CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salhi est meilleur joueur local et meilleur que chamkh + El arabi, je te laisse avec Salhinho. en tout cas lui ne rateras pas les occasions de chamakh devant la Tunisie.

RAJA 2-0 WAF BUT De Yassine SALHI ... - YouTube

C'est la classe ce gars

sqi a3ynik 2X1 contre Wac :-D

‫اللقطة التي أغضبت الجماهير الودادية Action Salhi Derby 111‬‎ - YouTube

Arrêtes ta propagande :D.

Je ne dis pas qu'il est mauvais, je te dis que ses qualités, il les a montré très tardivement, auquel cas, le raja ne se serait pas fait sortir de la cl sans gloire.

Ce que ne comprennent pas les détracteurs de chamakh est qu'un autre à sa place ne réussirait pas davantage car peu d'occasion arriverait vers lui, el arabi en sait quelque chose. En clair, même s'il a deux pieds gauches, marwan, c'est quelqu'un que tu peux facilement trouver.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Finalement le Niger aura fait un tournoi honorable ; malgré tout ce qu'on peut dire sur ce match, bonne opération des lions , car elle leur permettra d'éviter pour les éliminatoires de la can 2013 les cameroun/Egypte/Nigeria.
 
raison pour jouer sans pression, et proposer un très bon football.
c'est meilleure la 2ème mi-temps, mais bon faut relativiser, ce n'est que le niger en face.
Il devrait avoir un score lourd en faveur du maroc.
là elle confirme son niveau tout juste moyen dans cette CAN
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
moi c'est la première fois que je vois Gerets impliqué dans le match, il a senti la chaleur sous ses pieds.
et la première fois que je vois les joueurs les pieds sur terre
De toute facon, ils ont un sérieux problèmes de maitrise du ballon, ils perdent facilement la balle, meme le niger nous crée des problèmes, en plus, la défense et le milieu de terrain sont absents.
 
Franchement on ne sait plus c'est quoi le problème :D

cela fait 18ans qu'on se cherche à chaque fois y a un beau team, soit on vire coach, soit rébellion, clan entre joueurs, crise en FRMF, crise en Botola, formation...............etc

peut être que si ont jouai en Europe se serai mieux paradoxalement,
le Maroc est l'équipe d'Afrique la plus téchnique est la moins phisyque
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
bla bla comment tu peux remonter le moral d'un team favori pour la CAN qui vient d'avoir une douche froide deux fois en moins d'une semaine.....pas facil.......

En tout cas je suis satisfait de ce match avec un bon niveau de Carcela, belhanda,et gardien Amsif.

Ce que j'adore, c'est que ce gardien n'a que 22 ans, il est même sélectionnable pour les JO.
J'espère que son club Ausburg ne lui fera pas payer sa participation à la CAN.
 
Bravo à nos lions qui ne finisse pas dernier du classement.
J'ai trouver la première mi-temps d'un ennui... J'avais l'impression de voir un match de ligue 2 !!
La deuxième mi-temps était plus riche en jeu. De bonnes occaz (raté). Mais essayer de marquer quand vous êtes pris en sandwich par 8 adversaires...

Par contre, j'ai vraiment eu envie de massacrer Boussouffa !!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bravo à nos lions qui ne finisse pas dernier du classement.
J'ai trouver la première mi-temps d'un ennui... J'avais l'impression de voir un match de ligue 2 !!
La deuxième mi-temps était plus riche en jeu. De bonnes occaz (raté). Mais essayer de marquer quand vous êtes pris en sandwich par 8 adversaires...

Par contre, j'ai vraiment eu envie de massacrer Boussouffa !!

Qu'est-ce qu'il a encore fait meskin :confused:, il se procure deux occasions et donne une passe en or à Marwan.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a deux grands enseignements à tirer de notre poule :

1. Le foot maghrébin réussi assez bien aux gabonais, sur ces deux dernières années, je crois qu'ils ont explosé tout le monde.

2. Le Maroc est devenu la bête noire du Niger :D.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
il aurait du avoir un 9-0 ce soir là, l'équipe d'algerie était trop nul.

Vous en faites de trop, ce soir là , le Maroc a vécut son jour, ce qu'il a fait contre l'Algérie , il aurait pu le réitérer avec d'autres si nos avant n'avaient pas retrouvé leurs pieds carrés.
Et puis , jusqu'à la demi-heure, on faisait jeu égale et à un cheveux de la pause, l'Algérie avait raté l'occasion de revenir au score.

C'est sur la dernière demi-heure que les fennecs ont baissé les bras.
 
Vous en faites de trop, ce soir là , le Maroc a vécut son jour, ce qu'il a fait contre l'Algérie , il aurait pu le réitérer avec d'autres si nos avant n'avaient pas retrouvé leurs pieds carrés.
Et puis , jusqu'à la demi-heure, on faisait jeu égale et à un cheveux de la pause, l'Algérie avait raté l'occasion de revenir au score.

C'est sur la dernière demi-heure que les fennecs ont baissé les bras.

Le stage en espagne nous a couté cher.
 
Haut