CAN 2012 : Groupe C

Salam,

quel sont vos prono ?

______________________________________________________________
lun 23/01/2012 à Libreville GABON - NIGER 17h00

lun 23/01/2012 à Libreville MAROC - TUNISIE 20h00

ven 27/01/2012 à Libreville NIGER - TUNISIE 17h00

ven 27/01/2012 à Libreville GABON - MAROC 20h00

mar 31/01/2012 à Libreville NIGER - MAROC 19h00

mar 31/01/2012 à Franceville GABON - TUNISIE 19h00
_____________________________________________________________


pour moi Gabon fini 1er (il joue a dom) et Maroc 2eme
 
Salam,

quel sont vos prono ?

______________________________________________________________
lun 23/01/2012 à Libreville GABON - NIGER 17h00

lun 23/01/2012 à Libreville MAROC - TUNISIE 20h00

ven 27/01/2012 à Libreville NIGER - TUNISIE 17h00

ven 27/01/2012 à Libreville GABON - MAROC 20h00

mar 31/01/2012 à Libreville NIGER - MAROC 19h00

mar 31/01/2012 à Franceville GABON - TUNISIE 19h00
_____________________________________________________________


pour moi Gabon fini 1er (il joue a dom) et Maroc 2eme
1-Gabon 2-tunisie
la tunisie a l'experience des coupes africaines
 

Khalide34

mektoub dial allah
Moi je donne
Maroc et Gabon 1er execau
Tunisie 3 eme
Niger 4 eme

Le Gabon a été très bon contre le maroc, mais le maroc n'avait pas encore le niveau d'aujourd'hui (je parle pas du Maroc version B de cette semaine car avec cette version B ils finiront dernier)...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Au fait, je présume que cette CAN ne sera encore une fois de plus, non retransmise sur les chaines marocaines et satellitaire j'imagine...

Qui est encore sur le coup, Al-Jazeera qui as racheté les droits aux chaines marocaines avides de tunes ?
 
la Tunisie est une équipe très coriace

entre le Maroc et la Tunisie ça sera du 50/50 l'équipe la plus expérimenté remportera le match mais je vois un match nul 0 à 0 ou 1 à 1
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
la Tunisie est une équipe très coriace

entre le Maroc et la Tunisie ça sera du 50/50 l'équipe la plus expérimenté remportera le match mais je vois un match nul 0 à 0 ou 1 à 1
je suis partie voir un f9ih qui m'a certifié le contraire pourtant.

Tu sais comment nous sommes, nous marocaines, gri gri gri :D

Tunisiens tenez vous bien, si même Ronaldo a fait le fayo face à la France j'irais voir Mamadou s'il le faut pour qu'on dégomme les Tunisiens :D
 
je suis partie voir un f9ih qui m'a certifié le contraire pourtant.

Tu sais comment nous sommes, nous marocaines, gri gri gri :
Tunisiens tenez vous bien, si même Ronaldo a fait le fayo face à la France j'irais voir Mamadou s'il le faut pour qu'on dégomme les Tunisiens :D

c'est vrai mon équipe en a fait les frais à Marrakech

vous nous avez détruit Meghni avec le votre mauvais oeil

le mauvais oeil marocain est puissant je dois l'avouer

quand j'étais jeune un pote marocain me touchait les cheveux et il me disait comment je faisais pour avoir des cheveux aussi fin et beau, et depuis ce jour ma chevelure n'est plus comme avant

sans parler de mon ex marocaine qui a essayer de me shor :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est vrai mon équipe en a fait les frais à Marrakech

vous nous avez détruit Meghni avec le votre mauvais oeil

le mauvais oeil marocain est puissant je dois l'avouer

quand j'étais jeune un pote marocain me touchait les cheveux et il me disait comment je faisais pour avoir des cheveux aussi fin et beau, et depuis ce jour ma chevelure n'est plus comme avant

sans parler de mon ex marocaine qui a essayer de me shor :D
et il y croit en plus :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
En même temps c'était la Tunisie qui a accueilli la CAN en 2004. Ils jouaient devant leur public.

(Même si ce n'est pas vraiment une excuse)

La génération 2004 ne m'a pas déçu au contraire elle nous a tous fait rêver. Cette défaite face à la Tunisie on s'en vengera inch'Allah.

On a de quoi les battre, et en même temps on vengera les wydadis ( oui oui je veux qu'on les venge aussi MOI) :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En même temps c'était la Tunisie qui a accueilli la CAN en 2004. Ils jouaient devant leur public.

(Même si ce n'est pas vraiment une excuse)

La génération 2004 ne m'a pas déçu au contraire elle nous a tous fait rêver. Cette défaite face à la Tunisie on s'en vengera inch'Allah.

On a de quoi les battre, et en même temps on vengera les wydadis ( oui oui je veux qu'on les venge aussi MOI) :D

Pas faux, mais faut aussi dire qu'on a complètement raté notre finale, pour le même pris, on aurait pu se prendre un score de forfait.
 

Khalide34

mektoub dial allah
En même temps c'était la Tunisie qui a accueilli la CAN en 2004. Ils jouaient devant leur public.

(Même si ce n'est pas vraiment une excuse)

La génération 2004 ne m'a pas déçu au contraire elle nous a tous fait rêver. Cette défaite face à la Tunisie on s'en vengera inch'Allah.

On a de quoi les battre, et en même temps on vengera les wydadis ( oui oui je veux qu'on les venge aussi MOI) :D

Ils l'ont mérité c'est sur, mais lol ça c'est mon esprit revenchars qui revient au galop je peux pas m'en empécher.

Ahhhh, bon j'arrive pas à me retenir, ça me reste en travers de la gorge ils ont quand même naturalisé deux brésiliens dont un juste un peu avant la can (dos santos rattrapé depuis pas des affaires de dopage) et l'autre c'était le défenseur (Clayton)

Ayé j'ai crashé mon venin, désolé pour les tunisiens qui vont me lire, je crois que je suis mauvais perdant lol
 

Nakame

VIB
1-Gabon 2-tunisie
la tunisie a l'experience des coupes africaines

L'équipe Tunisienne n'a pas le niveau de l'équipe Marocaine.
Si les Marocains soignent leur finition, ils ont la maitrise technique pour gagner la CAN.

Si bien sûr cette coupe ne se transforme pas en coupe de celui qui jouera le plus mal et qui gagnera.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Pas faux, mais faut aussi dire qu'on a complètement raté notre finale, pour le même pris, on aurait pu se prendre un score de forfait.

Oui les tunisiens avaient bien joué ce jour la. Ils avaient mérité leur première CAN.

Ils l'ont mérité c'est sur, mais lol ça c'est mon esprit revenchars qui revient au galop je peux pas m'en empécher.

Ahhhh, bon j'arrive pas à me retenir, ça me reste en travers de la gorge ils ont quand même naturalisé deux brésiliens dont un juste un peu avant la can (dos santos rattrapé depuis pas des affaires de dopage) et l'autre c'était le défenseur (Clayton)

Ayé j'ai crashé mon venin, désolé pour les tunisiens qui vont me lire, je crois que je suis mauvais perdant lol

LOOOOOOOOOL :D

Moi j'ai pas finis de le cracher, je déteste perdre !

Disons que j'ai encaissé la défaite face à la Tunisie en CAN 2004. C'est vraiment la Champion's League que je n'arrive pas à encaisser.

Je voulais vraiment que le Wydad la gagne :(
 

Khalide34

mektoub dial allah
Oui les tunisiens avaient bien joué ce jour la. Ils avaient mérité leur première CAN.
LOOOOOOOOOL :D
Moi j'ai pas finis de le cracher, je déteste perdre !
Disons que j'ai encaissé la défaite face à la Tunisie en CAN 2004. C'est vraiment la Champion's League que je n'arrive pas à encaisser.
Je voulais vraiment que le Wydad la gagne :(

Héhé, bon espérons que cette can 2012 se passera bien avec tous nos joueurs clés, parce que si on se retrouve avec la version B du mini tournoi, on est très mal...
 
Moi je dis, faut les démonter ces tunisiens, pour la CAN 2004 déjà, et pour le Wydad y'a quelques jours !
J'aimerais meme une finale contre eux, possible si les deux équipes passent cette phase de poule, puisque après ils font s'affronter les 1ers de chaquent groupes ensemble et les 2èmes ensembles aussi non ? J'ai pas vu le règlement là, donc je sais pas..
 
Salam,

quel sont vos prono ?

______________________________________________________________
lun 23/01/2012 à Libreville GABON - NIGER 17h00

lun 23/01/2012 à Libreville MAROC - TUNISIE 20h00

ven 27/01/2012 à Libreville NIGER - TUNISIE 17h00

ven 27/01/2012 à Libreville GABON - MAROC 20h00

mar 31/01/2012 à Libreville NIGER - MAROC 19h00

mar 31/01/2012 à Franceville GABON - TUNISIE 19h00
_____________________________________________________________


pour moi Gabon fini 1er (il joue a dom) et Maroc 2eme

Cet pas le bon forum, tu as le forum Marocain en dessous...
 
Haut