CAN-2012: Gabon - Maroc 27 janvier à 20h

-------------------lamyaghri -------------------

allioui---------------- benatia--------------------------- kaddouri

-------hermach -----------------------ahmadi--------------------------

amrabet-------------------belhenda ---------------------- essaidi

---------------elarabi -----------------------------------------
-----------------------------hadji---------------------------------

remplaçants : carcela , boussoufa, kaouthari, badda , chamakh,bassir

1-3 pour le MAroc.................un match de vie ou de mort
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
quelle équipe ?
quelle tactique ?
quel résultat ?

  • l'équipe ? le tirage au sort des titulaires aura lieu la veille
  • la tactique ? décidée de façon démocratique sur le terrain, en fonction des circonstances... les joueurs votent et le capitaine tranche en cas d'égalité
  • le résultat ? je vois bien 4 ou 5 joueurs marocains ramener un maillot gabonais
 
-------------------lamyaghri -------------------

allioui---------------- benatia--------------------------- kaddouri

-------hermach -----------------------ahmadi--------------------------

amrabet-------------------belhenda ---------------------- essaidi

---------------elarabi -----------------------------------------
-----------------------------hadji---------------------------------

remplaçants : carcela , boussoufa, kaouthari, badda , chamakh,bassir

1-3 pour le MAroc.................un match de vie ou de mort

Tu prends bcp de risque avec 3 défenseurs même si tu mets 2 milieux défensuers avant!
A mon avis veux mieux pas la jouer attaque mais contre attaque, on peut jouer sur le vitesse de nos joueurs la dessus.
Les laissez attaquer, ils sont chez eux!
 
-------------------lamyaghri -------------------

allioui---------------- benatia--------------------------- kaddouri

-------hermach -----------------------ahmadi--------------------------

amrabet-------------------belhenda ---------------------- essaidi

---------------elarabi -----------------------------------------
-----------------------------hadji---------------------------------

remplaçants : carcela , boussoufa, kaouthari, badda , chamakh,bassir

1-3 pour le MAroc.................un match de vie ou de mort

ya el m3ittti 4-2 face aux Twansa et 3-1 face aux gabonais chez eux devant leur public, terrain + zide arbitre min fouk
Je ne fais pas confiance dans tes paris toi en tout cas mais le team que tu as aligné est bon

Si Maroc jouait avec même niveau tactique, technique, je dirais 2-1 pour Gabon avec pitié.
Mais si Maroc jouera avec même ésprit collectif et réactivité de marrakech on pourra emmerder gabon devant leur public mais la question est ce que gerets remettra la pendule à l'heure dans 4j et moral de team ?
wait and see
 
Si on veux battre Gabon ce qui est possible y a rien d'impossible en foot 11 contre 11 juste on demande que arbitrage soit à la hauteur.

Il faut barrer
Bassir + Chamakh deux joueurs qui n'apporteront rien

Aligner taarbet + Hadji + El arabi dés le début soit la victoire soit l'élimination
 

nour29

لسانُِ ا
Dites les gars j'ai une question : est ce que , dans l'équipe du Maroc, il n' y a que Bossoufa pour tirer les coups de pieds arrêtés dangereux (corners , coup franc...) ?


Je me posais la même question....on s'applique pas sur les coups pieds arrêtés prtt on en a eu sur tt le match!
 
quelle équipe ?
tant que Hadji est titulaire depuis l'début moi ça m'va


quelle tactique ?
4-3-3 ont a plus rien a perdre mais tout a gagné,contre le Gabon ce sera a qui marquera le plus,parce qu'il marqueront c'est sur


quel résultat ?

je préfere d"abord connaitre le nom de l'arbitre,et de connaitre les titularisés

avec un bon arbitre et Hadji titulaire dès le début de match je dis 3-1
 
Tu prends bcp de risque avec 3 défenseurs même si tu mets 2 milieux défensuers avant!
A mon avis veux mieux pas la jouer attaque mais contre attaque, on peut jouer sur le vitesse de nos joueurs la dessus.
Les laissez attaquer, ils sont chez eux!


ils sont chez eux mais ils nous connaissent bien ils vont nous laisser prendre l'avantage dans le jeu et procéder par contre , tu verras.
 
ils sont chez eux mais ils nous connaissent bien ils vont nous laisser prendre l'avantage dans le jeu et procéder par contre , tu verras.

ça sera dure de tenir des joueurs qui joue chez eux devant un publique africain chaud bouillant...je pense que même si le sélectioneur gabonais demandai a leur joueur de procéder en contre je doute que ces dernier les suivent,ils seront pousser a jouer,car le peuble africain deteste les équipes qui joue a l'italienne et se mettrai a les siflés,si tu connais une équipe en Afrique subsaharienne qui arrive a la joué à l'intériste fait moi signe...
 
Si on veux battre Gabon ce qui est possible y a rien d'impossible en foot 11 contre 11 juste on demande que arbitrage soit à la hauteur.

Il faut barrer
Bassir + Chamakh deux joueurs qui n'apporteront rien

Aligner taarbet + Hadji + El arabi dés le début soit la victoire soit l'élimination

je dirais méme que c'est a cause d'eux que nous n'avons pas gagner ( pour ne pas dire perdre !)
 
On ne gagnera pas ce match, Le Gabon est plus fort que la Tunisie et ils jouent chez eux.On peut espérer faire un match nul et que la Tunisie perd ou fait match nul contre le Niger et gagner notre dernier match, la Tunisie ne gagnera pas contre le Gabon.
 
Dis t'es sûr de pas confondre le Niger et le Nigéria ? :prudent:
Quoique , en foot, tout est possible ....


l'avantage quand même des premiers matchs c'est que tout le monde peut battre tout le monde...il n'y pas une seule équipe qui impressionne....mais il faut en vouloir.....ceux qui ont gagné et de surcroit qui ont démenti tous les pronostics partagent la même valeur ( LA NIAQUE )
 
les caroittes st cuites je crois sans etre pessimiste on est foutus
dur de gagner le gabon surtout avec gerets qui mache son chewing gum au lieu de haranguer ses troupes
ma compo
--lamyaghri
---benatia---------kaoutari
----allioui---------------------boukhriss

-----------------------------hermach
--------------------belhanda--------------------------kharja
-------------------------boussoufa------------------------amrabet
-------------------------------------------al arabi


remplacants: hajji, taarabet, essaidi
virés dehors: kantari, kaddouri, chamakh,
 
les caroittes st cuites je crois sans etre pessimiste on est foutus
dur de gagner le gabon surtout avec gerets qui mache son chewing gum au lieu de haranguer ses troupes
ma compo
--lamyaghri
---benatia---------kaoutari
----allioui---------------------boukhriss

-----------------------------hermach
--------------------belhanda--------------------------kharja
-------------------------boussoufa------------------------amrabet
-------------------------------------------al arabi


remplacants: hajji, taarabet, essaidi
virés dehors: kantari, kaddouri, chamakh,

Maroc lui faut un mircale pour battre ce Gabon qui sera appyué par terrain, stade, leur 1er victoire contre Niger, supermatie psychique avec leur victoire aller retour contre Maroc et j'ajoute l'arbitrage Maison en Afrique, Jamais pays hôte est éliminé en 1er tour

Faut juste virer chamakh où ne pas commencer avec tant mieux, Bassir aussi
 
Maroc lui faut un mircale pour battre ce Gabon qui sera appyué par terrain, stade, leur 1er victoire contre Niger, supermatie psychique avec leur victoire aller retour contre Maroc et j'ajoute l'arbitrage Maison en Afrique, Jamais pays hôte est éliminé en 1er tour

Faut juste virer chamakh où ne pas commencer avec tant mieux, Bassir aussi


Donc d 'aprés toi , il faut pas voir le match ?

Enfin vous etes tous prefabriqués.
Quand le Maroc gagne tous dans un circuit , quand il perd dans l' autre.

ça sert à quoi de discuter de ça alors ???? heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
 
Donc d 'aprés toi , il faut pas voir le match ?

Enfin vous etes tous prefabriqués.
Quand le Maroc gagne tous dans un circuit , quand il perd dans l' autre.

ça sert à quoi de discuter de ça alors ???? heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
relax toi les neurone sont utiles !
non moi je suis marocain mais réaliste et vacciné, je regarderais match mais avec un oeil objectif que tout est possible une défaite est possible si gerets insiste sur son schéma de connerie et une victoire est possible si on souhaite jouer comme Marrakech 4juin, mais ce que j'ai vu contre la Tunisie ne me rassure pas :D
 
relax toi les neurone sont utiles !
non moi je suis marocain mais réaliste et vacciné, je regarderais match mais avec un oeil objectif que tout est possible une défaite est possible si gerets insiste sur son schéma de connerie et une victoire est possible si on souhaite jouer comme Marrakech 4juin, mais ce que j'ai vu contre la Tunisie ne me rassure pas :D


Donc tu t'y proposes mieux que Gerets, Monsieur Neuronne ????????

Et le medecin t'es parti le voir ??

A sa7bi ch7al fina diyal al hadra , wa baz
 
Donc tu t'y proposes mieux que Gerets, Monsieur Neuronne ????????

Et le medecin t'es parti le voir ??

A sa7bi ch7al fina diyal al hadra , wa baz

Bon bon je vois que la défaite d'hier a affecté ton système nerveux :D

chrabe kass dial ataye bi chiba wa rtahe.

gerets aurait ne pas aligner ni Chamakh ni Bassir et entamer match avec El arabi + hadji + Taarbet

ceci est un avis d'un simple marocain.
 
Chofo les stats , mais allah raleb on a joué contre des sorciers

Regarde la pièce jointe 29673


Quand nous avait le ballon à 63% , eux ils faisaient quoi ??? de l'antijeu
Ces stats ne valent rien, l'histoire retiendra que la Tunisie a battu Maroc en can 2004, l'a éliminé de la CM 2006 et une victoire hier arrachée par leur réalisme et la chance aussi mais le Maroc était lent et un gâchis d'occasions ratées
 
Ces stats ne valent rien, l'histoire retiendra que la Tunisie a battu Maroc en can 2004, l'a éliminé de la CM 2006 et une victoire hier arrachée par leur réalisme et la chance aussi mais le Maroc était lent et un gâchis d'occasions ratées


OK mais y a un truc toi tu aimes le football tunisien ( basé sur de l'antijeu ) moi pas j'aime le jeu Marocain si on perd je m'en foues mais au moins c'est du foot.
 
OK mais y a un truc toi tu aimes le football tunisien ( basé sur de l'antijeu ) moi pas j'aime le jeu Marocain si on perd je m'en foues mais au moins c'est du foot.

Moi j'aime le vrai jeu du Raja Fraja et Tiki take du Barça
EN du Maroc cela fait un bail qu'elle me deçoit, je la suivais depuis la CAN 1988 à casa donc pas nouveau qu'on perd et possible une élimination
 
La compo pour sauver si on peut encore sauver qqch psk c'était hier qu'il fallait l'utiliser


---------------LAMYAGHRI-----------------------
-BASSER--BENATIA--KAOUTARI--KADDOURI
---------HERMACH--------KHARJA---------------
-----------------BELHANDA----------------------
AMRABAT---------CHAMACK---------------HADJI
 
Haut