CAN 2013; Tirage au sort, ce sera donc Maroc-Mozambique

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Voilà le suspens est levé, ce sera donc Maroc-Mozambique :D


Le match aller du dernier tour aura lieu le week-end des 7, 8 et 9 septembre au Mozambique, le match retour, les 12, 13 et 14 octobre au Maroc... (très bonne chose.


Bon courage à nos Lions. Que pensez vous de ce tirage ??? :)


Sinon les autres matchs


Mali-Botswana

Angola-Zimbabwe

Ghana-Malawi

Nigeria-Libéria

Zambia-Ouganda

Cameroun-Cap vert

Tunisie-Sierra Leonne (comme d'hab, facile les tutus)

Guinée-Niger

Soudan-Ethiopie

Algérie-Libye (HuHuHu compliqué un peu avec le retour en Libye)

Cote d'Ivoire-Sénégal (Aahahahahahahahahaha inchallah el Sénégal passe yaaa reeebiiii avec le retour au Senegal)

Guinée Eaquatoriale-RD Congo

Gabon-Togo (compliqué aussi)

Burkano Faso-Rep Centrafrique
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Les matchs compliqués Algérie-Libye, CI-Sénégal, Gabon Togo.

Soudan Ethiopie sera un derby régionale aussi.


Si nous ne sommes pas en Afsud en Janvier, alors arretons le foot :fou:
 
Les matchs compliqués Algérie-Libye, CI-Sénégal, Gabon Togo.

Soudan Ethiopie sera un derby régionale aussi.


Si nous ne sommes pas en Afsud en Janvier, alors arretons le foot :fou:


Euh !!! Pourquoi compliqués Algérie Libye,c'est plutôt CI Sénégal le match de la mort.

Et le match facile les tunisiens comme toujours.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Euh !!! Pourquoi compliqués Algérie Libye,c'est plutôt CI Sénégal le match de la mort.

Et le match facile les tunisiens comme toujours.


La Libye n'est pas facile à jouer et c'est un derby régional, ce genre de match n'est jamais facile. Le fait de jouer le retour a Alger sera un avantage. Mais la Libye est très présente depuis 4/6 ans.


CI-Senegal c'est le match de la mort car l'un des grands ne sera aps à la CAN, c'est sur !


Sinon les Tutus comme d'hab, ils ont tjr eu un tour de chauffe facile !
 
Euh !!! Pourquoi compliqués Algérie Libye,c'est plutôt CI Sénégal le match de la mort.

Et le match facile les tunisiens comme toujours.
Ben oui la Lybie est très forte depuis la CAN 2012 + finaliste en coupe Arabe. je donne 50% pur chacun, sous estimer le match est une fuite en avant :D
Le match de la Tunisie sera un peu difficile la SL est bonne aussi
 
La Libye n'est pas facile à jouer et c'est un derby régional, ce genre de match n'est jamais facile. Le fait de jouer le retour a Alger sera un avantage. Mais la Libye est très présente depuis 4/6 ans.


CI-Senegal c'est le match de la mort car l'un des grands ne sera aps à la CAN, c'est sur !


Sinon les Tutus comme d'hab, ils ont tjr eu un tour de chauffe facile !


Oui c'est vrai que les libyens assure depuis un moment ça va être la ***** enfin j’espère pas.Mais les tunisiens c'est pas possible c'est comme l’équipe de France il tombe toujours dans un groupe ou une équipe largement a leur porté.

La CAF et a Tunis ou quoi. :sournois:
 
Ben oui la Lybie est très forte depuis la CAN 2012 + finaliste en coupe Arabe. je donne 50% pur chacun, sous estimer le match est une fuite en avant :D
Le match de la Tunisie sera un peu difficile la SL est bonne aussi


J’espère que ça va être un match normal sans problèmes et que le meilleur gagne.

Les tunisiens passe.
 
J’espère que ça va être un match normal sans problèmes et que le meilleur gagne.

Les tunisiens passe.
Je pense qu'il y aura un problème sportif avec un sens (politisé) avec la chute de régime et conflit entre les deux pays ! j'éspère surtout que le match se déroulera dans une condition sportive fraternelle
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Oui c'est vrai que les libyens assure depuis un moment ça va être la ***** enfin j’espère pas.Mais les tunisiens c'est pas possible c'est comme l’équipe de France il tombe toujours dans un groupe ou une équipe largement a leur porté.

La CAF et a Tunis ou quoi.


On disait la meme chose pour l'Egypte vu que le siège de la CAF est au Caire et que le secrétaire générale était egyptien et pourtant là ils en ratent 2 de suite les pauvres :pleurs:


Celui qui s'est occupé du tirage ce soir c'est Lemrani, c'est un marocain, pas un Tutu tkt :D
 
Voilà le suspens est levé, ce sera donc Maroc-Mozambique :D


Le match aller du dernier tour aura lieu le week-end des 7, 8 et 9 septembre au Mozambique, le match retour, les 12, 13 et 14 octobre au Maroc... (très bonne chose.


Bon courage à nos Lions. Que pensez vous de ce tirage ??? :)

Tirage au sort équilibré sauf pour 3 matchs

CIV-Senegal
DZ-Lybie
Tunisie-S Leone (plus où moins )
 
On disait la meme chose pour l'Egypte vu que le siège de la CAF est au Caire et que le secrétaire générale était egyptien et pourtant là ils en ratent 2 de suite les pauvres :pleurs:


Celui qui s'est occupé du tirage ce soir c'est Lemrani, c'est un marocain, pas un Tutu tkt :D


Oui mais la ca devient chiant pour l'Algerie 3 équipes arabes d'affilés CDM 2010 l’Égypte,CAN 2012 Maroc.
CAN 2013 la Libye ***** ça devient lourd jamais on joue le cap vert ou Madagascar.
 
Oui mais la ca devient chiant pour l'Algerie 3 équipes arabes d'affilés CDM 2010 l’Égypte,CAN 2012 Maroc.
CAN 2013 la Libye ***** ça devient lourd jamais on joue le cap vert ou Madagascar.
C'est vrai cela tombe sur la tête de Dzair, imagines un pire scénario, dzair sera absente encore de la CAN 2013 tout est possible dans un derby
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est vrai cela tombe sur la tête de Dzair, imagines un pire scénario, dzair sera absente encore de la CAN 2013 tout est possible dans un derby


LoL, je préfèrerais qd meme la présence de l'Algérie pour ma part. Avec la Tunisie et le Maroc. Les Egyptiens n'ont pas mérités et la Libye sera un dommage collatérale !
 
LoL, je préfèrerais qd meme la présence de l'Algérie pour ma part. Avec la Tunisie et le Maroc. Les Egyptiens n'ont pas mérités et la Libye sera un dommage collatérale !
Si on parle sérieusement, DZair est le pays le plus proche pour peuple marocain sur plan historique, sang commun, histoire commune, mentalité et accent si on écarte leur foutu putch militaire et l'affaire du sahara marocain, j'éspère que les Fennecs se qualifieront

La lybie reste un pays Arabe frère mais loin de la mentalité (MA-DZ-TN) un peu proche de l'EGypte.

Si dzair est éliminé, on ne vas pas créer de l'ambiance sur le forum, faut que dzair se qualifie pour on se marre un peu durant la CAN.

Cascas clown sera chambrée une année encore si dzair est out lol
 
Apparemment le match Aller en Libye se jouera en terrain neutre. C'est une aubaine pour l'Algérie.
oui c'est un avantage psychique de priver les lybiens de leur terrain + public mais tout est possible comme le match de Mali où Dz a perdu 2-1 !

Même au match retour à Alger tout est possible cela dépend enfin du 1er match
 
Voilà le suspens est levé, ce sera donc Maroc-Mozambique : D


Le match aller du dernier tour aura lieu le week-end des 7, 8 et 9 septembre au Mozambique, le match retour, les 12, 13 et 14 octobre au Maroc... (très bonne chose.


Bon courage à nos Lions. Que pensez vous de ce tirage ??? :)


Sinon les autres matchs


Mali-Botswana

Angola-Zimbabwe

Ghana-Malawi

Nigeria-Libéria

Zambia-Ouganda

Cameroun-Cap vert

Tunisie-Sierra Leonne (comme d'hab, facile les tutus)

Guinée-Niger

Soudan-Ethiopie

Algérie-Libye (HuHuHu compliqué un peu avec le retour en Libye)

Cote d'Ivoire-Sénégal (Aahahahahahahahahaha inchallah el Sénégal passe yaaa reeebiiii avec le retour au Senegal)

Guinée Eaquatoriale-RD Congo

Gabon-Togo (compliqué aussi)

Burkano Faso-Rep Centrafrique
Allez la Tunisie !!!! :love:
 
Toi, à te lire depuis le début, on croirait que tu jubilerais d'une élimination DZ ;)
Je suis sceptique au sort der dzair, j'ai un présentement que la Lybie passera avec une grosse surprise vu leur niveau atuel

Nan, je ne suis pas fier de voir un pays maghrébin éliminé, ceci n'existe pas dans mon dico, en tout cas ceci est mon point de vue
 
Haut