CAN 2013 : Le Maroc sauvé par le gong

En éliminant l’Egypte en éliminatoires de la CAN 2013, la Centrafrique a rendu un grand service aux Lions de l’Atlas.

Eric Gerets et ses hommes craignaient le pire en étant positionnés dans le chapeau 2 du tirage au sort du dernier tour qualificatif pour la CAN 2013. Les Lions de l’Atlas auraient en effet pu affronter la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Nigeria, la Tunisie ou l’Algérie !

Avec la défection des Pharaons d’Egypte, les Marocains vont donc éviter le pire mais ils devront toutefois se méfier de quelques adversaires de taille. Il en va ainsi de la RDC, du Sénégal mais aussi de la Libye.

Le tirage au sort aura lieu le 4 juillet à Johannesburg. Autant dire que les Marocains suivront de très près les péripéties d’une cérémonie qui devrait conditionner le devenir des Lions de l’Atlas.

http://fr.eurosport.anayou.com/football/le-maroc-sauve-par-le-gong_sto3331983/story.shtml
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
CAN 2013 : Le Maroc sauvé par le gong

Pourquoi ce titre "à la noix" ?

Et pourquoi çà serait pas les autres qui seraient sauvés par le gong ?
Et puis sauvé de quoi ??

Une qualification se joue sur le terrain et pas ...dans les "canards" ?

Le Maroc a autant de chances de se qualifier que les autres pays que ce soit dans le chapeau 1 , é ou 1000 !

Il n'y a nin chance ni abou gueliz : il y a un réglement CAF et il a été appliqué , point barre !

Tout le reste c'est une vaine de "dénigrer" ce pays (Maoc)...gratuitement .
 
Pourquoi ce titre "à la noix" ?

Et pourquoi çà serait pas les autres qui seraient sauvés par le gong ?
Et puis sauvé de quoi ??

Une qualification se joue sur le terrain et pas ...dans les "canards" ?

Le Maroc a autant de chances de se qualifier que les autres pays que ce soit dans le chapeau 1 , é ou 1000 !

Il n'y a nin chance ni abou gueliz : il y a un réglement CAF et il a été appliqué , point barre !

Tout le reste c'est une vaine de "dénigrer" ce pays (Maoc)...gratuitement .

Je ne comprend pas ta réaction, vu que l'article a été publié par eurosport
 
Pourquoi ce titre "à la noix" ?

Et pourquoi çà serait pas les autres qui seraient sauvés par le gong ?
Et puis sauvé de quoi ??

Une qualification se joue sur le terrain et pas ...dans les "canards" ?

Le Maroc a autant de chances de se qualifier que les autres pays que ce soit dans le chapeau 1 , é ou 1000 !

Il n'y a nin chance ni abou gueliz : il y a un réglement CAF et il a été appliqué , point barre !

Tout le reste c'est une vaine de "dénigrer" ce pays (Maoc)...gratuitement .


Vu que que je ne suis pas le responsable et ni l'auteur de cet article.
Je te joins les coordonnées si tu as une réclamation à faire concernant cet article.

REDACTION WEB
redaction.fr@eurosport.com
 
En éliminant l’Egypte en éliminatoires de la CAN 2013, la Centrafrique a rendu un grand service aux Lions de l’Atlas.

Eric Gerets et ses hommes craignaient le pire en étant positionnés dans le chapeau 2 du tirage au sort du dernier tour qualificatif pour la CAN 2013. Les Lions de l’Atlas auraient en effet pu affronter la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Nigeria, la Tunisie ou l’Algérie !

Avec la défection des Pharaons d’Egypte, les Marocains vont donc éviter le pire mais ils devront toutefois se méfier de quelques adversaires de taille. Il en va ainsi de la RDC, du Sénégal mais aussi de la Libye.

Le tirage au sort aura lieu le 4 juillet à Johannesburg. Autant dire que les Marocains suivront de très près les péripéties d’une cérémonie qui devrait conditionner le devenir des Lions de l’Atlas.

http://fr.eurosport.anayou.com/football/le-maroc-sauve-par-le-gong_sto3331983/story.shtml

Ouf on a évité l'Algérie

4 zero :D
 
Article bidon avec plein de connerie c'est tout ce que je peux qualifier cette presse jaune, c'est qoui le Maroc est sauvé de quoi l'enfer africain, Le Maroc qu'il soit en pôle 1 où 2 où 1000 c'est kif kif, s'il est capable de se qualifier c'est sur le terrain pas avec l'Egypte absente où présente, si on n'arrive pas on reste à la maison
 
Article bidon avec plein de connerie c'est tout ce que je peux qualifier cette presse jaune, c'est qoui le Maroc est sauvé de quoi l'enfer africain, Le Maroc qu'il soit en pôle 1 où 2 où 1000 c'est kif kif, s'il est capable de se qualifier c'est sur le terrain pas avec l'Egypte absente où présente, si on n'arrive pas on reste à la maison
on peut tres bien etre elimines par le rwanda et l algerie peut tre bien etre eliminee par le cap vert
c est l afrique.......
 
on peut tres bien etre elimines par le rwanda et l algerie peut tre bien etre eliminee par le cap vert
c est l afrique.......
oui mais je trouve ridicule le mot : sauvé lol de qoui ! lorsque on parle de sauvé si la CA était dans le même groupe du Maroc et a offert le ticket au Maroc là on peux comprendre ceci, mais quel sens d'être dans le griupe A où B si on est incapable de passer 1er tour de la CAN
Puis c'est marrant de mettre Tunisie, Dzair parmi les gros morceaux de l'Afrique :D
 
@Wolfox: même si ce ne sont pas de grandes équipes , l'Algérie et la Tunisie font quand même partie des gros en Afrique...Faut pas exagérer...
Moi je te dis qu'il ne faut pas (abuser), Dzair-Tunisie-Maroc = le niveau III de l'Afrique actuelle, cites moi un seul sacre du Maghreb au niveau continental, ne me cites pas le nombre de qualification en CM : On chauffe l'avion et on revient. 3 maudits titres de la CAN dont deux à domicile et un 3ème remporté y a 36ans par le Maroc.

La carte footballistique africaine est la suivante (si on se base sur la période 2006-2010)

Niveau I : Egypte - Ghana-CIV- Cameroun-Nigeria
Niveau II : Les 3 pays émergents : Zambie-Mali-Gabon
Niveau III : Dzair-Tunisie-Maroc-Senegal etc
 
merci la Centrafrique :) on vous enverra un terrain synthétique
Faut remercier la Centre afrique, le comité organisateur, la cAF, l’empereur de la centre afrique, le peuple centre africain, la magie africaine, la terre, ciel, vent,Pour que le Maroc soit accrédité.

Ils sont parano certains journalistes. daba le 1er qui se réveille peux écrire un article.
 
Haut