CAN 2012 : Maroc - République Centrafricaine en septembre

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'équipe nationale marocaine jouera son premier match pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2012 et 2013 contre la République Centrafricaine le 4 ou 5 septembre à Rabat. Le Maroc, qui se trouve dans le groupe D, qui comprend également la Tanzanie et l'Algérie, sera mené à cette rencontre par Dominique Cuperly, l'entraîneur adjoint d'Eric Gerets. La sélection nationale, qui s'est imposée face à la Guinée Équatoriale 2-1 mercredi 11 aout à rabat, avait été éliminée de la CAN 2010 après (...) - Sport / Football, Coupe d'Afrique, Rabat, République Centrafricaine, Lions de l'Atlas, CAN-2012

CAN 2012 : Maroc - République Centrafricaine en septembre...
 
C'est le 1er match et on doit pas se faire avoir comme contre le gabon on doit faire gonfler le goalaverage et voir de nouvelle tete comme El Arabi, Ait Fana, Belhanda, El Kaoutari, Kaboul, Amrabat, Aissati, Kantari, Konko ... et des jeunes gardien Zaari, Amsif ...
 
esperons k on
1- jouera en rouge ou en blanc
2- k on jouera sans ces tocards de lamyaghri et mahdoufi
3-ke youssef al arabi jouera(memle remplacant)
4-k on jouera pas a rabat (helas c est le cas)
5- ke de nvx joueurs comme kentari, akchaoui seraient convoques
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Il faut changer de capitale y en a marre de cet ville de Rabat.

Faire jouer les match a Casa ou a Fés eux ils remplissent les stades et supportent.

Les match avant étaient joués a Casa si je ne me trompe pas ?
 

Lagarto

l'homme masqué
Il faut changer de capitale y en a marre de cet ville de Rabat.

Faire jouer les match a Casa ou a Fés eux ils remplissent les stades et supportent.

Les match avant étaient joués a Casa si je ne me trompe pas ?

je suis du même avis mais plutot vers pour que les aient lieu a Agadir dans le nouveau stade , quand ils sera finalisé :cool: voir celui de Marrakech .

le stade de rabat n'est jamais remplis
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
je suis du même avis mais plutot vers pour que les aient lieu a Agadir dans le nouveau stade , quand ils sera finalisé :cool: voir celui de Marrakech .

le stade de rabat n'est jamais remplis

Oui ca aussi mais comme ils sont pas encore fini, jai dis Casa et Fés car eux ils sont parfait.

A la fin de l'année on pourra faire Agadir, Tanger et Marrakech qui seront eux aussi fini.
 

Lagarto

l'homme masqué
Oui ca aussi mais comme ils sont pas encore fini, jai dis Casa et Fés car eux ils sont parfait.

A la fin de l'année on pourra faire Agadir, Tanger et Marrakech qui seront eux aussi fini.

je suis passé pas loin de celui de Marrakech je le trouve super beau , celui d' Agadir a l'air pas mal aussi , mais bon ont pas de public pour remplir nos stades :rolleyes:
celui de Tanger je l'ai vu en image seulement il est super aussi
tu a vu a quoi ressemble le prochain stade de casa " fleur du désert "?
 
Oé je sais que presque tout les joueurs que j'ai cité n'ont pas encore choisi le Maroc mais c'est à la fédération et M.Gerets de les convaincre paske pour moi ce sont les meilleurs joueurs.
 
Le match pour les qualif' de la CAN 2012 contre le Centrafrique se joue dans quelle ville au maroc ? Jespere que c'est pas Rabat paske les supporter là bas ils ont toujours était endormi, jesper qu'il se jouera à Fes paske le stade n'est pas très grand donc pas compliqué a remplir pour foutre le feu ! Casa sa serai le top mais contre le centrafrique le stade ne sera plein que d'1/4
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
je suis passé pas loin de celui de Marrakech je le trouve super beau , celui d' Agadir a l'air pas mal aussi , mais bon ont pas de public pour remplir nos stades :rolleyes:
celui de Tanger je l'ai vu en image seulement il est super aussi
tu a vu a quoi ressemble le prochain stade de casa " fleur du désert "?

Ouai celui de Marrakech est comme celui du FC Genoa si je me trompe pas en italie, c'est le meme style, il est joli.

Tanger aussi il est magnifique.

Le stade "rose des sables" de Casablanca c'est trop la classe :D ca sera le plus beau stade africain incontestablement, le seul probléme c'est qu'ils vont le mettre dans une coin perdu de la banlieue de Casa, pour que le stade soit bien exploité il faut qu'il reste au coeur de CASA sinon laisse tomber.
 
Il faut changer de capitale y en a marre de cet ville de Rabat.

Faire jouer les match a Casa ou a Fés eux ils remplissent les stades et supportent.

Les match avant étaient joués a Casa si je ne me trompe pas ?
oui on jouait a casa le public hyper chaud et c est a casa ou on c qualifie pour le mondial 70 et 86 et 94 et 98 et c est a rabat ou on s est fait eliminer du mondial 2002 et 2006 et 2010
coincidence ou influence du public? j pencherai pour la seconde hypothese
p-s: j ai vu les photos du stade de tanger super beau on dirait le santiago bernabeu
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
oui on jouait a casa le public hyper chaud et c est a casa ou on c qualifie pour le mondial 70 et 86 et 94 et 98 et c est a rabat ou on s est fait eliminer du mondial 2002 et 2006 et 2010
coincidence ou influence du public? j pencherai pour la seconde hypothese
p-s: j ai vu les photos du stade de tanger super beau on dirait le santiago bernabeu

Parce que ca joue le public, ils sont gentil les rbati mais ils remplissent meme pas le stade pour les FAR comment il vont remplir un stade pour le mountakhab.

Les casaoui ont prouvés que c'était eux les vrais supporters, meme s'ils peuvent mettre la pression parfois au joueur, c'est eux qui savent chauffer un terrain.

Pour celui de Tanger, je te le fait pas dire il est trop beau.
http://img94.imageshack.us/img94/4801/454896676484b67f8149b.jpg
http://img713.imageshack.us/img713/2661/2r5sgfs2notz.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/8121/img2738rn.jpg
http://img686.imageshack.us/img686/6034/img2720la.jpg
 
L'équipe nationale marocaine jouera son premier match pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2012 et 2013 contre la République Centrafricaine le 4 ou 5 septembre à Rabat. Le Maroc, qui se trouve dans le groupe D, qui comprend également la Tanzanie et l'Algérie, sera mené à cette rencontre par Dominique Cuperly, l'entraîneur adjoint d'Eric Gerets. La sélection nationale, qui s'est imposée face à la Guinée Équatoriale 2-1 mercredi 11 aout à rabat, avait été éliminée de la CAN 2010 après (...) - Sport / Football, Coupe d'Afrique, Rabat, République Centrafricaine, Lions de l'Atlas, CAN-2012

CAN 2012 : Maroc - République Centrafricaine en septembre...



Encore Rabat . défaite je vous promets .
 

Lagarto

l'homme masqué
Ouai celui de Marrakech est comme celui du FC Genoa si je me trompe pas en italie, c'est le meme style, il est joli.

Tanger aussi il est magnifique.

Le stade "rose des sables" de Casablanca c'est trop la classe :D ca sera le plus beau stade africain incontestablement, le seul probléme c'est qu'ils vont le mettre dans une coin perdu de la banlieue de Casa, pour que le stade soit bien exploité il faut qu'il reste au coeur de CASA sinon laisse tomber.

tu a raison c'est bien sa son nom :D me suis gouré ^^
 
Haut