rendez-vous mondial de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Cette compétition aura lieu en Angola du 10 janvier au 31 janvier 2010.


Les 4 groupes de la CAN :

Groupe A (ville : Luanda) : Angola, Mali, Malawi, Algérie
Groupe B (ville : Cabinda) : Côté d’Ivoire, Burkina Faso, Ghana, Togo
Groupe C (ville : Bengela) : Egypte, Nigeria, Mozambico, Bénin
Groupe D (ville : Lobango) : Cameroun, Gabon, Zambie, Tunisie


Tunisie , Gabon, Zambie, Cameroun

3 grosses equipes : On va devoir se battre pour etre pret dans 1 mois,

Cameroun : equipe de Vieux, mais Experience
Gabon : Equipe qui joue bien les contres
Zambie : Jouable

Je Mettrais quand meme :
Tunisie
Cameroun
Gabon
Zambie

En tout cas, La Tunisie se placer entre la 1 et la 2, la surprise peut etre le Gabon, mais je pense pas! meme si c'est une belle equipe/
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
N'abuses quand même pas frère

C'est pour relever le niveau du groupe de l'Algérie? Comme ça s'ils passent se sera une grande fierté d'avoir fini 1er du "groupe de la mort" :D
Et au cas ou ils perdent ça donnent une excuse "trop dur notre groupe"

Sacrés algériens ...

Ps: au passage, dans "Algérien" si tu places le G devant le A ça donne "GALÉRIEN" crcrcrcrcrcrcrcr:D
je suis serieux , L'Angola est une tres bonne équipe avec des grands attaquant tres performant ,en plus ils jouent chez eux .
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Tunisie , Gabon, Zambie, Cameroun

3 grosses equipes : On va devoir se battre pour etre pret dans 1 mois,

Cameroun : equipe de Vieux, mais Experience
Gabon : Equipe qui joue bien les contres
Zambie : Jouable

Je Mettrais quand meme :
Tunisie
Cameroun
Gabon
Zambie

En tout cas, La Tunisie se placer entre la 1 et la 2, la surprise peut etre le Gabon, mais je pense pas! meme si c'est une belle equipe/

Détrompes toi pour le Gabon, depuis ces fameux éliminatoires ce n'est plus une équipe à surprise, mais bel est bien une grande équipe;)
 
Détrompes toi pour le Gabon, depuis ces fameux éliminatoires ce n'est plus une équipe à surprise, mais bel est bien une grande équipe;)

Mais je pense pas qu'elle puisse nous poser probleme, pour la qualification, si on perd avec le Gabon, on a rien a faire a la CAN , meme si c'est une grande equipe! faut pas abusé quand meme

On jouera les points de toute facon! on passe le 1er tour aprés on verra
 
@ 1 victoire 2 nuls = ca nous fera 4 points , ca fera l'affaire

Cameroun 7
Tunisie 5
Gabon 2
Zambie 1

Franchement...une défaite contre le mozambique tu crois que les aigles iroent loin dans cette can...je m'en doute....je dirai que
1.cameroun
2.Tunesie où gabon..

Nb : Possible que les tunesiens rencontront les egyptiens en second tour...
 
Le Maroc prépare la CM 2014 dés maintenant lol....bon courage aux algriens et tunesiens ( je suis sceptique pour les aigles)

Merci pour le renseignement. Mais est-ce logique que l'Afrique que maintienne une compétion si importante soit-elle (CAN) à quelques mois de la finale de la coupe du monde?

On ne verra jamais l'Europe agender une coupe des nations à 8 mois d'une finale de coupe du monde.
 
Les 4 groupes de la CAN :

Groupe A (ville : Luanda) : Angola, Mali, Malawi, Algérie
Groupe B (ville : Cabinda) : Côté d’Ivoire, Burkina Faso, Ghana, Togo
Groupe C (ville : Bengela) : Egypte, Nigeria, Mozambico, Bénin
Groupe D (ville : Lobango) : Cameroun, Gabon, Zambie, Tunisie

slt
A mon avis
Les qualifiés si en cas de logique :
1. Algérie-Angola
2.Ghana-Cote Ivoire.
3.Nigeria-Egypte
4.Cameroun-Tunesie où gabon ( avec une grande chance pour le gabon..faut être réaliste la Tunesie est en mauvaise position depuis 10 ans ).
 
Merci pour le renseignement. Mais est-ce logique que l'Afrique que maintienne une compétion si importante soit-elle (CAN) à quelques mois de la finale de la coupe du monde?

On ne verra jamais l'Europe agender une coupe des nations à 8 mois d'une finale de coupe du monde.

ben oui c'est un conflit entre UEFA et CAF...pour les joueurs africains professionnels en Europe qui s'absentent de la compétition pendant 4 semaines alors qu'ils sont payés par leur club..et s'absentent lors de dur moment de chaque liga ( janvier-février)
La CM se joue tous les 4 ans avec un décalage de 2 ans pour la C Europe par exemple CM 2010. CE 2012....or la CAF joue cette coupe tous les 2 ans....faut penser à la faire chaque 3 ans c'est mieux.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
N'abuses quand même pas frère

C'est pour relever le niveau du groupe de l'Algérie? Comme ça s'ils passent se sera une grande fierté d'avoir fini 1er du "groupe de la mort" :D
Et au cas ou ils perdent ça donnent une excuse "trop dur notre groupe"

Sacrés algériens ...

Ps: au passage, dans "Algérien" si tu places le G devant le A ça donne "GALÉRIEN" crcrcrcrcrcrcrcr:D

Pffffffffffffffffffffff..
 
slt
A mon avis
Les qualifiés si en cas de logique :
1. Algérie-Angola
2.Ghana-Cote Ivoire.
3.Nigeria-Egypte
4.Cameroun-Tunesie où gabon ( avec une grande chance pour le gabon..faut être réaliste la Tunesie est en mauvaise position depuis 10 ans ).

Tu vas etre beaucoup surpris par le Mali.. tu penses reelement que l'algerie peut battre le Mali?? hahaha franchement.
Le point faible de l'algerie est le point fort du Mali a savoir le milieu.. constituer des meilleurs d'afrique... Mahmadou diarra(real madrid), seydou keita( barca), momo sissoko( juventus)... et une attaque composée de kanouté et de samassa( qui contrairement a l'année derniere est en pleine bourre)

sissoko

M. diarra seydou


el hadj(nice)

kanouté samassa
 
le papier ne fait pas une équipe oublier pas sa (ex:le real)
le premier match de l'algerie sera décisive face au malawi
et puis le mali c'est une équipe est fin de cycle un peu comme l"egypte de toute façon dans ceux groupe c'est 3 équipe pour 2 places
 
le papier ne fait pas une équipe oublier pas sa (ex:le real)
le premier match de l'algerie sera décisive face au malawi
et puis le mali c'est une équipe est fin de cycle un peu comme l"egypte de toute façon dans ceux groupe c'est 3 équipe pour 2 places

Une equipe en fin de cycle..? m.diarra(27), seydou keita(28), sissoko(24), samassa(23), el hadj"nice"(20), modibo maiga"lemans"(21), abdou traore"bordeaux"(20), cheick t diabaté"nancy"(20), samba sow"lens"(21) et c sa fin de cycle?
j'avou que c pas le nom qui joue, mais de la facon dont l'algerie sous estime le Mali sa va etre une grande surprise pour eux.. sa je le garanti.
 
Haut