CAN 2013 et rêve

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je dois être le premier à avoir rêvé de cette compétition.

J'ai l'honneur ou le regret de vous annoncer que dans mon rêve d'hier, on a perdu la finale 1/3 contre la Zambie.

Jusqu'à la seconde période des prolongations on en était à 1/1.
 
Je dois être le premier à avoir rêvé de cette compétition.

J'ai l'honneur ou le regret de vous annoncer que dans mon rêve d'hier, on a perdu la finale 1/3 contre la Zambie.

Jusqu'à la seconde période des prolongations on en était à 1/1.
tu as mangé trop de loubia b l7ror le soir et tu t es endormi sans digérer :)
je pense pas que ton réve se réalisera: la zambie n ira pas loin cette fois ci , on l attend de pied ferme ...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je dois être le premier à avoir rêvé de cette compétition.

J'ai l'honneur ou le regret de vous annoncer que dans mon rêve d'hier, on a perdu la finale 1/3 contre la Zambie.

Jusqu'à la seconde période des prolongations on en était à 1/1.

J'aime bien ton rêve...Finir finaliste se fête au Maroc (CF la CAN 2004 avec Zaki )

Bonsoir...meilleurs et chers voeux très cher...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'aime bien ton rêve...Finir finaliste se fête au Maroc (CF la CAN 2004 avec Zaki )

Bonsoir...meilleurs et chers voeux très cher...

Bonsoir et meilleurs voeux également.

En espérant qu'elle ne coïncide pas avec le début d'une nouvelle traversée du désert ;-).

Dans l'optique de la CAN2015, qui doit resté le premier objectif compliqué mais réaliste, une demi-finale serait la bienvenue.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
T'as oublié de préciser ds ton rêve que 2 buts boulettes casquettes ont été enregistrés par Nadir en tentant de dégager du pied mais qui remet le ballon ds les pieds de l'adversaire alors que le Maroc dominait de la tête et des épaules...
 
T'as oublié de préciser ds ton rêve que 2 buts boulettes casquettes ont été enregistrés par Nadir en tentant de dégager du pied mais qui remet le ballon ds les pieds de l'adversaire alors que le Maroc dominait de la tête et des épaules...
ya rabbi salam tu ns rappelles des souvenirs tristes et puants :) je pense qu on ira loin cette fois ci, sans erreur d amateur inchallah
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
T'as oublié de préciser ds ton rêve que 2 buts boulettes casquettes ont été enregistrés par Nadir en tentant de dégager du pied mais qui remet le ballon ds les pieds de l'adversaire alors que le Maroc dominait de la tête et des épaules...

Les rêves ont toujours une part de surréalisme, dans le mien , j'étais dans une salle d'attente d'un cabinet médical, mon tour est venu quant a démarré la seconde prolongation. J'étais en pleine discussion avec un médecin qui se disait algérien tout en étant frère d'un ami d'enfance marocain. Je lui expliquais qu'en toute logique, il devait être également marocain, puis jetant un coup d'oeil au score, j'ai vu qu'on en était à 1/3 pour la Zambie.

Voilà, à présent tu sais tout :D.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Les rêves ont toujours une part de surréalisme, dans le mien , j'étais dans une salle d'attente d'un cabinet médical, mon tour est venu quant a démarré la seconde prolongation. J'étais en pleine discussion avec un médecin qui se disait algérien tout en étant frère d'un ami d'enfance marocain. Je lui expliquais qu'en toute logique, il devait être également marocain, puis jetant un coup d'oeil au score, j'ai vu qu'on en était à 1/3 pour la Zambie.

Voilà, à présent tu sais tout .


En gros, tu regardes une finale de CAN ou le Maroc joue d'un seul oeil et d'un regard détaché... C'est quoi ces supporters :eek:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le Maroc de retour avec la CAN 2013 ?

Oui possible...

Avec juste l'aide de Casillas aux buts, Pepe en défense, Iniesta au milieu et Ronaldo en attaque :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'en ai fait un autre :eek:; c'est Gerets qui s'est ramené avec son club qatari au Maroc et partout où il allait , les gens l'accostaient pour lui demander pardon(ce qui implique que le résultat à la can ne devait pas être fameux). Puis crevant de soif, il s'est mis en tête de boire à la fontaine en plein ramadan :bizarre:, ce qui lui valut un attroupement de gens en colère après lui, prêt à le lapider...ah ces marocains !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai fait un autre rêve, on était en finale de la can contre la Tunisie :D.
Au moment de tirer les pénaltys, TAoussi est rentré dans le café, et nous a dit , qu'est-ce que vous regardez là, le match est déjà fini et on a perdu la séance des tirs au buts :D.
 
Ben moi j'avais rêvé le soir du match contre l'Angola, que Benatia était le gardien de but. Et tout le monde trouvait ça normal, du style "ouais mais souvent les défenseurs ont aussi le rôle de gardien". Et pendant mon rêve c'était un match de coupe du monde contre un pays asiatique (jsais pas lequel).
Et on avait perdu (ou encaissé un but en tout cas), parce que Benatia s'est trompé, il est sortit de sa cage pour défendre par habitude lol ! Voilà quoi :bizarre:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ben moi j'avais rêvé le soir du match contre l'Angola, que Benatia était le gardien de but. Et tout le monde trouvait ça normal, du style "ouais mais souvent les défenseurs ont aussi le rôle de gardien". Et pendant mon rêve c'était un match de coupe du monde contre un pays asiatique (jsais pas lequel).
Et on avait perdu (ou encaissé un but en tout cas), parce que Benatia s'est trompé, il est sortit de sa cage pour défendre par habitude lol ! Voilà quoi :bizarre:

J'avais revé aussi que t'etais un Mec :D

Je plaisante lol
 
Haut