Can 2012 : match Maroc - Gabon aujourd'hui

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Lions de l'Atlas affrontent le Gabon aujourd'hui, vendredi 27 janvier, pour la deuxième journée du groupe C à la CAN-2012. Le Maroc, perdant face à la Tunisie 2 à 1 lundi à Libreville au Gabon, jouera le tout pour le tout ce soir pour son deuxième match de la compétition. Eric Gerets, qui devra faire sans Oussama Assaidi, a indiqué lors d'une conférence hier, que lui comme ses joueurs, étaient restés optimistes. Le coach veut montrer que son équipe vaut "mieux que la défaite face à la Tunisie". Le (...)-Sport / Football, Une, Gabon, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets, Oussama Assaidi

Can 2012 : match Maroc - Gabon aujourd'hui ...
 
3-1 pour le Gabon.

Scénario :

- But de Kharja à la 10eme minute sur une bonne action et la complicité coupable d'un défenseur gabonais mal aligné.
- Début de la phase "On est les meilleurs, jouons à qui met le plus de petits ponts"
- Apres un passage à vide, egalisation du Gabon à la 41eme minute, sur une passe compable de boussoufa à l'attaque gabonaise.
- But au retour des vestiaires pour le Gabon ! Sur une contre attaque superbement menée qui mystifie la défense marocaine.
- Le Maroc pousse, pousse, fait le jeu en dehors de la surface adverse, et se mélange les pinceaux dans la surface de vérité.
- 79 minute, Frappe des 25 mètres du milieu gabonais : pleine lucarne, le ballon est légèrement dévié par Kantari, ce qui trompe le portier marocain, pris à contre pied.
- Poteau pour le Maroc pour sa premiere action depuis son premier but.
- Le public gabonais est en folie, le Gabon se qualifie bientot pour le tour suivant ...
- Re-poteau du Maroc : comme ca ils pourront dire : Ma 3andna z8ere !
- Fin du match.


Je ne suis pas devin, enfin vous pouvez l'espérer :D
 
Scénario 2 :

2 pénalty non sifflés pour le Maroc
1 hors jeu imaginaire du Maroc
1 expulsion de Kharja inexpliquée
2 buts pour le Gabon sur des hors jeu non sifflés
 
Il y a déjà une erreur arbitrale sur le but marocain le joueur qui remet le ballon de la tête était Hors jeu,donc je pense qu'il faudrait plus flipper des arbitres MADE IN AFRICA aussi merdique qu'une équipe de mouton en panique devant un loup.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
pas zontay toi ce matin :prudent:

ps : sbah noor

Sbah el kheir ,

Non : je suis réaliste !
Dans n'importe quelle compétition, quand on rate le premier match, tu ne maitrise plus la situation , tu deviens tributaires du résultat des autres ...et de beaucoup de variables aléatoires ....!

Et contre le Gabon il y en a ....de variables aléatoires !:prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Sbah el kheir ,

Non : je suis réaliste !
Dans n'importe quelle compétition, quand on rate le premier match, tu ne maitrise plus la situation , tu deviens tributaires du résultat des autres ...et de beaucoup de variables aléatoires ....!

Et contre le Gabon il y en a ....de variables aléatoires !:prudent:
arrêtes les espagnoles avaient bien perdus leur 1er match lors de la dernière coupe du monde et pourtant

d3iw ma3 oussoud al atlas :D
 
3-1 pour le Gabon.

Scénario :

- But de Kharja à la 10eme minute sur une bonne action et la complicité coupable d'un défenseur gabonais mal aligné.
- Début de la phase "On est les meilleurs, jouons à qui met le plus de petits ponts"
- Apres un passage à vide, egalisation du Gabon à la 41eme minute, sur une passe compable de boussoufa à l'attaque gabonaise.
- But au retour des vestiaires pour le Gabon ! Sur une contre attaque superbement menée qui mystifie la défense marocaine.
- Le Maroc pousse, pousse, fait le jeu en dehors de la surface adverse, et se mélange les pinceaux dans la surface de vérité.
- 79 minute, Frappe des 25 mètres du milieu gabonais : pleine lucarne, le ballon est légèrement dévié par Kantari, ce qui trompe le portier marocain, pris à contre pied.
- Poteau pour le Maroc pour sa premiere action depuis son premier but.
- Le public gabonais est en folie, le Gabon se qualifie bientot pour le tour suivant ...
- Re-poteau du Maroc : comme ca ils pourront dire : Ma 3andna z8ere !
- Fin du match.


Je ne suis pas devin, enfin vous pouvez l'espérer :D

Bon y'a un poteau qui est rentré ... j'étais pas loin du vrai scénario :mignon:
 
Haut