Can 2013 tirage au sort live

Algérie-Libye :D

Et le pire dans tout ça c'est que le match retour se joue en Libye :D
Non c'est faux le match aller à Tripoli et retour à Alger
Algerie-Lybie (B)

B signifie que l'équipe de groupe B recevra match aller donc la Lybie, on vas se marrer avec ce match, pas de chance pour fennecs, la lybie était bonne en CAN 2012 et en coupe Arabe
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les adversaires du Maghreb pour les éliminatoires CAN 2013

maroc vs mozambique (match retour au Maroc)
lybie vs algérie (match retour en Algérie)
tunisie vs sierra leone (match retour en tunisie)


nb : la derniére confrontation Maroc/Mozambique s'est soldée par une victoire marocaine par 3 à 0 !
 
Les respecter je suis d'accord, mais de là de les craindre je suis pas d'accord, autant ne pas aller a la can 2013 si on a peur de la libye
Pas craindre mais dans un derby tout est possible

50% élimination de Dzair pour la seconde CAN

La lybie est en pleine forme même en éliminatoires CM 2014, ils sont classés 1er en battant le Cameroun par 2-1 et 1-1 chez Togo
 
c'est claire, c'est quand même un petit derby et les derby c'est rarement facile, surtout que la Libye a aussi une bonne équipe
Dans un derby tu ne peux pas tout contrôler, tu peux perdre par 1-0 comme s'effondre par 3-0, 3-1, 2-0 etc tout se joue sur la pression de l'État (enjeux politique, régional entre la lybie-Dz now), public, presse etc

Donc DZ devra négocier le match aller avec moins d'accidents, la Lybie a très bien evolué ce qui m'a surtout surpris leur parcours en 2012, coupe arabe et qualif en CM incroyable pour un pays en ruine
 
En espérant que le match aller se jouera en tunisie....ainsi, l'algerie jouera a domicile
Cela ne change en rien la situation car même Dzair a perdu devant le Mali dans un terrain neutre, la question de derby dépasse la présence du public, en réalité c'est la préparation psychique et condition physique
 
Haut