CAN 2012: Maroc et Algérie dans le même groupe

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Bientôt tu vas nous dire qu'il a dix fois meilleurs que Chamakh dans le championnat Marocain niveau CFA Française. :D

Bien sur il peut avoir deux ou trois joueurs qui auront l'histoire de Valbuena ( qui était en National avant de passé à l'OM ) mais arrêtons les comparaisons foireuse les bon joueurs Marocains vont jouer en Ligue 2 ou dans les championnats niveau National dans les pays du Golf.

A part Naybet qui pour moi était une exception rare ( très bon joueur) , EL Karkouri qui a eu une sale réputation de chèvre ou de Karatéka par les supporteurs Parisiens.

ma chère Slawa

le niveau d'un joueur de football en 2010 ne se mesure pas avec combien de dribbles effectuée ou dans quel club mais sur sa capacité à se dépasser pour gagner un match

les Égyptiens n'ont pas le niveau des ivoiriens ni camerounais au niveau individuel technique mais ils sont triple champions d'Afrique de suite

les danseuse orientales style Zairi par exemple n'a jamais eu de carrière alors qu'il y a 6 ans tous le monde scander son nom sur tous les toits :D
 
Qul rageux, quand je vois d'autres marocains du sites, du style WYDADI75...., je peux argumenter .

y a un marocain comme wydadi qui m a appelé pour me vendre une option sfr...le type voulait me proposer une option sfr box pour avoir des chaines arabes genre iqra ...des chaine gratuite que l ont a a gratuitement sur les chaines satellite...

tu peux pas argumenter avec des marocains comme ça, tu dois juste écouté et être poli avant de raccrocher...
 
les Égyptiens n'ont pas le niveau des ivoiriens ni camerounais au niveau individuel technique mais ils sont triple champions d'Afrique de suite

qu est ce qui t arrive, tu attrapes une erection à chaque fois que tu parles des egyptiens...

regarde comment les egyptiens vont se depasser le 3 mars à wembley contre l equipe d angleterre...

et ce sera sans vaseline...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
y a un marocain comme wydadi qui m a appelé pour me vendre une option sfr...le type voulait me proposer une option sfr box pour avoir des chaines arabes genre iqra ...des chaine gratuite que l ont a a gratuitement sur les chaines satellite...

tu peux pas argumenter avec des marocains comme ça, tu dois juste écouté et être poli avant de raccrocher...

puisque t'as pas d'arguments et tu le sais très bien, t'as qu'à admettre que tes chèvres n'ont pas le niveau pour jouer dans le très haut niveau, y a qu'à voir leurs Clubs, QPR et Anderlecht pour les deux Taarabt et Bossoufa qui vous font fantasmer :D

qu est ce qui t arrive, tu attrapes une erection à chaque fois que tu parles des egyptiens...

regarde comment les egyptiens vont se depasser le 3 mars à wembley contre l equipe d angleterre...

et ce sera sans vaseline...

tu perds aussi ta mémoire en plus de ton éducation c'est bien

je te rappelle que l'Egypte n'est pas qualifiée à la coupe du monde, donc c'est un match amical et en plus personne ne veut jouer de matchs amicaux avec tes chèvres alors que logiquement l'Angleterre aurait dû demander à jouer avec le Maroc qui est plus proche de l'Algérie au niveau technique

et que l'éducation est la base de tout dans une société
je comprend où tu passes tes soirées de défaites des chèvres de l'Atlas c'est en leurs compagnies dans les maison closes de Marrakech :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
ah bon

pourquoi on a marqué que 3 buts en 6 matchs de qualification pour la CAN et la WC 2010 alors :rolleyes:

arrêtes de rêver avec ton équipe de chèvres, on ne vaut rien du tout sur le continent africain et ne parlons même pas au plan mondial

nos joueurs sont nuls sur tout les niveaux ;)

Et alors ??

Est ce qu'on avait un entraineur ?

Est ce que tout les joueurs jouaient ?

Tout les bléssés ??

Arrete de raconter n'importe quoi, c'est pas parce que l'équipe du Maroc passe un moment difficile qu'il faut en rajouter, quand ils auront un entraineur et que tout les joueurs seront la et que les resultats seront catastrophique on pourra parler mais maintenant ya rien a dire.



Tu me parle de l'Algerie, le Malawi leur a mis 3-0 et l'egypte 4-0 c'est sa une grande équipe pour toi ? pffffffff
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Non, non, essaie pas d'effacer le mérite de l'équipe d'Algérie actuelle : C'est une des meilleures équipes du continent même si elle doit s'améliorer : l'équipe du Maroc n'est pas du même calibre à cete heure-ci...Dès que l'Algérie progresse, on minimise, dès que c'est l'inverse, on marque bien la différence...J'espère une bonne CM pour les verts...

Une des meilleur équipe du continent qui se fait humilier 3-0 contre le Malawi et 4-0 contre l'égypte, j'en ai pas beaucoup vu...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Et alors ??

Est ce qu'on avait un entraineur ?

Roger Lemerre
Champion du monde 98 en tant que entraineur adjoint
Champion d'Europe 2002

Champion d'Afrique 2004

Est ce que tout les joueurs jouaient ?

Tout les bléssés ??

et alors tout joueur est soumit à ça
on va pas pleurer parce que des chèvres sont blessés


Arrete de raconter n'importe quoi, c'est pas parce que l'équipe du Maroc passe un moment difficile qu'il faut en rajouter, quand ils auront un entraineur et que tout les joueurs seront la et que les resultats seront catastrophique on pourra parler mais maintenant ya rien a dire.

c'est maintenant qu'il faut tout changer
pas après une éniéme humiliation

on doit avoir un vrais projet pour l'avenir

Tu me parle de l'Algerie, le Malawi leur a mis 3-0 et l'egypte 4-0 c'est sa une grande équipe pour toi ? pffffffff

Maroc - Gabon : 1-2 à Rabat
Maroc - Cameroun : 0-2 à Fès

c'est plus humiliant je trouve surtout que je suis marocain et non pas algérien
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Roger Lemerre
Champion du monde 98 en tant que entraineur adjoint
Champion d'Europe 2002

Champion d'Afrique 2004



et alors tout joueur est soumit à ça
on va pas pleurer parce que des chèvres sont blessés




c'est maintenant qu'il faut tout changer
pas après une éniéme humiliation

on doit avoir un vrais projet pour l'avenir



Maroc - Gabon : 1-2 à Rabat
Maroc - Cameroun : 0-2 à Fès

c'est plus humiliant je trouve surtout que je suis marocain et non pas algérien

Roger Lemerre est un entraineur désastreux, t'as pas vu ce qu'il a fait a la tunisie, demande a des tunisiens ce qu'ils pensent de lui tu verras, ils l'ont sorti juste aprés leur défaite contre le burkina faso, cet entraineur a trop vieilli apparement parce que ces choix étaient devenus incroyablement nul.


Des joueurs bléssés, des problémes de federations, des problémes avec l'entraineur c'est pas des conditions pour jouer au foot, il faut pas s'étonner du resultat s'il est pas bon.


C'est pour sa que je dis qu'il ne faut pas leur jeter la pierre du moins pas entierement, aujourd'hui tu les insulte et demain s'ils rebattent l'algerie tu va les glorifier alors qu'au contraire s'ils reperdent tu va encore plus les insulter.
C'est pas comme sa que sa marche.
Vous etes meme pas capable de remplir un stade quand il y a des match tu m'étonne si l'équipe est pourrie, les algériens quand le match est a 21h, ils rentrent au stade a 15h pour avoir leur place.

Vous aimez le foot vous ??

On dirait pas....

Parce que vraiment j'ai pitié quand je vois des stades a moitié vide, ou que j'entend les oiseau siffler pendant l'hymne nationale marocaine...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Roger Lemerre est un entraineur désastreux, t'as pas vu ce qu'il a fait a la tunisie, demande a des tunisiens ce qu'ils pensent de lui tu verras, ils l'ont sorti juste aprés leur défaite contre le burkina faso, cet entraineur a trop vieilli apparement parce que ces choix étaient devenus incroyablement nul.


ce n'est pas moi qui l'ai embauché c'est ta fédération que t'aime tant

Des joueurs bléssés, des problémes de federations, des problémes avec l'entraineur c'est pas des conditions pour jouer au foot, il faut pas s'étonner du resultat s'il est pas bon.

rajoute à celà le sabottage du travail de Zaki en 2005 par le bureau fédéral à travers Naybet

donc encore une fois faut tout changer maintenant et miser sur la formation des jeunes au Maroc avec de vrais dirigeants du football national

C'est pour sa que je dis qu'il ne faut pas leur jeter la pierre du moins pas entierement, aujourd'hui tu les insulte et demain s'ils rebattent l'algerie tu va les glorifier alors qu'au contraire s'ils reperdent tu va encore plus les insulter.
C'est pas comme sa que sa marche.
Vous etes meme pas capable de remplir un stade quand il y a des match tu m'étonne si l'équipe est pourrie, les algériens quand le match est a 21h, ils rentrent au stade a 15h pour avoir leur place.

cette équipe avec ces joueurs venus de Belgique et Pays Bas n'honore pas le football marocains, ne mouillent pas le maillot, ne jouent pas pour le Maroc mais seulement pour l'argent et rien d'autre

donc ton film de gloire et de victoire ne verra jamais le jour avec ces chèvres choisit par Fassi Fihri en leur payant des soirées en boite en plus

Vous aimez le foot vous ??

On dirait pas....

Parce que vraiment j'ai pitié quand je vois des stades a moitié vide, ou que j'entend les oiseau siffler pendant l'hymne nationale marocaine...

les stades vides parce que tes copains entretiennent la corruption et le clientélisme on ne va pas soutenir des voleurs et des charlatants
 
L egypte posséde deux grand club zamalek et el ahlu, et le meilleur championnat en afrique donc ils ont raison de prendre des joueurs de chez eux...

le probléme avec les joueur marocain evoluant au bled, c est que dans l equipe national ils ont tendance à jouer pour eux même, et non pour le collectif.

ces dernieres années la tendance a été de faire jouer les joueurs locaux, les alloudi et consort...qui comme on sait qu ils aiment le foot....préfére les millions du golfe et jouer dans des club pourri ...au lieu de faire leur carriére en europe....

ces joueurs au lieu d aller progresser en europe, préfére jouer les phoques devant les emir du golfes...c 'est là le probléme....

ah oui le futur ex-ronaldo d'après certains , meme le vrai ronaldo avec 50 kg de plus est meilleur que cette chèvre
 
ah oui le futur ex-ronaldo d'après certains , meme le vrai ronaldo avec 50 kg de plus est meilleur que cette chèvre

je peux savoir ce que vous avez tous contre les chevres ? :D

moi je vous le dis tout de suite, de l'algérie ou du maroc, je suis d'avance pour ceux qui se qualifieront pour la coupe du monde 2016 lol

sérieusement, et bien que marocain, je préfère rester neutre, voir de suporter l'algérie...au maroc de me surprendre agréablement, meme si j'y crois pas trop...mais sait on jamais, peut etre que d'ici la certains pontes de la fédération marocaine auront été mis (enfin) hors jeu :rolleyes:
 
je peux savoir ce que vous avez tous contre les chevres ? :D

moi je vous le dis tout de suite, de l'algérie ou du maroc, je suis d'avance pour ceux qui se qualifieront pour la coupe du monde 2016 lol

sérieusement, et bien que marocain, je préfère rester neutre, voir de suporter l'algérie...au maroc de me surprendre agréablement, meme si j'y crois pas trop...mais sait on jamais, peut etre que d'ici la certains pontes de la fédération marocaine auront été mis (enfin) hors jeu :rolleyes:

c'est infecte comme produit lol
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
ah parce que tu comptes ce titre ?
:rolleyes:

CAN 1976 : ETHIOPIE



Groupe A (Addis-Abeba)

Ethiopie - Ouganda 2-0

Egypte – Guinée 1-1

Egypte – Ouganda 2-1

Guinée – Ethiopie 2-1

Guinée – Ouganda 2-1

Egypte – Ethiopie 1-1



Pts J G N P p c Dif

1.Guinée 5 3 2 1 0 5 3 +2

2.Egypte 4 3 1 2 0 4 3 +1

3.Ethiopie 3 3 1 1 1 4 3 +1

4.Ouganda 0 3 0 0 3 2 6 -4



Groupe B (Dire-Dawa)

Nigeria - Zaïre 4-1

Maroc – Soudan 2-2

Nigeria – Soudan 1-0

Maroc – Zaïre 1-0
Maroc – Nigeria 3-1

Zaïre – Soudan 1-1



Pts J G N P p c Dif

1.Maroc 5 3 2 1 0 6 3 +3

2.Nigeria 4 3 2 0 1 6 4 +2

3.Soudan 2 3 0 2 1 3 4 -1

4.Zaïre 1 3 0 1 2 2 6 -4



Poule finale (Addis-Abeba)

Guinée – Nigeria 1-1

Maroc – Egypte 2-1

Maroc – Nigeria 2-1

Guinée – Egypte 4-2

Nigeria – Egypte 3-2

Guinée – Maroc 1-1



Pts J G N P p c Dif

1.Maroc 5 3 2 1 0 5 3 +2

2.Guinée 4 3 1 2 0 6 4 +2

3.Nigeria 3 3 1 1 1 5 5 0

4.Egypte 0 3 0 0 3 5 9 -4

http://fr.cafonline.com/competition/coupe-dafrique-des-nations-angola_2010/pastcomp/1976

c'est pas moi qui le compte c'est le palmarès de la CAN qui y prend compte
le réglement n'était pas le même mais gagner 4 matchs sur 6 et sans la moindre défaite ;)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
d'accord, merci pour les stats ;)

mais ca fait trop longtemps qu'on a pas gagné de titre...

oui je sais bien c'est pour ça que ça me fait rire ceux qui s'emballent de 1998 ou 2004

certes qu'après 1976 on a fait un 1/8 éme en WC 1986, une 4 éme place à la CAN 1988 au Maroc d'ailleurs et finalement une finale en 2004 mais ce n'est pas un palmarès ni un titre

gloire aux vainqueurs seulement :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
oui je sais bien c'est pour ça que ça me fait rire ceux qui s'emballent de 1998 ou 2004

certes qu'après 1976 on a fait un 1/8 éme en WC 1986, une 4 éme place à la CAN 1988 au Maroc d'ailleurs et finalement une finale en 2004 mais ce n'est pas un palmarès ni un titre

gloire aux vainqueurs seulement :D
en 2004 on étai trop **** de faire deal pr un soit disant retrait de la Tunisie pr le dit mondial 2010
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Le responsable de cet defaite c'est zaki
Ce fou dangereux a complement chambouler l'equipe
il est allé a titulariser akram roumani, un nullard de la pire espece

on te fait faire croire pleins de choses toi

qui s'est qui a construit une équipe de football de 2002 jusqu'à 2005 ?

réponds toi même à cette question pour savoir qui est le reponsable du sabotage du travail de Zaki
 
on te fait faire croire pleins de choses toi

qui s'est qui a construit une équipe de football de 2002 jusqu'à 2005 ?

réponds toi même à cette question pour savoir qui est le reponsable du sabotage du travail de Zaki

Je reconnais le merite a zaki, c'est effectivement lui (avec surtout les joueurs) qui a construit ce groupe
Mais tactiquement il etait tres limite, d'ailleur lors de la can, plusieurs joueurs ont surtout loué les qualites de naceri (son adjoint de l'epoque), adjoint qui a d'ailleur été ejecté (par ce meme zaki, mais pas officiellement)
Il a decouvert les joueurs, mais n'a rien fait avec
je rappel tout de meme qu'on a pas gagné la can, qu'on s'est fait eliminer du mondial 2006 (dans un groupe minable faut il le rappeler), et que ce meme zaki au lieu de dire clairement les choses, trouvé systematiquement une excuse (arbitre, chaleur, mouette sur le terrain...)
 
Vous commencez à parler d'un match qui n'aura lieu que dans un an, c'est que vous n'avez vraiment rien à faire!!

Ou c'est l'Algerie qui vous monte au nez telle une moutarde, laissez-nous en paix, marre des confrontations, des guerres footballistiques stériles.

Tout est bon dés qu'il y'a "Algérie"....Parlez d'autres choses, sinon le moment venu vous aurez épuisé le sujet.

Nous on a d'abord une coupe du monde à préparer et à jouer, les speculations stériles c'est pas pour nous et la CAN 2012 on la laisse aux farghin chghoul pour le moment.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Je reconnais le merite a zaki, c'est effectivement lui (avec surtout les joueurs) qui a construit ce groupe
Mais tactiquement il etait tres limite, d'ailleur lors de la can, plusieurs joueurs ont surtout loué les qualites de naceri (son adjoint de l'epoque), adjoint qui a d'ailleur été ejecté (par ce meme zaki, mais pas officiellement)
Il a decouvert les joueurs, mais n'a rien fait avec
je rappel tout de meme qu'on a pas gagné la can, qu'on s'est fait eliminer du mondial 2006 (dans un groupe minable faut il le rappeler), et que ce meme zaki au lieu de dire clairement les choses, trouvé systematiquement une excuse (arbitre, chaleur, mouette sur le terrain...)

je sais très bien que Zaki a échoué à sa mission principale qui a été de gagner la CAN et la Qualification à la WC
mais est tu au courant du sabotage de son travail fait pas les joueurs et Naybet à leurs tête et orchestré par Ben Slimane

les joueurs ont lâché Zaki parce qu'il est droit, honnête et ne supporte pas les magouilles

et tu sais très quand les joueurs laissent tomber un entraineur ce dernier est toujours la victime, avant 2002 on était rien et après 2005 on est devenu rien

à méditer pour ceux qui tape sur le seul qui a pu exploiter les talents de joueurs dont ils disposaient

PS : Laurent Blanc a dans son staff un adjoint qui s'appelle Jean-Louis Gasset et c'est ce dernier qui fait le travail au quotidien et qui dirige les entrainnements des joueurs de Bordeaux, mais à chaque fois le mérite revient à Blanc parce que c'est un vrais meneur d'homme et un vrais manager

c'est le rôle que jouait Zaki en tant que sélectionneur car c'est quelqu'un de visionnaire et avec une grande expérience du foot mondiale et africain

il faut voir à longs termes, surtout quand tu vois que les joueurs aujourd'hui de la sélection qui sont individuellement meilleurs de ceux de 2004 mais collectivement nuls et proche du néant;)
 
je sais très bien que Zaki a échoué à sa mission principale qui a été de gagner la CAN et la Qualification à la WC
mais est tu au courant du sabotage de son travail fait pas les joueurs et Naybet à leurs tête et orchestré par Ben Slimane

les joueurs ont lâché Zaki parce qu'il est droit, honnête et ne supporte pas les magouilles

et tu sais très quand les joueurs laissent tomber un entraineur ce dernier est toujours la victime, avant 2002 on était rien et après 2005 on est devenu rien

à méditer pour ceux qui tape sur le seul qui a pu exploiter les talents de joueurs dont ils disposaient

PS : Laurent Blanc a dans son staff un adjoint qui s'appelle Jean-Louis Gasset et c'est ce dernier qui fait le travail au quotidien et qui dirige les entrainnements des joueurs de Bordeaux, mais à chaque fois le mérite revient à Blanc parce que c'est un vrais meneur d'homme et un vrais manager

c'est le rôle que jouait Zaki en tant que sélectionneur car c'est quelqu'un de visionnaire et avec une grande expérience du foot mondiale et africain

il faut voir à longs termes, surtout quand tu vois que les joueurs aujourd'hui de la sélection qui sont individuellement meilleurs de ceux de 2004 mais collectivement nuls et proche du néant;)

Pour l'affaire naybet, les deux sont responsable, mais zaki a eu le dernier mot, il n'a pas convoqué nordine et a du faire appel a ben askar (en a vue le resultat sur le terrain avec un carton rouge)
Il aurait fallu que badou zaki fasse passer linteret de l'equipe avant le siens, il a été tres orgueuilleux sur ce coups la. Mais tu sais pour moi le match on la perdu bien avant celui de rades
Pour la sabotage de benslimane, je ne vois pas de quoi tu parles? tu te trompes de cible, c'est plus azoual qui est a lorigine du depart de zaki, en ce qui concerne le general, avec tous le respect qui lui ai du, il n'etait pas fait pour diriger une federation

Personelement j'ai été pour son depart apres le raté de 2006, il été tres limité tactiquement, il joué la defense, se contenter de la meme liste de joueurs a chaque fois !

Si les joueurs decident de ne plus apporter le soutien a leur entraineurs? pourquoi crois tu qu'ils le font? c'est par necessité, y'a aucun complot ou kabale dirigé contre zaki
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Pour l'affaire naybet, les deux sont responsable, mais zaki a eu le dernier mot, il n'a pas convoqué nordine et a du faire appel a ben askar (en a vue le resultat sur le terrain avec un carton rouge)
Il aurait fallu que badou zaki fasse passer linteret de l'equipe avant le siens, il a été tres orgueuilleux sur ce coups la. Mais tu sais pour moi le match on la perdu bien avant celui de rades
Pour la sabotage de benslimane, je ne vois pas de quoi tu parles? tu te trompes de cible, c'est plus azoual qui est a lorigine du depart de zaki, en ce qui concerne le general, avec tous le respect qui lui ai du, il n'etait pas fait pour diriger une federation

Personelement j'ai été pour son depart apres le raté de 2006, il été tres limité tactiquement, il joué la défense, se contenter de la meme liste de joueurs a chaque fois !

Si les joueurs decident de ne plus apporter le soutien a leur entraineurs? pourquoi crois tu qu'ils le font? c'est par necessité, y'a aucun complot ou kabale dirigé contre zaki

Naybet a eu une place au chaud au bureau fédérale
pour un mec qui n'arrive pas à aligner deux mots corrects dans une phrase, trouves tu ça normale ?

si sabottage n'a pas eu lieu pourquoi depuis le départ de Zaki le football marocain est en chute libre sans aucuns résultat, le pire c'est que depuis le départ de Zaki on a eu que des humiliations, can 2006 - can 2008 et maintenant avec la can et wc 2010 alors que pendant la période Zaki on a perdu un seul match officiel c'était celui de la finale de la CAN 2004

ne me sort pas que Zaki était limite techniquement, car s'il jouait la défense c'est faute de mieux, puisque t'a aucun milieu pour animer l'attaque.
 
Le Maroc c'est en quelque sorte la bête noir de l'Algérie depuis quelques années ça c'est vrai,

mais la confrontation de 2004 n'aura rien à voir avec celle de 2011 inchAllah, en 2004 le Maroc avais une très très bonne équipe contre une très faible équipe d'Algérie mais en 2011 voila je pense que ce sera serré,

je pense qu'il y'aura soit 2 match nul (aller-retour) ou une victoire de chaque pays à domicile...je dit ca si le Maroc progresse bien sûr car si elle reste au même niveau que maintenant je pense qu'elle aura du mal à gagner contre l'Algérie ni à l'aller ni au retour...après voila dans le foot rien est sur aussi,

je pense que pour la qualification tous va se jouer à l'extérieur contre le CentreAfrique et la Tanzanie...
 
Haut